Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais tester ça Theos , merci (bien que pour moi ça demande la clé au début de l'installation , mais mes versions CD ont des années aussi )

    Et Melcor y'avait pas de but particulier je m'exprimais simplement, après s'il est si peu cher tu peux me l'acheter, pas de soucis (Mais perso j'ai déjà dû le racheter une fois pour ces conneries donc pas question qu'il y ait récidive haha)

    EDIT : J'ai trouvé une vieille solution au bout de quelques recherches, pour ceux à qui ça pourrait également arriver, la clé " 1111-1111-1111-1111 " marche pour l’installation (pas pour le multi apparemment mai bon, voila voila )
    Dernière modification par Tseufos, 28-06-2017, 19h17.

    Commentaire


    • Sorry du double post mais le second lien (Partie 1 du patch) semble être mort

      (Par ailleurs quelle est la version la plus récente, la 2.2r ou celle en description la 2.2b ? )

      Commentaire


      • La 2.2r est une màj de la 2.2b.

        Et si te disais ça c'est parce que j'ai eu deux fois des soucis avec les CD devenue illisible (Une vraie malédiction avec Medieval II.) Donc j'ai acheter une bonne fois pour toute sur steam.

        Commentaire


        • Eb 1.3 relâché: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?756173

          Commentaire


          • C'est pour EB1, pas EB2

            Commentaire


            • le messie est de retour !!!!

              http://www.twcenter.net/forums/showt...8#post15428958

              Commentaire


              • EB II v2.3 disponible : https://www.mundusbellicus.fr/550722...ii-sortie-v2-3.

                Commentaire


                • Je suis en train de la tester. Magnifique travail !!!

                  Commentaire


                  • Petite question pour l'installation, le disque dur principal de mon ordinateur étant trop rempli, mon medieval II est installé sur un dossier steamlibrary de mon disque secondaire. Et quand j'installe EBII (dans le bon dossier pourtant) le launcher me dis que MedII n'est pas installé... Si quelqu'un a une solution (autre que déplacer le jeu vers mon disque principal si possible) ça m(aiderait beaucoup

                    Commentaire


                    • Le launcheur d'EB II te dis que Medieval II n'est pas installé ? Vérifie que dans ton répertoire « Medieval II Total War » tu aies bien « medieval2.exe » et éventuellement « kingdoms.exe ». Si tu n'as que « medieval2.exe », fais-en une copie que tu renommes « kingdoms.exe », de sorte d'avoir les deux exécutables dans ton répertoire « Medieval II Total War ». Ensuite réessaie de lancer le mod.

                      Commentaire


                      • Ton astuce n'a pas fonctionné, cependant j'ai eu l'idée de régler le problème "à l'ancienne". J'ai juste renommer le fichier d' EBII en "teutonic" et ça marche très bien. Merci quand-même pour ta réponse

                        Commentaire


                        • Je m'en sorts difficilement avec "Kimmerion"du Bosphore.
                          J'ai dû atteindre les 100 tours de jeu et je n'ai conquis qu'un seul territoire ! Le soucis vient d'une économie qui a du mal à démarrer, d'armées rebelles très bien dotées (je viens d'ailleurs de me prendre une sacrée branlée en voulant prendre leur territoire doté de terrains "haute fertilité") A peine je commence à entraîner des soldats un peu costauds, mon économie s'effondre...
                          Sinon j'ai pu nouer des relations commerciales avec pas mal de factions. Je suis allié avec les grecs d'Athènes (Koinon), les Ptolémée, les Sauromates et un autre peuple tribal dont j'ai oublié le nom. Je n'ai qu'une seule faction ennemie (Pergame) pour avoir aidé mes allier grecs lors d'une bataille navale...
                          Dernière modification par kostic, 30-10-2017, 11h13.

                          Commentaire


                          • Mon économie est enfin efficace. J'envoie une armée conséquente pour enfin conquérir un territoire convoité chez les rebelles. Énorme bataille qui dure presque une heure... Hélas ! Alors que l'adversaire est aux abois et tente de se réfugier dans son camp, une série d'ordre donnée à mes troupes bloque le jeu ! Impossible de terminer cette belle bataille ! Plus qu'à recommencer avec ma sauvegarde...

                            Commentaire


                            • Salut les gens, j'ai un petit souci sur mon jeu, qui est d'ordre graphique apparemment, pour pouvoir faire une bataille de siège je suis obligé de mettre mes paramètres graphiques au plus bas sinon le jeu crash (fatal graphic error)
                              Alors que mon pc est largement capable de faire tourner en haute qualité les derniers jeu (comme assassin's creed origins par exemple)

                              Bien à vous

                              Commentaire


                              • As tu essayé le 4Gb patch ? http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
                                Medieval 2 n'utilise que 2Gb de mémoire, avec ce patch il en utilise 4, ça règle pas mal de soucis de stabilité du jeu.
                                C'est simple à installer : tu télécharges, tu le lances et tu patches l'exe de medieval 2 (ou de kingdoms, je ne sais plus laquelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X