Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    J'ai téléchargé les 3 fichiers zip. J'ai extrait le premier dans un répertoire de mon DD, puis exécuté EUII.exe. dans le bon répertoire. Les fichiers ont été bien extraits.

    Mais arrivé à l'étape notée 4) je ne trouve pas de fichier EUII_V2.2.exe.


    Qu'ai-je raté ?

    Merci

    Commentaire


    • Effectivement cette étape est un doublon de la précédente, je corrige.

      Commentaire


      • Envoyé par ALG Voir le message
        Effectivement cette étape est un doublon de la précédente, je corrige.
        En effet, car j'ai poursuivi l'installation en la sautant et cela fonctionne.
        J'ai seulement eu un CTD au premier lancement de la partie. Reboot et là, impeccable.

        Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Bonjour,

          A moins de dire une bêtise, je crois que le lien 1 du patch 2.2g est mort. Merci d'avance

          Commentaire


          • Effectivement, c'est parce qu'une version 2.2h est sortie. Regarde le premier message, il est mis à jour.

            Commentaire


            • En effet ! Bien vu l'aveugle ! Merci !

              Commentaire


              • Salut, j'aurais besoin de vos lumières en ce qui concerne les épithètes helléniques (philometor, soter, etc...) du coup je voulais savoir comment pour l'attribuer a un de ses généraux, comment que ça se passe

                Commentaire


                • Faras c'est une question pour toi.

                  Commentaire


                  • merzhin : Heu, je crois que justement tu ne peux pas les attribuer.

                    Commentaire


                    • du coup c'est random ? Par ce que j'avais fait plusieurs sièges avec un perso et il avait hérité du trait poliorketes,d'ou ma question
                      en tout cas je découvre encore plus de choses avec ce mod et c'est cool

                      Commentaire


                      • Aaaaaaaaaaaah d'accord. Non ce n'est pas forcément hellénistique en fait les traits, mais généralement similaire à toutes les factions. Généralement, c'est quand tu pousses un trait au maximum que tu l'obtiens (si tu attaque tout le temps, si un personnage défend tout le temps etc etc.)

                        Commentaire


                        • Oook, donc avec n'importe quelle faction ces traits fonctionnent ? par ce que ils sont cools ça donne un coté RP à mes campagnes.

                          Sinon rien a voir mais quelqu’un a déja fait une campagne avec les Nabatéens ? en fait je galère avec la première réforme, j'ai fait tout ce qui indiqué dans le sujet sur twcenter, mais pourtant il se passe rien http://www.twcenter.net/forums/showt...nts-as-at-2-2l

                          Commentaire


                          • Je comptais me relancer un mod de MD2TW étant un peu mélancolique et celui-ci me semblait parfait, mais au moment de réinstaller le jeu (ayant changé de PC depuis le temps) oh mauvaise surprise, impossible de retrouver la clé CD .. c'était vraiment merdique comme système leur clé sur une vulgaire feuille volante quand même x)
                            Déçu du coup

                            Commentaire


                            • Tu as essayé de mettre un nombre de chiffre/lettres exact à celui de la clé CD ? moi je m'en rappelle lors de l'installation je mettais n'importe quoi jusqu'à ce que "installer" devienne accessible pour continuer l'installation ( la clé CD si je me rappelle bien c'était pour jouer en multijoueurs et comme je n'utilisais pas ce mod je me cassais pas la tête )

                              Commentaire


                              • Je ne suis pas sur de bien comprendre l’intérêt du post mais si tu souhaite vraiment tester le mod, Medieval II est a moins de 6€ sur steam avec sont extension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X