X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis tout a fait d'accord je pense que tw2 est bien mieu

    Commentaire


    • #32
      Euh... il s'agit d'une béta...
      Après si certains préfèrent R2TW, j'en suis très content pour eux . Je souhaite que chacun trouve son bonheur dans les jeux vidéos. Mais moi j'ai désinstallé R2TW... Des batailles réglées en 2 coups les gros, les bugs en série... enfin bref nous ne referons le procès de ce dernier ici . J'aime les batailles qui me permettent de manoeuvrer, les batailles longues, les jeux qui prennent leur temps pour démarrer, qu'il faut savoir bien lancer... Mais bon ce sont mes goûts

      Commentaire


      • #33
        Kostic n'a jamais dit que RTW2 est meilleur, mais il a le même problème avec DLV, je pense que c'est simplement un joueur n'aimant pas le côté gestion d'une campagne et ce côté punitif que d'autres peuvent adorer, du moins c'est ce que j'ai ressenti dans son expérience sur DLV et c'est pareil ici.

        Ce mod n'est juste pas fait pour toi, il est moins punitif que DLV, mais il reste très lourd dans sa gestion et il est exigeant (en plus d'être en anglais).

        Et pour Fauconaigle, bref tu deviens rouge.
        Dernière modification par LeFoureur, 10-11-2014, 19h02.

        Commentaire


        • #34
          Ouais bon third age total war aussi est mieux... donc je trouve que pour le temps qu'ils ont passé dessus c'est assez nul si je puis m'exprimer ainsi.Ah et pourquoi je suis en rouge ? j'ai rien fait.
          Dernière modification par fauconaigle, 10-11-2014, 22h06.

          Commentaire


          • #35
            LeFoureur a raison, je ne dois pas être fait pour des mods avec trop de malus à la stratégie comme l'est aussi DLV. Mais la stratégie sur la carte du monde n'est pas mon principal grief. L'essentiel est pour moi de pouvoir simuler de belles batailles en 3D qui soient visuellement réalistes, ou du moins crédibles.... Je suis presque entièrement satisfait sur DLV, pour l'instant peu convaincu sur EB2.

            @fauconaigle, on peut être critique et constructif; il est absurde et irrespectueux de reléguer ce mod dans la catégorie des "nuls" ! Le travail réalisé est fabuleux, il est fait par des passionnés d'histoire qui nous offrent le fruit de leur travail gratuitement... Et le résultat est vraiment impressionnant, on ne peut pas le nier !
            Je le souhaiterai différent pour mon goût et peut-être que de nouvelles versions iront dans mon sens...
            Si le dernier opus des TotalWar te plait tant que ça, pourquoi chercher ailleurs ton plaisir ? Cela dit, je n'ai pas R2TW , mais les articles et les vidéos que j'en ai vu ne m'ont pas convaincu en ce qui concerne l'aspect réaliste tant attendu des batailles... On voit encore trop le côté "carré" des unités et l'aspect incohérent de chaque individu.

            Commentaire


            • #36
              Je n'avais pas complètement tort, ça me rassure.

              Après EB2 est loin d'être fini, pas mal de boulot est fait sur IA de bataille et de campagne actuellement, je pense qu'avec le temps les batailles vont devenir intéressantes, mais c'est vrai qu'en terme de stratégie pure, c'est un peu faiblard.

              Commentaire


              • #37
                Bah, moi les batailles je les trouve très réalistes.
                Ce qui les rends moins tactiques j'ai envie de dire.

                Commentaire


                • #38
                  Toi tu triches en te servant de la mauvaise synchronisation.

                  Commentaire


                  • #39
                    Méheuh !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,
                      Je viens d'installer EBII il y a 2 semaines et lors de ma partie avec Pergame (après un certains nombre de tours) à chaque fois lorsque je fais une bataille, le jeu crache lors du chargement de celle-ci.
                      Pour info:
                      je joue via steam, sur windows 8
                      le chargement de la bataille en campagne crache à 20% du chargement (environ)
                      les batailles antérieurs de la même campagne ne crachent pas, ainsi que des simples batailles hors campagne
                      les batailles en résolution automatique ne posent pas de pb
                      le nombre de troupes ne pose pas de problèmes non plus

                      j'ai cherché dans le forum si quelqu'un avait le même souci, mais j'ai pas trouvé, merci d'avance pour votre aide

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par draghigno Voir le message
                        Bonjour,
                        Je viens d'installer EBII il y a 2 semaines et lors de ma partie avec Pergame (après un certains nombre de tours) à chaque fois lorsque je fais une bataille, le jeu crache lors du chargement de celle-ci.
                        Pour info:
                        je joue via steam, sur windows 8
                        le chargement de la bataille en campagne crache à 20% du chargement (environ)
                        les batailles antérieurs de la même campagne ne crachent pas, ainsi que des simples batailles hors campagne
                        les batailles en résolution automatique ne posent pas de pb
                        le nombre de troupes ne pose pas de problèmes non plus

                        j'ai cherché dans le forum si quelqu'un avait le même souci, mais j'ai pas trouvé, merci d'avance pour votre aide
                        Peut-être une incompatibilité avec Windows 8 sinon je voit pas.
                        Ou ta partie est corrompu ? Tu as modifié un fichier ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non je n'ai pas touché aux fichiers, ce qui est bizarre c'est que cela ne concerne pas la campagne antérieur, exemple: tour 22, les batailles fonctionnent et tour 24 (même campagne) la bataille crache lors du chargement. Autrement tout le reste fonctionne bien

                          Commentaire


                          • #43
                            Reste plus qu'à chercher l'erreur dans le fichier .log

                            Commentaire


                            • #44
                              Je poste ça ici car je pense que c'est un bug.

                              Je n'arrive pas à recruter des hypaspistai avec la macédoine, j'ai pourtant construit le basilike patris à pella et dans l'info du batiment il n'y as pas marqué les hypaspistai en unité recrutable.

                              donc est ce que c'est un bug ou alors c'est la beta et c'est normale ?

                              bien à vous
                              Merzhin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X