Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous,

    Et me voilà comme un fruit à jouer a DaC 2.1 sans prendre la peine de me tenir au courant des mises à jour... En tout cas la version en présentation marche parfaitement, merci à toute l'équipe.
    Je vais de ce pas télécharger la V4

    Commentaire


    • Bonjour faut télécharger les version dans l'ordre ? Ou bien je peut telechager directement Divide and conquer V4.5 juste apres l'installation de third age ?

      Commentaire


      • Envoyé par nourdi Voir le message
        Bonjour faut télécharger les version dans l'ordre ? Ou bien je peut telechager directement Divide and conquer V4.5 juste apres l'installation de third age ?
        Coucou ! Il faut virer les fichiers de la V4 avant d'installer la V4.5, il y a une vidéo en anglais du créateur du mod qui t'explique tout là :

        Commentaire


        • Hello,

          La nouvelle version est beaucoup plus simple a installer que les anciennes.

          Il suffit d'avoir un Medieval Total War sans trace d'autre mod ou ancien Divide and Conquer.

          Puis simplement installer le fichier décompressé, qui fait quand même plus de 6GB, dans le répertoire commun ou médieval war, selon si on es sur Steam ou la version CD.

          A priori, plus besoin de supprimer des fichiers, tels que "descr geography" ou "map.rw"

          Pour moi, ça fonctionne bien depuis la sortie de la 4.5.

          Commentaire


          • Envoyé par matlou Voir le message
            Hello,

            La nouvelle version est beaucoup plus simple a installer que les anciennes.

            Il suffit d'avoir un Medieval Total War sans trace d'autre mod ou ancien Divide and Conquer.

            Puis simplement installer le fichier décompressé, qui fait quand même plus de 6GB, dans le répertoire commun ou médieval war, selon si on es sur Steam ou la version CD.

            A priori, plus besoin de supprimer des fichiers, tels que "descr geography" ou "map.rw"

            Pour moi, ça fonctionne bien depuis la sortie de la 4.5.
            Moi j'ai installer Third Age sans rien, puis j'ai téléchargé DaC V4.5 et quand je l'installe ça me marque : "an error while trying to rename a file in the destination directory ---- Movefailed; code 3. Le chemin d'accès spécifié est introuvable." J'ai pourtant installer Third Age comme il faut dans Médiéval Total war, j'ai bien le dossier Third Age 3 dans "mods" et je dirige bien l'installation de DaC dans le "data" de Third Age donc je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas marcher. Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur !

            Commentaire


            • Hello,

              C'est justement là qu'est la simplicité.

              Pas besoin d'installer Third age. MED TOTAL WAR KINGDOW suffit. Après installer le fichier de 6GB et hop ça marche.

              Du coup, la je conseille un delete complet, et une réinstallation propre.

              Commentaire


              • Envoyé par matlou Voir le message
                Hello,

                C'est justement là qu'est la simplicité.

                Pas besoin d'installer Third age. MED TOTAL WAR KINGDOW suffit. Après installer le fichier de 6GB et hop ça marche.

                Du coup, la je conseille un delete complet, et une réinstallation propre.
                Ca marche niquel ! j'ai fait comme tu m'as dit j'ai supprimé Third Age, et Divid and Conquer et j'ai uniquement réinstallé DaC tout seul, en faisant gaffe cette fois à ne pas sélectionner le dossier "Médiéval Total War" dans le choix du fichier d'installation mais juste le dossier "common" et ça marche niquel merci !

                Commentaire


                • C'est que ton dossier d'installation ne se fait pas au bon endroit ! Tu es sur Steam ou sur CD ?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu et je découvre un nouveau DandC !!!
                    J'ai essayé de l'installer mais impossible à lancer.

                    J'ai bien suivi la vidéo d'installation et lus vos différents commentaires mais rien à faire ça ne se lance pas...

                    Si vous pouviez éclairer ma lanterne

                    Commentaire


                    • Est-ce que tu as bien le guide de la version 4.5 ? L'installation est très différente sur cette version-ci !

                      Commentaire


                      • Sujet mis à jour, la dernière version est disponible dans le premier message du sujet.

                        Commentaire




                        • Le top dix des meilleures infanteries de choc. Ce genre de vidéos est intéressant, pas tant pour le principe de savoir le classement exact des unités que pour découvrir dans une vidéo courte un panel étendu des plus belles réalisations du mod. C'est un bon moyen de faire découvrir des textures et des modèles qu'on ne découvre autrement qu'en toute fin de campagne !

                          Commentaire


                          • Bon je reviens après quelques jours de silence et pour repencher sur l'installation de ce nouveau mod qui fait couler beaucoup d'encre et saliver nombre d'entre nous.
                            J'ai une bonne nouvelle !!!! Le jeu ne fonctionne toujours pas sur mon pc ahaha

                            Ayant tous mes mods de MTW sur disque dur externe je pensais pouvoir faire de même avec ce lui-ci.... QUE NENNI c'est la croix et la bannière pour faire quoique ce soit...

                            Donc si jamais l'un d'entre vous a installé ce mod sur un DDE ou via la version CD j'aimerai bien un coup de pouce.

                            Merci d'avance les gars !!!

                            Commentaire


                            • Qu'est ce qui cloche exactement ?

                              Commentaire


                              • Pourtant, l'installation de la dernière version est d'une simplicité déconcertante grâce à la vidéo et le mod semble fonctionner parfaitement pour la plupart des joueurs (alors que pour ma part, il ne fonctionne pas sur la version antérieure).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X