Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette nouvelle unité fera partie du patch. Elle pourra être recrutée dans les trois niveaux de garnisons indigènes (les colonies non-grecques) dans deux provinces du nord-est de la carte par les saces, la Bactriane ainsi que Taksashila, et dans les enclaves Touranes, partout où elle pourront être construites. L'apparition de cette unité et des enclaves touranes est liée au script des invasions provenant de l'est de la carte.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Petite précision :

        Les Nuraghe Arrubiu ne seront pas dans le patch 2.35a, dont la phase test est toujours en cours. Il faudra attendre la prochaine sortie d'une version complète (2.4).


        Par ailleurs, Trarco, l'un des historiens de l'équipe, a posté quelques informations au sujet de la refonte de la faction Carthaginoise, dont voici les principaux éléments :
        - remplacement du système de gouvernements et de colonies actuel : offrant un éventail de choix plus vaste que l'actuel système, ce nouveau système prendra en compte les dernières évolutions du début historiographique
        - nouveau système de traits de caractères et d'événements basés sur des faits historiques
        - refonte de l'arbre familiale et des éthnies
        - refonte du système barcid

        Pour l'instant, seul le système de gouvernements et de colonies a un concept bien défini et connait un début de réalisation. De plus, quelques traits de caractère sont plus ou moins finis. L'équipe n'est pas en mesure de garantir que tous ces projets seront intégrés dans la 2.4, car la main d’œuvre et le temps libre disponible de celle-ci impose de prioriser les tâches devant être effectuées.

        D'autres factions font actuellement l'objet de projets d'ajouts et de refonte.

        En outre, si certaines personnes ayant un minimum de compétences pour réaliser des traits de caractères dans M2TW le souhaite, l'équipe de développement est toujours à la recherche de personnes pouvant travailler dans ce domaine. De même, si quelqu'un ayant des compétences dans un autre domaine de M2TW, il peut, s'il le souhaite, contacter l'équipe pour proposer ses services. L'équipe a pleinement conscience que tous ses membres ont des impératifs liés à leur vie personnelle et professionnelle. C'est pourquoi les choses prennent le temps qu'elles doivent prendre pour être réalisées.

        Commentaire




        • Pas de portage vers Rome Remastered d'EB 2 prévu, en tout cas.

          Commentaire


          • Normal. D'ailleurs j'attends plus pour le modding d'EB2 les progrès dans l'édition de mémoire... https://www.twcenter.net/forums/foru...erhaul-Project

            Commentaire


            • Ce projet est malheureusement assez lent, en fin de compte très peu de grosses limites hardcodées ont été brisées, et pas les plus importantes comme le nombre de factions maximales, le nombre d'unités et le nombre de régions.

              Torf tu sais un peu si l'équipe d'EB se servent des avancées faites ?

              Commentaire


              • Envoyé par ALG Voir le message


                Pas de portage vers Rome Remastered d'EB 2 prévu, en tout cas.
                Des demandes d'adaptation d'EB pour Rome Remastered étant notamment apparues sur TWC, il fallait que l'équipe communique sur ce sujet.

                Par ailleurs, la mention des compétences en modding différentes de celles actuellement détenues par l'équipe s'explique par le fait qu'il ne reste plus beaucoup de membres de l'équipe originelle qui a travaillé sur EB I.
                Dernière modification par Torf, 30-03-2021, 20h46.

                Commentaire


                • Envoyé par ALG Voir le message
                  Ce projet est malheureusement assez lent, en fin de compte très peu de grosses limites hardcodées ont été brisées, et pas les plus importantes comme le nombre de factions maximales, le nombre d'unités et le nombre de régions.

                  Torf tu sais un peu si l'équipe d'EB se servent des avancées faites ?
                  Il y a quelqu'un dans l'équipe qui suit les développements de ce projet, mais pour l'instant rien n'a été intégré dans le mod.
                  Dernière modification par Torf, 30-03-2021, 20h48.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ALG Voir le message
                    Ce projet est malheureusement assez lent, en fin de compte très peu de grosses limites hardcodées ont été brisées, et pas les plus importantes comme le nombre de factions maximales, le nombre d'unités et le nombre de régions.
                    Effectivement, pour l'instant il n'y a pas eu de grosses limites de brisées, mais déjà le fait de pouvoir avoir plus de religions disponibles est une bonne chose. Dans EBII, les religions sont utilisées pour représenter les cultures des factions. A titre personnel, je pense que le Gandhara devrait avoir une culture spécifique, que Rome et Carthage devrait avoir une culture distincte, ...

                    Commentaire


                    • Oui, lorsque j'ai vu que la limite des religions était relevées, j'ai immédiatement pensé à EB2, et sur la culture commune entre Rome et Carthage. Je suis d'accord que le projet est lent, mais franchement, c'est déjà des premiers pas par ci et par là.

                      Commentaire


                      • Tura Aspabarata (Archers montés tourans) :



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X