Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok cool, je sais que je suis hors sujet mais c'est quoi ce truc " Large Address Aware " , en quelques mots, merci

    Commentaire


    • En gros, c'est un vieux jeu, donc lors de l'installation, il va automatiquement brider l'utilisation de la RAM de ton ordi à 2Go (en 2008, qui avait plus de 2Go de RAM ?). Or, le mod demande plus de RAM que ça. Donc ça crashe, et des fois il faut manuellement attribuer plus de RAM au jeu. Voiiiiilà

      Commentaire


      • Merci de m'avoir répondu en tout cas

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde, j'aimerai parler aujourd'hui de DaC 2.1-2.2. J'ai l'impression que l'IA est bien moins puissante et efficace que dans la 1.2, je m'explique lorsqu'il y a l'évolution des unités (je crois pendant le tour 60) certaines factions n'ont même pas les meilleurs unités au tour 120, par exemple les Orientaux du Rhûn se battent encore avec des vieilles troupes et ne recrutent aucunes unités Loke-Rim, ou bien encore lorsque Sauron lance une invasion, ses choix sont un peu etranges, jamais d'invasion sur Minas Tirith comme dans la version 1.2 mais toujours des invasions sur des cités pas intéressantes genre Bree ou Beorn Hall's ( je précise je joue très difficile) Bref juste pour dire que il y'avait plus de palpitations dans la 1.2 que dans la 2.2, ou chaque prises de villes étaient cruciales, ou le Harad le Khand le mordor le Rhun et Isengard se ruaient sur le Rohan le ,Gondor ,Dol Amor Dale et Erebor.

          Commentaire


          • Quand je faisais une partie, l'invasion de Sauron s'était toujours sur Umbar donc voilà haha..
            le gros défaut pour moi en bataille, c'est les stats des unités de tirs, beaucoup trop faible à mon goût, je me souviens les avoir modifiés dans leur totalité pour que les flèches soient vraiment dévastatrices, surtout chez les elfes. car le stock à munitions lui ne peut pas être modifié, et reste dérisoire.
            j'étais resté cohérent tout de même, mais exceptionnellement les gardes du corps Elfes Archers, j'avais mis 22 en attaque à distance voire plus, il valait mieux ne pas rester sous leurs traits et au lieu de 40 gardes j'avais mis 60. pour l'ensemble des factions histoire que les Généraux ne soit pas beaucoup moins nombreux afin d'avoir un rôle significatif dans la jeu.
            Les Trolls par exemple, de 12, ils sont passé à 15, histoire d'être rentable avec leur efficacité et prix.
            Les archers au bout de 5/6 traits sur les Olog Gai, arrivaient à en tuer quelques uns. car dans la configuration actuelle, tu peux vider toutes tes flèches tu vas tuer personne hahaha.

            Oui il faut un redressement complet du jeu, mais il est vieux et maintenant tout se porte sur rise of mordor

            Commentaire


            • Yo, juste pour dire que la 2.3 sortira bientôt avec une toute nouvelle faction, les Orques de Gundabad ! Quant aux troupes de Loke-Rim, elles se débloquent non seulement à partir de la réforme du tour 60, mais surtout après l'unification de toutes les tribus de Rhûn : si l'IA n'a pas conquis toutes les bonnes régions, il a un stock très limité d'unité d'élites.

              Le dernier carnet de développement (ils sont très intéressants) :

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde je voudrais juste poser une question, est il possible de pouvoir rejouer avec la version 1.2 de DaC ?

                Commentaire


                • Bien sûr, il suffit de désinstaller la version actuelle, et de réinstaller la version 1.2

                  Commentaire


                  • Si simple que ça ? pourtant la version 1.2 n'est plus d'accès sur moddb.com ?

                    Commentaire


                    • Mmh, il semble bien que tu aies raison, je ne la trouve nulle part ! C'est pour reprendre une campagne que tu tiens à cette version qui a plus d'un an ?

                      Commentaire


                      • Non c'est juste pour rejouer à cette version en générale, je la trouve mieux faite que la 2.2

                        Commentaire


                        • Si c'est pour ça, tu peux aussi, peut-être, trouver ton bonheur dans la 2.3 qui sortira bientôt avec une toute nouvelle faction jouable à la clef !

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde, est ce que le script d'invasion des factions du mal sera présent sur la 2.3 ?

                            Commentaire


                            • Le Jihad/Croisade customisée de Sauron ? A priori, oui ! Il y a d'ailleurs d'autres scripts de ce genre, que ce soient les invasions de l'Umbar sur les côtes du Gondor, ou celles du Khand, et même les Ents lorsqu'Isengard s'en prend à Fangorn.

                              Commentaire


                              • J'ai toujours les anciens files stuv

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X