X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les capitaines sont des TRAITRES !

    Bonsoir, comme écrit dans le titre vous l'auriez compris mes capitaine qui partent sur la map de campagne sans généraux passe du coté des rebelles.... j'ai perdu 6 énormes armée à cause de cette chose.
    Quelqu'un aurait il une solution à se problème qui commence très sérieusement à me pourrir mon expérience de jeu, y'a t'il un réglage dans les fichier pour résoudre ça s'il vous plait !!!!

    Cordialement.

  • #2
    Tu as regardé dans les différentes options du launcher ? De mémoire il est possible de paramétrer pas mal de trucs comme l'IA, la difficulté et éventuellement fréquence des rébellions.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ALG, dans les paramètres du mod via le launcher aucune option ne fait référence à ça or mis l'agressivité de l'IA

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait vérifier avec quelqu'un qui a joué au mod récemment, mais maintenant je me demande si justement la campagne n'a pas été conçue pour que seuls les membres de la famille puissent diriger une armée. C'est le cas dans plusieurs mods. Par contre j'ai très peu joué à Stainless Steel moi même, je ne suis pas sûr d'en savoir plus.

        Commentaire

        Chargement...
        X