Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les files de toute la 1.2 ou juste des invasions ?

    Commentaire


    • Hey hey un nouveau carnet de développement de Galu (en long, Arachîr Galudithirion), le leader derrière Divide and Conquer !

      Commentaire


      • Bonjour à vous, j'ai 2 petits soucis au niveau des batailles :
        Je n'ai plus les bannières (celle de 20m de haut qui indique le type d'unité) , ni les animations de mort des généraux et de destruction des portes.
        Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer comment procéder ?

        (sachant que j'ai pris soin de désinstaller et supprimer pour réinstaller MW2TW, sans même ajouter les extensions ni mod et pourtant dans son format le plus basique, je n'ai plus les bannières ni les animations.
        J'ai beau avoir cherché dans " préférence.exe " pour régler le problème des bannières, il n'y a aucune ligne qui traite de ce sujet, la ligne a disparu)
        Pour les animations , je n'ai aucune idée où chercher.)

        bref la galère Ô combien relater dans le monde du total war.
        Dernière modification par Suzaku, 28-01-2019, 04h17.

        Commentaire


        • Hello ! quand tu parles d'extensions ? tu parles des "DLC" kingdoms ( teutonic etc...) parce que c'est un pré-requis pour le mod ! pour la bannière regarde dans les options... ( de jeu je crois) dans les nouveaux total war, il y a une option pour les enlever, les retirer etc... Pour les animations...je vois pas ! quand j'ai un soucis, je réinstalle moi, voir même avec de nos fichiers car ces derniers peuvent être "corrompu".

          En espérant de t'avoir aidé

          Commentaire


          • Je te remercie mais j'ai arrêté de me pencher sur tout ça, je réinstallerai le jeu une fois la nouvelle mise à jour disponible ou bien j'irai voir Rise of the mordor sur Attila total war.
            J'aimerai bien qu'un jour un jeu officiel total war sur le monde de Tolkien sorte un jour avec une véritable optimisation.
            On ne peut qu' être admiratif tout de même sur un tel projet qu'est : third age/divide and conquer.
            Bonne journée et aux plaisirs

            Commentaire


            • C'est possible que ça se fasse. Il y a deux équipes de développement différentes, d'une part pour les Total War historiques, et d'autre part... eh bé on peut imaginer que c'est encore juste des plans sur le papier, puisque Warhammer I & II est le seul titre fantastique déjà sorti. Et ils seraient idiots de dissoudre cette équipe, visiblement très compétente vu la réussite qu'est Warhammer, et de jeter à la poubelle tous les concepts qu'ils ne peuvent pas réintégrer dans des titres plus réalistes. Après si Total War achetait admettons la licence Warcraft ou la licence Tolkien, ou une licence de science-fiction, ça se saurait j'imagine assez vite

              Commentaire


              • C'est vrai que Médieval II, ce merveilleux jeu commence à devenir âgé... le jour ou un vrai jeu de stratégie "tolkien" sort ce sera le paradis ! ( bon il existe déjà ce genre de jeu mais il est vieux, hyper chère et rare ) En attendant bientôt une nouvelle version pour ce mod !

                Commentaire


                • Je ne pense pas qu' on aura un TW SDA : Le SDA fait quand même ultra pauvre par rapport à Warhammer niveau diversité de ses factions .

                  Commentaire


                  • Ils peuvent très bien l'insérer de manière officielle dans un prochain total war , une sorte de jeu additionnel.. (pour ça il faut qu'ils obtiennent les droits bien sûr et la volonté de le faire)..
                    ou bien faire un pack à part qui serait mis en vente (mise à jour en ligne) comme on peut le voir dans divers jeux ps4 et autres par exemple... enfin voilà ce que j'en pense .
                    Dernière modification par Suzaku, 19-02-2019, 03h10.

                    Commentaire


                    • Je doute que le facteur diversité soit vraiment pris en compte chez ÇA. Suffit de voir leur nouveau opus histoire, de ce qu'on a vu y'a pas une grande diversité.
                      Ensuite ils peuvent faire plusieurs campagnes sur chaque âge, puis sur des événements précis (comme la fin du 3e Âge).
                      Et les moddeurs ont quand même réussi à faire de belles choses dont peuvent s'inspirer les développeurs.

                      Mais ce serait logique qu'il termine bien la série Warhammer avant de passer à autre chose.

                      Commentaire


                      • Ce qui a été annoncé, concernant Warhammer, dans un de leurs carnets de développement, c'est que le studio a l'intention de faire vivre le jeu le plus longtemps possible, un peu comme Rome II avec des DLCs qui continuent de sortir cinq ans après. C'est logique d'un point de vue financier, c'est logique dans la perspective du multijoueur, c'est très bon pour toutes les factions mineures qu'on attends tous avec impatience, et ça va faire mal au portefeuille

                        Commentaire


                        • L'univers Tolkien n'est pas assez diversifié par rapport à l'univers de Warhammer ?! Je me prétend pas un grand fan de Warhammer que je connais que sommairement mais je pense que niveau richesse ils sont à égalité ! De ce que j'ai pu voir ils sont opposés et on tous les deux autant de richesse différentes (comme les factions et leurs cultures).... bon je me reprend , L'univers est bon et assez complexe, il y a une forte popularité (merci peter jackson) qui trouvera surement acquéreur... surtout même si on exploiterai peu l'univers, on voit des jeux comme Throne of britania ou il y a peu de diversité et de changement tout est possible donc (oui c'est pas la même équipe je sais).

                          C'est un peu comme le battlefield star wars ... (battlefront), on attend indéfiniment une suite qui fera fureur (10 ans) pour se retrouver avec un produit fait que pour le fric (et decevant), s'ils sont à court d'idée en S-fic par exemple... Après l'achat des droits c'est autre chose .... y a juste à regarder le prix qu'a déboursé Amazon....

                          Rien n’empêche de faire un autre jeu tout en alimentant un autre ( Throne of britania et rome II je crois).... Mais bon à ce stade c'est de la spéculation et seul les modeurs que je considère comme de véritables artistes accède à nos fantasmes en créant gratuitement (c'est vraiment beau ça ....) des jeux aussi bons que "les officiels" ....

                          Commentaire


                          • Bonjour, je viens de réinstaller ce mod car c'est vraiment l'un des meilleurs ( à mon goût ), et donc j'aimerai savoir si il y a un patch fr?
                            Dernière modification par Mackfire, 26-02-2019, 18h12.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              La 3.0 est sortie depuis quelques jours

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mackfire Voir le message
                                Bonjour, je viens de réinstaller ce mod car c'est vraiment l'un des meilleurs ( à mon goût ), et donc j'aimerai savoir si il y a un patch fr?
                                Salut, oui mais juste pour le 3eme âge ( à ma connaisance), DV c'est juste un sous mod donc ...

                                Envoyé par Karlam Voir le message
                                L'univers Tolkien n'est pas assez diversifié par rapport à l'univers de Warhammer ?! Je me prétend pas un grand fan de Warhammer que je connais que sommairement mais je pense que niveau richesse ils sont à égalité ! De ce que j'ai pu voir ils sont opposés et on tous les deux autant de richesse différentes (comme les factions et leurs cultures).... bon je me reprend , L'univers est bon et assez complexe, il y a une forte popularité (merci peter jackson) qui trouvera surement acquéreur... surtout même si on exploiterai peu l'univers, on voit des jeux comme Throne of britania ou il y a peu de diversité et de changement tout est possible donc (oui c'est pas la même équipe je sais).

                                C'est un peu comme le battlefield star wars ... (battlefront), on attend indéfiniment une suite qui fera fureur (10 ans) pour se retrouver avec un produit fait que pour le fric (et decevant), s'ils sont à court d'idée en S-fic par exemple... Après l'achat des droits c'est autre chose .... y a juste à regarder le prix qu'a déboursé Amazon....

                                Rien n’empêche de faire un autre jeu tout en alimentant un autre ( Throne of britania et rome II je crois).... Mais bon à ce stade c'est de la spéculation et seul les modeurs que je considère comme de véritables artistes accède à nos fantasmes en créant gratuitement (c'est vraiment beau ça ....) des jeux aussi bons que "les officiels" ....
                                Merci pour ton commentaire Karlam car il résume bien le fil de la discutions, de mon point de vu l'univers de Warhammer manque cruellement de charisme quand on connais d'autre fiction.

                                CA n'a pas forcément tort dans son choix de design et tous les autres studios d'ailleurs. Puisque les jeux développer ont pour public visé : des mineurs et des jeunes mineurs alors les vieux de la vieilles de med 2 comme nous ( et oui le temps passe), benn je suis désolé mais ils s'en foutent et d'un pts de vue marketing ils ont raisons.


                                édite : bon, après une dizaine de jours de jeux, j'ai pu finir la campagne courte du dorwinion, et jouer jusqu'à 80 tours avec les factions d'Angmar et les Havre gris de Lindon.

                                Je vais faire cours, si comme moi le jeu ne marche pas après avoir patcher le lanceur pour passer aux 4gb, laisser tomber le mod, sa ne vaut pas le coup.
                                Toutes les batailles sur des maps personnaliser bug, surtout les cités les plus connus ( fornost, la porte noir ...). Après vous pouvez toujours jouer en auto-résolution...
                                Dernière modification par Le5Pacificateur, 17-03-2019, 12h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X