Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour quelqu'un sait avec certitude les caractéristiques des stats? genre armure, défense,bouclier, dit comme ça c'est bidon mais j'ai constaté que les vougiers avaient 1 points de défense en plus par rapport au épéiste de même rang.
    Prenez une unité de vougier tout à fait classique du gondor et comparé là a une unité d'épéiste du même calibre.
    milice de vougier du gondor et milice épéiste du gondor.
    vougier : 4.4.4
    épéiste : 4.3.3

    mon avis :
    en terme d'armure aucun problème les deux unités sont équipés de la même façon
    en terme de défense ça pose problème...*
    Prenez deux combattants :l'un avec une lance et un bouclier, l'autre une épée et un bouclier, d'un point de vue technique et réaliste c'est le mec à l'épée qui a l'avantage, l'épée est plus fluide que la lance.
    du coup le point de defense supplémentaire devrait être accordé a l'épéiste plutôt qu'au vougier.
    Pour finir, en terme de bouclier, pas de soucis, les lancier sont sensés avoir un bouclier plus large donc c'est logique pour moi.

    Qu'en pensez vous, je serais ravi d'avoir votre avis là dessus.

    PS : désolé de changer de sujet je suis incapable d'y répondre et je voulais débattre avec vous sur mon interrogation

    Commentaire


    • Salut ! L'équilibrage a probablement été pensé pour que les vougiers aient un rôle défensif, et par conséquent de meilleures aptitudes défensives. Les stats sont là pour ça. Après, normalement, ça doit se refléter sur le coût ou sur le nombre de soldats par unité : soit il y a moins de vougiers, soit ils coûtent plus cher !

      Commentaire


      • oui tout à fait, au fait , j'ai remarqué un bug d'un script, chez les corsaires, pirates d'umbar, il y a des stats pour une unité de chameau (camel riders) or en faisant une campagne avec eux ou bien même en faisant une game personnalisé, il est impossible de la recrutée, juste pour info

        Commentaire


        • La faction d'Umbar, comme toutes les factions du jeu, est une version très très lourdement modifiée d'une faction de base de Medieval II. En l'occurrence, je crois que l'Umbar, c'est les Mamelouks. La team a dû laisser traîner ce bout de statistiques juste pour le cas où ils s'en resserviraient. Il doit y avoir pas mal de déchets dans les fichiers du jeu, des trucs qu'on n'a pas supprimés parce que c'était pas nécessaire ou que ça servirait éventuellement plus tard. Dans Divide and Conquer, si je dis pas de bêtises, il n'y a plus du tout d'unités de chameliers.

          Commentaire


          • En effet, cela peut s'avérer utile plus tard, les Haradrims possèdent toujours une unité de chameaux, des vougiers montés (muhad)
            cela dit je viens de m'apercevoir que les camels riders d'Umbar étaient présents dans le jeu, car lors d'une invasion de Mithlond par l' IA l'armée possède 2 de ces unités,
            Pour finir je pense que le fait de l'impossibilité de les recruter et dû à un mauvais emplacement du texte fichier, je me rappelle d'un problème similaire sur la vieille 3.2 où il était impossible de recrutés des Mûmakills.
            Il fallait faire une petite manip en inversant le texte qui n'était pas dans le bon ordre. (pour les anciens qui s'en souviennent

            Commentaire


            • Parfois les résolutions des batailles me laissent sur le cul.
              Je vous mets au défi de me raconter une anecdote aussi WTF.

              J'ai réussi à gagner une défense de communauté en bataillant comme un forcené et grâce au temps. et c'est là le truc le plus fou,
              il me restait que 1 soldat dans ma dernière unité, le soldat en question était en déroute en plus,
              alors qui dit mieux mdr
              Dernière modification par Suzaku, 14-08-2018, 04h50.

              Commentaire


              • GG. J'espère qu'au moins il est devenu général.

                Commentaire


                • Impossible! sacrilège héhé, les gueux n'ont pas la prétention d'être classé au rang de noble , en plus il était en déroute donc c'est un couard... sérieusement non c'est impossible en gagnant une game on récupère plusieurs soldats qui ont été blessé durant le combat et en défense aucune unité ne peut devenir général, (surtout que j'avais au moins 1 général mais il a trépassé durant l'affrontement).
                  Et toi as-tu des anecdotes de ouf ?

                  Au fait des nouvelles d'une future mise à jour?

                  Commentaire


                  • C'est pas vraiment une anecdote mais malgré une supériorité numérique et une armada d’archées, je me fais violenter par les les piquiers ourouk, je les trouve beaucoup trop résistant et ce même si je les "flank" ou déborde par l’arrière.

                    Commentaire


                    • les piquiers uruks doivent être à 13 points de défense, les flèches ne sont pas assez puissantes.
                      sympa ta photo de profil, c'est le manga elfen lied je crois

                      Commentaire


                      • Eh bien pour l'instant j'ai l'impression qu'ils sont contents avec ce qu'ils ont (la team de développement), mais Galudithirion, le leader de la team, fait souvent des carnets de développement en vidéo ! Le dernier, c'est sur Bree :

                        Commentaire


                        • salut quelqu'un a des nouvelles du patch fr pour divide and conquer ?

                          Commentaire


                          • matthieu accessible en à peu près deux clics sur le topic intitulé "traduction v1.2"

                            Envoyé par Armillus Voir le message
                            Bonjour,

                            En effet, la traduction avance, j'essaye d'y consacrer du temps chaque jour.
                            Néanmoins, j'ai très peu de connexion et un pc sur lequel je ne peux pas installer medieval II total war actuellement, ce qui m'empêche de travailler sur le problème de stabilité que j'évoquais le mois dernier.

                            Sitôt ce problème résolu, je pourrais alors sortir une nouvelle version plus complète de la traduction.
                            Pensez à le remercier ou à proposer votre aide aussi de temps à autre, c'est un moteur important pour la motivation

                            Commentaire


                            • Par ailleurs, un nouveau carnet de développement :

                              Commentaire


                              • merci d'accord je vais le remercier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X