Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir cette splendide communauté et j'avoue bien me reconnaître dans l'univers et les créations que vous abordez. Pour le coup, j'aimerai juste savoir ce qu'il en est de ce mod étant donné que le post d'origine date maintenant un peu '.
    Quel guide d'installation suivre ? Vaut-il toujours le coup ?

    Ce genre de questions .. en somme, on en est ce mod ?

    Merci d'avance et, pour sûr, à très bientôt !!

    Commentaire


    • Salut et bienvenue ! Haha, Stainless Steel vaut toujours le coup d'oeil, d'excellents bails en perspective. C'est le meilleur mod du type sur Medieval II et malheureusement il n'y a pas eu grand chose du même calibre à se mettre sous la dent (excepté Medieval Kingdoms sur Attila).

      Le guide d'installation est en première page pour l'installation CD. Pour l'installation Steam tu as un tuto ici.

      D'ailleurs si je dis pas de bêtises il y a quelques années le psychopathe de la fac d'histoire le sympathique Faras a fait une série de vidéos avec il n'aime pas les anglais le flegmatique Elanion sur YouTube sur ce mod pour des reconstitutions de bataille.

      Commentaire


      • Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle tu as répondu à mon post ! Il se trouve que je suis une bille en informatique mais ce mod m'attire énormément ..
        Je suis fan absolu de Médieval TW mais aujourd'hui, celui-ci n'a plus de secret pour moi, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un mod qui reste fidèle à l'idée de départ et qui permet en même temps de rentrer plus dans les détails et l'histoire. C'est pourquoi, après lecture des premiers posts, ce mod m'a semblé parfaitement répondre à mes attentes et ta réponse confirme tout ça.

        Si je comprends bien, pour pouvoir y jouer, je dois suivre la page d'installation CD et mixer ces consignes avec le tuto pour installation Steam (effectivement je passe par Steam à ce jour) ?
        Autre petite question, qu'en est-il de la traduction en français de ce mod ?

        Commentaire


        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          Salut et bienvenue ! Haha, Stainless Steel vaut toujours le coup d'oeil, d'excellents bails en perspective. C'est le meilleur mod du type sur Medieval II et malheureusement il n'y a pas eu grand chose du même calibre à se mettre sous la dent (excepté Medieval Kingdoms sur Attila).

          Le guide d'installation est en première page pour l'installation CD. Pour l'installation Steam tu as un tuto ici.

          D'ailleurs si je dis pas de bêtises il y a quelques années le psychopathe de la fac d'histoire le sympathique Faras a fait une série de vidéos avec il n'aime pas les anglais le flegmatique Elanion sur YouTube sur ce mod pour des reconstitutions de bataille.
          C'était sur Deus lo Vult si je ne dis pas d'ânerie. (Faras joueur de DLV)

          Commentaire


          • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Salut et bienvenue ! Haha, Stainless Steel vaut toujours le coup d'oeil, d'excellents bails en perspective. C'est le meilleur mod du type sur Medieval II et malheureusement il n'y a pas eu grand chose du même calibre à se mettre sous la dent (excepté Medieval Kingdoms sur Attila).

            Le guide d'installation est en première page pour l'installation CD. Pour l'installation Steam tu as un tuto ici.

            D'ailleurs si je dis pas de bêtises il y a quelques années le psychopathe de la fac d'histoire le sympathique Faras a fait une série de vidéos avec il n'aime pas les anglais le flegmatique Elanion sur YouTube sur ce mod pour des reconstitutions de bataille.


            C'était sur Deus lo Vult avec quelques sous mod

            Et tu te méprend en disant que je n'aime pas les anglais, c'est juste que je les méprise de toute mon âme.

            Commentaire


            • Arf, ce doit être mon clavier sarrasino-anglais qui m'a induit en erreur !

              Commentaire


              • Étonnement le SS 6.1 fonctionnait bien sur ma bécane sans bug contrairement au SS 6.4. Finalement mon vieux PC à rendu l'âme le soir du Nouvel An, et j'en ai racheté un neuf et du coup 6.4 fonctionne à merveille merci Alexandre de tes bons conseils

                Commentaire


                • bonjour à vous,

                  dites moi il me semble que l'installation de ce mod supprime/désactive les animations telles que les morts des généraux et destruction des portes pendant une bataille.

                  Commentaire


                  • C'est bien possible, dans pas mal de mods ces cinématiques sont désactivées.

                    Commentaire


                    • c'est un peu dommage particulièrement les morts des généraux qui peuvent s'avérer épiques

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Je ne sais pas si la solution a déjà été postée, ou si quelqu'un à rencontré le même problème. Cependant. J'ai réinstallé SS6.4 ce soir, avec steam.

                        Premier problème et première solution :
                        - Quand je lance SS6.4 après l'avoir ajouté en jeu sur Steam, il ne trouve pas kingdoms.exe. (Il n'y plus qu'un seul exe dans le fichier m2tw désormais et c'est medieval2.exe)
                        -- Solution : J'ai fait une copie de l'exe medieval2.exe que j'ai renommé en kingdoms.exe (en gardant le medievel2.exe originel dans le même fichier, aucun conflit)

                        Deuxième problème et deuxième solution
                        - Le jeu se lance, mais lorsque je veux lancer une campagne, j'ai un retour au menu SinglePlayer.
                        -- Solution : Pour que les campagnes fonctionnent, je lance mon jeu depuis le SS_setup.exe qui se trouve dans votre dossier mods/ss6.3 de votre repertoire m2tw. De cette façon, vous sélectionnez votre campagne, vos options, et faites start and exit, et tout fonctionne!

                        Je n'ai pas feuilleté les 27 pages, mais dans le doute que cet ensemble de pb/solutions ai été mentionné, du moins récemment, je prend le risque de le poster à nouveau!

                        Bon jeu à tous!

                        Commentaire


                        • bonjour quelqu'un peut-il me dire les changements apportés dans le pack de résolution des bugs qui repasse le jeu en anglais? j'ai beau avoir chercher je n'ai rien trouvé

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            J'ai installé le mode Stainless steel en faisant tout ce que j'ai pu lire ici
                            Mais malheureusement je n'arrive pas a démarrer une campagne, j'ai le même problème que BalouZer explique plus haut, cependant j'ai essayé de démarrer le jeu depuis le SS_setup.exe, mais au moment de démarrer le jeu j'ai un message : "Medieval II suffered a fatal error and will now exit"
                            Si quelqu'un a une solution :/

                            Commentaire


                            • Assure toi de l'avoir installer au bon endroit, soit sur steam ou le classique et tente de le lancer en tant que administrateur cela devrait fonctionner,
                              SS_setup.exe en administrateur, ha oui et dernière chose le mod nécessite les extentions de base du jeu (britania, teutonique, américa, crusade) au moins l'un d'eux doit être installer.

                              Commentaire


                              • Merci Suzaku j'ai fait ce que tu as dis et maintenant je peux jouer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X