Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il une future mise à jour prévue ?

    Commentaire


    • Nope, la version 7.0 est abandonnée depuis longtemps. Certains sous-mods sont toujours actifs, cependant.

      Commentaire


      • Envoyé par Theos Voir le message
        Y a t-il une future mise à jour prévue ?

        je te conseillerai Bellum Crucis 7.0 qui est au top ou de patienter pour profiter pleinement de 1212 sur Attila Total War.

        Commentaire


        • Envoyé par Mundus Voir le message


          je te conseillerai Bellum Crucis 7.0 qui est au top ou de patienter pour profiter pleinement de 1212 sur Attila Total War.
          J'ai déjà essayé d'installer Bellum Crucs cependant le jeu est en italien...
          Dernière modification par Theos, 04-03-2017, 11h02.

          Commentaire


          • Bonjour,
            j'ai une petite question. A chaque début de partie nous avons un message des développeurs pour les remerciements ect etc. Cependant dans ce message personnellement il est marqué " l'équipe de SS6.3 " alors que j'ai vu sur YouTube des vidéos où dans le message il est bien marqué " l'équipe de SS6.4" du coup je me demandais, est ce que mon jeu est bien à jour ou c'est juste un problème de script au niveau du message, sachant que j'ai tout téléchargé et installé récemment.
            Est ce que vous avez le même problème ?

            Commentaire


            • Peut-être parce que sur Mundus j'ai mis en avant le sous-mod et que celui-ci a des fichiers différents de SS6.4. Après tu sais c'est vraiment le bordel Stainless Steel au niveau des différentes versions, des compilations, des sous-mods et des patchs officiels et non-officiels. C'est un vrai cauchemar que de trouver la dernière version à jour .

              Commentaire


              • Ok merci de ta réponse. Je vais me contenter de ma version actuelle qui est nickel

                Commentaire


                • Questions:
                  1 - Pourquoi faut-il supprimer tous les fichiers "spanish" avant d'installer la VF ? (désolé si quelqu'un l'a déjà posée et si une réponse a été apportée )
                  2- La VF fonctionnera t'elle avec SSHIP ? http://www.twcenter.net/forums/showt...f-January-2016
                  3 - Quelqu'un a t'il déjà essayé ce sous mod ci-dessus nommé ? (il semble être le plus crédible historiquement)

                  Commentaire


                  • Bonjour Alexandre. J'ai un problème avec Stainless Steel pour Medieval Il Total War. Je l'ai installé sans problème, aucun problème de lancement, seulement quand je joue en campagne tardive comme précoce ( je joue avec l'Empire Byzantin, lorsque j'assiege une ville ou fait une bataille notamment avec une armée importante le jeu plante lors du chargement avec un message du genre error fatal graphics ou Médiéval 2 à rencontrer une erreur inconnue et va maintenant fermer. Pour l'erreur fatal graphics j'ai pas mis des options graphics très haute mais le problème se poursuit aurait tu un moyen de m'aider ? Merci d'avance
                    Dernière modification par DridrideParis, 22-12-2017, 04h26.

                    Commentaire


                    • Franchement je ne sais pas trop, ça peut avoir un rapport avec ton PC s'il est ancien et peu performant, ou bien un conflit avec d'autres mods installés, ou encore autre chose. Ce crash se produit pour toutes les batailles ou seulement celles avec une grande armée ou un siège ?

                      Commentaire


                      • Il est ancien enfin pas tout jeune je l'ai depuis quelques années mais j'ai jamais eu de problème avec Impérial Destroyer ou la Montée de l'Empire avec NTW et ETW qui sont vachement plus gourmands en espace disque. C'est principalement avec les grandes armées et les sièges oui. J'ai baisser l'échelle des unités mais cela ne change rien c'est vraiment avec les grandes armées...

                        Commentaire


                        • Normalement avec Stainless Steel tu as un launcheur qui lance le mod, où tu peux choisir plusieurs options. Je crois par exemple que tu as une option pour faire en sorte que les flèches plantées dans le sol ne disparaisse pas au cours du temps, et un paquet d'autres options. La seule suggestion que je puisse te faire c'est d'essayer de désactiver toutes les options du mod qui pourraient bouffer les performances de ton PC, mais à par ça désolé mais je ne vois pas vraiment d'où vient le problème.

                          Tu peux essayer essayer de désinstaller/réinstaller le jeu et le mod.

                          Commentaire


                          • J'ai déjà essayé ca aussi sans succès. Mais je crois que tu as raison mon PC est trop vieux et pas assez performant, Il fallait que j'en change ce sera l'occasion

                            Commentaire


                            • Coucou tout le monde. Je cherche un bon samaritain qui pourrais m'envoyer en privé une copie du mod de traduction de SS 6.1 en Français vu que tous les miens sur le net sont morts et que ma bécane est trop pourrie pour prendre SS 6.4

                              Commentaire


                              • DridrideParis : tu sais je ne pense pas qu'il y aura une réelle différence de performances entre SS 6.1 et SS 6.4 malheureusement. Tu as eu l'occasion d'essayer d'autres mods ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X