Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah non je vais tester, par ce que j'avoue que c'est un peu dommage de baisser la qualité de tes magnifiques textures
    eh bien merci bien, par contre les sauvegardes sont compatibles ?

    Commentaire


    • Envoyé par Gustave Voir le message
      As tu essayé le 4Gb patch ? http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
      Medieval 2 n'utilise que 2Gb de mémoire, avec ce patch il en utilise 4, ça règle pas mal de soucis de stabilité du jeu.
      C'est simple à installer : tu télécharges, tu le lances et tu patches l'exe de medieval 2 (ou de kingdoms, je ne sais plus laquelle)
      Hey ! Mais c'est peut-être pour cela que mon jeu plante parfois dans les batailles, et souvent vers la fin de la bataille... Quelqu'un l'utilise ce soft parmi vous ? C'est vrai que je suis en 64 bits et avec mes 16 Go de ram, ces plantages sont peut-être juste dû à ce problème de mémoire vive...

      Commentaire


      • Je l’utilise dans les mêmes conditions que toi (64bits et 16 gigots) et cela marche fort bien. J'ai fait une campagne avec les bactriens avec un seul ctd.

        Commentaire


        • Le 4GB patch modifie l'exe de medieval 2, donc on n'a pas le droit d'en faire la promotion sur les forums officiels. Mais il est recommandé officieusement par l'équipe d'EB2, tout le monde l'utilise en interne

          Commentaire


          • bon eh bien ça m'as réglé mon souci, le jeu tourne parfaitement, merci gustave

            Commentaire


            • salut peut on utiliser 4GB patchn sur d'autre total war ex ntw?
              cordialement

              Commentaire


              • Oui tu peux sans soucis, sur n'importe quel jeu.

                Commentaire


                • merci de ta reponse .est ce que c'est compatible en multi si les autres joueurs ne l'ont pas?
                  Dernière modification par tragan, 21-01-2018, 13h47.

                  Commentaire


                  • Je pense pas que ça gène pour le multi.

                    Commentaire


                    • merci je vais faire l'essai
                      a+

                      Commentaire


                      • Pas mal de problèmes de crashs pour moi . j'ai bien suivi la méthode d'installation d' ici et du site twcenter , j'ai mème installé le patch 4gb mais rien a faire , un CTD tous les 5 tours en moyenne . erreurs graphiques par exemple (jamais eu de problème du genre avec des mods pour MTW2 avant ) et autres le plus frustrant , crasher après une bataille héroïque de plus d'une demi heure . Le log ne donne pas suffisamment de détails sur les erreurs . enfin en regardant la section des problèmes techniques du mod sur twcenter , il semble que ce soit les sujets les plus récurrents .n'ayant pas de tendances masochiste déclarés a ce jour , j'ai du abandonner ma campagne .
                        Dernière modification par astradeus, 03-02-2018, 18h03.

                        Commentaire


                        • Nette amélioration de mon côté sur tous les mods M2TW Kingdoms. Je n'ai plus eu de plantages avec EBII lors de mes batailles (en fin de bataille généralement) et c'est exactement ce que j'espérais !
                          Je suis sous win10 64bits, CG GTX1070 8Go , 16Go de mémoire vive...
                          Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi Astradeus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par kostic Voir le message
                            Nette amélioration de mon côté sur tous les mods M2TW Kingdoms. Je n'ai plus eu de plantages avec EBII lors de mes batailles (en fin de bataille généralement) et c'est exactement ce que j'espérais !
                            Je suis sous win10 64bits, CG GTX1070 8Go , 16Go de mémoire vive...
                            Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi Astradeus...
                            moi ça va , j 'aimerais qu'il en soit de mème avec ce mod . en tous cas , content pour toi kostic.on ma conseiller une version alternative du patch qu'il ne faut pas nommer et que je test actuellement . cela semble fonctionner pour l'instant .
                            Dernière modification par astradeus, 04-02-2018, 19h15.

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              J'ai un peu de mal à suivre la conversation alors je voulais vous demander où en étais EB II dans son développement ? Est-ce que la réforme marienne est enfin disponible ? (la dernière fois que j'ai eu des infos je crois que seule la réforme de Polybe l'était)
                              Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Pour ce qui est de la réforme marienne, elle est disponible depuis déjà quelques temps.

                                Voici le lien vers la vidéo de présentation des unités mariennes : https://www.youtube.com/watch?v=ioqSlJbgnK0

                                Jouant plutôt pour l'instant des factions gauloises, je ne l'ai jamais testé.

                                L'équipe d'EB II donné les critères suivants pour l'activation de la réforme marienne :
                                - Après le tour 500 (147 av JC), Rome doit avoir construit une Latifundae dans au moins six des sept provinces italiennes (hors plaine du Pô). Ils doivent ensuite avoir aussi un membre de la famille avec le trait Reformator.
                                - Si les conditions énoncées ci-dessus n'ont pas été remplies, la réforme arrivera automatiquement au tour 661 (107 av JC).


                                Pour ce qui concerne le développement du mod, la version 2.3 est sortie en fin d'année dernière. Contrairement à la 2.2, l'équipe n'a pas pris le parti de sortir au fil de l'eau de nombreux patchs pour intégrer de petites nouveautés, tester des modifications et des corrections.

                                Nous attendons actuellement la sortie de la 2.3a, qui devrait contenir parmi tant d'autres choses de nouvelles unités (j'attends avec impatience les nobles armoricains ).

                                Quintus Sertorius a annoncé que des unités étaient prêtes à être présentées sur la page twitter du mod, mais qu'ils éprouvaient quelques difficultés à les placer sur la carte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X