Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai la version CD, je fais déjà comme ça. Mais merci

    Commentaire


    • Une prochaine MAJ annoncée ?

      Commentaire


      • La 2.0 arrivera "quand elle arrivera" . En attendant tu peux consulter le changelog de la progression ici : https://www.dropbox.com/s/b69j5gy6df...gelog.txt?dl=0 !

        Honnêtement la 1.2 a, je crois, atteint et dépassé les objectifs de départ de Divide and Conquer. La base est là, elle est propre. La suite, ce seront essentiellement des travaux d'approfondissements : plus d'unités, plus de polish pour les unités les moins travaillées, plus d'équilibrage. C'est fou, en regardant le développement de DaC on se rend compte des évolutions du modding ces dernières années je me sens vieuuuux

        Commentaire


        • Merci ! Je suis avec attention le développement justement ! Mais hâte de voir le travail de rééquilibrage et de corrections des rares bug ( crashs sur certaines prises de villes spécifiques ) ! On en veut toujours plus

          Commentaire


          • Hello tout le monde
            Bonne nouvelle pour tous les fans de DaC, le chef de la team de modding a annoncé que la version 2.0 sortira en 2018 et à priori durant le premier quart de cette nouvelle année
            ( pour la référence c'est sur sa chaîne youtube "Arachir Galadurithon" dans le 5ème journal des développeurs du mod, certes c'est en anglais mais c'est cool )
            Dernière modification par Sire Gauvain, 31-12-2017, 18h57.

            Commentaire


            • Bonsoir à tous et à toutes, je sais que certain(e)s ici n'ont pas le temps de parcourir tout le forum et passent uniquement de temps à autre pour voir l'évolution du mod.

              Je vous annonce qu'une première version de la traduction française de Divide and Conquer v1.2 vient de sortir. Pour ceux qui sont intéressés par cette traduction encore partielle, rendez-vous ici.

              Bon réveillon à tous

              Commentaire


              • Omg ! Que de bonnes nouvelles ! Bon réveillon à tous

                Commentaire


                • Bonjour, j'aimerais de l'aide svp .

                  Voila en gros j'ai installer le jeux divided conquer , je l'ai mis dans america et je lance par steam comme si je lancer america... Jusqu'a la tous va bien le jeux ce lance , j'allume une campagne , mais j'ai des crash aleatoire. Fin d'un tour , ou bien fin d'une bataille... Je joue 5-10 tour puis je crash... Des fois c'est des crash ou je ferme juste et jeux et je relance sauf que des fois oublie fermer sesion vue qu'il veut pas se fermer...
                  Bref je sais plus quoi faire j'aime enormement ce jeux Aidez moi je comprend pas pourquoi je crash tellement

                  Merci de votre aide

                  Commentaire


                  • nourdi j'ai fait la même chose que toi et tout fonctionne pour moi. Tu as bien suivi les instructions ? J'ai exécuté l'installation du mod en tant que "administrateur" et toi?

                    @Tous, Pour info, j'ai la version Steam du jeu et je n'ai pas utilisé The Toolbox pour lancer le mod.
                    Je m'explique:
                    Une fois l'installation effectuée, je suis allé dans : steam/steamapps/common/medieval II total war/mods.
                    Dans ce dossier mods: il y a les dossiers: americas, british_isles, crusades, teutonic et Third Age.
                    J'ai renommé le dossier americas en "americas sauvegarde" et j'ai renommé le dossier Third Age en americas.
                    Je lance steam, je vais dans: "Mes jeux", je lance Medieval II Total War, ça me demande quel mod je veux lancer, je choisis "americas".
                    Le jeux se lance avec succès, aucun crash pour ma part.

                    Donc un énorme merci pour ce mod !!
                    Je réalise un de mes fantasme de FAN

                    Commentaire


                    • coucou les gens
                      dites moi, avez vous le même problème que moi qu'est le suivant;
                      quand vous lancez une attaque sur la Porte Noire, il m'est impossible "d'attaquer" les deux parties de la porte avec un bélier , ( en mettant le curseur dessus , il indique qu'elle m'appartient , mais dans le même temps, je ne peux l'ouvrir) du coup mes troupes sont forcés d'escalader la montagne pour pouvoir passer . ce qui est ridicule. c'est également le même soucis en defense de la Porte Noire, l'ennemi escalade la montagne pour pouvoir y passer au travers.

                      Commentaire


                      • Yep. C'est embêtant... mais c'est comme ça. Par curiosité, essaye de voir si tu peux lui faire quelque chose en attaquant en bataille personnalisée (dans l'autre camp du coup). Avec une armée de trébuchets pour faire bonne mesure. Mais ça sent juste la map un peu bâclée sur les bords

                        Commentaire


                        • bonjour j'aurai une question à vous posez chère communauté , le patch1.2 fonctionne t'il sans steam,? car je n'arrive pas à l'installer et je n'ai trouver aucun tuto potable, les seuls tutos intéressants sont en anglais et concerne uniquement steam , mais ceux qui ne l'ont pas la manip est quelque peu différente d'où mon interrogation.. jouez vous avec le patch1.2 ? et si oui êtes vous sous steam ?

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle pour tous les fans de DaC!
                            La version 2.0 est sortie ce matin sur moddb Le chef de la moding team Arachir Galudirithon a publié le mode d'emploi d'installation avec les différents sous-mods ( ils proposent une version vraiment total war de DaC par exemple ) A vos téléchargements!
                            Je laisse à l'admin le soin de mettre à jour les liens de téléchargement sur le sujet
                            Bonne journée à tous x)

                            Commentaire


                            • Béni soit ce jour ! Halleluyah j'avais tellement hâte !

                              Commentaire


                              • J'ai pris les devants mais je rencontre un petit problème.
                                Comme il faut refaire une nouvelle installation de Third Age 3.2 sans l'ancienne version de DaC j'ai tout recommencé. J'ai suivi les instructions de la vidéo d'installation faite par un des moddeurs. Tout est nickel. Sauf qu'une fois que je veux lancer une bataille perso ou une campagne j'ai un retour Windows. Je sais qu'il y a plein d'explications dans d'autres sujets qui explique cela et comment le gérer mais comme c'est tout neuf je préfère demander l'avis de ceux qui ont déjà commencé à tester la V2.
                                Merci pour votre aide !

                                ( Sire Gauvain )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X