Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ERROR : cannot find the M2TW or Kingdoms executable.
    You probably installed [your name here] into the wrong folder
    Appuyer sur une touche pour continuer


    Voilà après avoir installé sur le DDE....

    Commentaire


    • Tes autres mods se lancent sans problème ?

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Tes autres mods se lancent sans problème ?
        Oui oui tous les autres mods se lancent correctement.

        Je viens de désinstaller et de réinstaller une nouvelle fois DAC.
        Finalement le jeu s'est lancé sans passer par le Bureau ou de faire l'étape du large adress aware, le lanceur est directement prêt et ça se lance sans planter cette fois.....

        Je vais prendre le temps de découvrir ce nouveau mod ce weekend, mais j'ai vu qu'il y avait les orques de gundabad, ça semble sympathique comme perspective !!!!

        Commentaire


        • Le bon vieux désinstaller/réinstaller

          Commentaire


          • Apres une nuit a tout dl apres avoir désinstallé comme un fou une fois avoir vu que yavait une nouvelle faction (ce qui a fait que j'ai du attendre le mod alors que j'avais fini d'installer medieval #copasfolle) et je vois quoi ? Ya plus Les elfes des havres et les elfes de Imladris alors que je voulais absolument jouer cirdan solo T_T trop triste j'adorais ce concept dans divide and conquer, cassant celui des high elves de third age... Bref j'aurais du rester sur ma 2.2

            sinon pour répondre à jsais plus qui oui j'ai toujours tous les fichiers depuis la 1.5 (je crois que c'est cette version)

            Commentaire


            • Tu peux toujours t'arranger pour abandonner Imladris dès le départ et mettre tout le monde dans les Havres Gris

              Commentaire


              • Hello,j'ai installer tout comme il fallait,et quand je lance le jeu,je vois juste le chargement et sareviens a windows,sans message d'erreur rien. Quelqu'un peut m'aider?

                Commentaire


                • Envoyé par Robbengandalf Voir le message
                  Hello,j'ai installer tout comme il fallait,et quand je lance le jeu,je vois juste le chargement et sareviens a windows,sans message d'erreur rien. Quelqu'un peut m'aider?
                  Bonjour,

                  Est-ce que c'est une version CD ou Steam?

                  Enfin dans les deux cas, il faut demander à Windows d'ouvrir le jeu en mode administrateur.

                  L'icone Divide and Conquer est-il bien disponible? L'image de l'icone est normalement représentée par un l'anneaux de pouvoir.

                  Commentaire


                  • Bon sabah marche du coup. Mais jaiil un autre foutu problème ! Une partir avec les run ou tour 80 j'ai l'anneau qui charge sur la map indéfiniment donc je ne peut rien faire.je refait donc une partit avec dol amroth et la,tour 86 je prend une ville et paf la souris se change en anneau qui charge indéfiniment,et voila....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Robbengandalf Voir le message
                      Bon sabah marche du coup. Mais jaiil un autre foutu problème ! Une partir avec les run ou tour 80 j'ai l'anneau qui charge sur la map indéfiniment donc je ne peut rien faire.je refait donc une partit avec dol amroth et la,tour 86 je prend une ville et paf la souris se change en anneau qui charge indéfiniment,et voila....
                      pour éviter le bug, il faut supprimer les fichier map.r... je ne sais plus quoi et un ou deux fichiers descr_geography.

                      https://www.mundusbellicus.fr/forum/...attaille-perso
                      Dernière modification par matlou, 23-10-2020, 23h59.

                      Commentaire


                      • Bonsoir, voila j'ai un problème avec la version 4.5, quand je veut jouer en multi avec quelqun qui a la meme version que moi on me dit que la version est incompatible, savez vous m'aider ?

                        Commentaire


                        • Tu utilises un logiciel tiers ?

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,
                            Petite question concernant la campagne alternative Shattered Alliance : j'ai voulu la tester avec les hauts elfes, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la possibilité de construire les caserne Noldor et je n'ai donc accès qu'aux unités middle tier de la faction. D'autres ont ils testé/rencontré ce problème, y a t'il un problème avec ma version du jeu, ou est une un soucis inhérent à ce mode de jeu à cause des scripts désactivés ?

                            Edit : Help ! Les casernes Noldor ont completement disparues, même dans la version vanilla de la campagne. J'ai fait une réinstallation complète du jeu, et lancé une nouvelle partie : au tour 100, toujours aucune caserne noldor en vue.. Je n'arrive pas à en comprendre la source. Des idées pour me permettre de jouer ma faction préférée ?
                            Dernière modification par Zamerin, 26-01-2021, 00h52.

                            Commentaire


                            • Bonjour , j'ai un problème , touts les paramètres graphiques sont au maximum mais le jeu est comme si les paramètres étaient au plus bas , alors que j'ai également ma shader version 2 je ne comprends pas , avoue vous une solution ?
                              Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • Tu peux nous fournir une capture d'écran de tes options graphiques et une autre de ce que ça donne en jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X