Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais c'est ça !! Merci d'avoir enfin résolu ce problème, en fait l'installateur rajoute automatiquement le dossier "data" lorsqu'on sélectionne le répertoire d'installation, du coup il faut pointer sur "Third_Age_3".

    Merci beaucoup, effectivement je comprends tous ces messages d'erreur d'installation, je mets à jour le premier message.
    Et pour le patch 1.2, c'est le répertoire "mods" qu'il faut sélectionner, l'installateur se chargeant de rajouter le dossier "Third_Age_3".

    Commentaire


    • J'ai à nouveau mis à jour les instructions d'installation, j'espère que tout le monde pourra installer le mod correctement, dorénavant.

      Commentaire


      • Ah oui effectivement, je n'en avais pas besoin vu qu' l'installeur trouve automatiquement mon répertoire par défaut, mais sinon il faut viser le répertoire " mod ", j'avais oublié. De rien, content d'avoir pu aider

        Commentaire


        • bonjour a tous

          au niveau de l 'installation de third age + DaC 1.2 aucun soucie par contre je n'arrive pas a installer la nouvelle carte de campagne 2.0
          http://www.twcenter.net/forums/showt...ges-on-page-84!!
          si une personne a une idée je suis preneur .
          merci

          Commentaire


          • Hello ! Le jeu marche toujours parfaitement bien, j'aurai juste une question au niveau de l'Enedwaith. Attention SPOILER pour ceux qui ne voudraient pas connaître le script.

            // SPOILER //



            A un certain tour on nous demande soit de nous allier à Isengard contre le Rohan et en échange de 10000 PO, soit de les envoyer ch*er. J'ai accepté parce que je ne pouvais pas me permettre de les affronter à ce moment ( sinon Isengard et Dunlendings me sautaient à la gorge ), mais avec la ferme intention de les trahir et démonter plus tard.

            A un moment j'ai quitté la partie, mais depuis que je la continue je n'ai plus le " Conseil des clans " qui me dit ce qu'il faudrait faire tous les quatre tours me semble. De plus je n'ai aucun message me disant que l'Enedwaith est réunifié alors que je possède bien Lugiu, Maolfinn, Maolrunaidh, Cairill, Saralainn, Eryn Vorn, Caladir, Parth Iaur, Drùwaith Iaur et Bay of Isen ( qui est écrit Isen Bay dans le descriptif de la faction ). Du coup je me demande si c'est un bug, si il me manques une ou plusieurs ville, s'il faut attendre un certain tour ( je précise que je ne suis qu'au tour 45 ) ou éclater les Dunlendings ( toujours allié à eux et Isengard pour l'instant, mais paix avec Rohan, alliance avec Gondor et Lindon, en gros aucun ennemi je me mets bien ) ?

            Merci de vos réponses, si je vois qu'il suffisait d'attendre un certain tour ( genre débloquer les nouvelles unités ) j'éditerai mon message

            Commentaire


            • Hello ! Je voudrais savoir qui est le moddeur ( ou la personne principale ) qui s'occupe de ce mod
              Et s'il y avait des informations sur une future mise à jour ?

              Commentaire


              • Le mod leader est Arachir Galudirithon.

                Commentaire


                • Bonjour, j'ai installé le mod et s'il se lance et que la campagne se lance également sans le moindre problème, je n'arrive pas à accéder aux options dans le menu principal. J'ai un chargement infini lorsque j'essaie et je dois forcer l'arrêt du programme. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre cela?

                  Commentaire


                  • Tu as essayé de réinstaller le mod ? Ou même de le retélécharger ?

                    Commentaire


                    • Finalement c'est le jeu de base qui a un problème quand j'accède au menu. J'ai retéléchargé le jeu, et toujours le même problème... Tant pis, je profiterais pas de ce mod

                      Commentaire


                      • Bonjours ALG, je voudrais savoir si la derniére mise a jours 1.1 je crois à été faite au niveau de la 1er page de présentation ou s'il faut la télécharger ailleurs avec lien

                        Commentaire


                        • C'est même la dernière v1.2 qui est disponible dans la première page de présentation.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            J'ai un petit problème concernant l'installation (et la désinstallation) du mod Divide and conquer. Je m'explique :

                            J'ai téléchargé hier le mod Third Age 3.2 qui marchait parfaitement sur mon ordinateur. J'ai voulu installer Divide and Conquer mais il y avait quelques soucis, notamment un crash juste avant de lancer une campagne avec n'importe quelle faction : la barre de chargement s’arrêtait a 95% de chargement.

                            J'ai donc décidé de supprimer tout les mods afin de re-telecharger le tout et voir si ça fonctionne. Mais la j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré : Je souhaite supprimer le mod Third Age dans "steam/..../common/medieval2totalwar/mod/Third Age/" mais IMPOSSIBLE. J'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas les autorisations pour le supprimer.

                            Disons que je ne suis pas trop mauvais en ordinateur mais la j'ai tout essayé dans les différents paramètres avancés etc. Je suis également le seul utilisateur sur l'ordinateur et donc l'administrateur (non ?).

                            Pour informations j'ai un Acer V 17 nitro sous Windows 10 si ça aide.

                            Je vous remercie par avance de votre réponse.

                            Bon jeu à tous !

                            Commentaire


                            • Déjà, on peut être à peu près certain que ton problème ne vient pas du mod, mais des autorisations admin. Tu as beau être admin, il y a des manipulations que l'ordi ne te laissera pas tenter sans insister un peu (typiquement, désactiver tes pare-feux...). Pour bidouiller tes droits, est-ce que tu as essayé clic droit sur le dossier Third Age > Propriétés > Aller dans l'onglet Sécurité > Modifier... > et dans cette fenêtre, tu peux cocher et décocher le contrôle que tu as sur le dossier ? Applique directement l'autorisation au dossier tout entier et ça devrait être bon. Attention, quelque fois les autorisations se remettent en place quand tu redémarres l'ordi !

                              Commentaire


                              • Yes j'avais tout essayé concernant les propriétés avancées et le contrôle que j'avais sur le dossier. Je ne pouvais pas cocher la case "contrôle" total" dans l'onglet sécurité > modifier > etc... J'ai l'impression qu'il y a trop de "groupes ou utilisateurs" avec le propriétaires, l'administrateur, l'utilisateur. Et cela crée des conflits lorsque je souhaite modifier cela et mon ordi refuse.

                                Bref dans tous les cas j'ai réinstallé Divide and Conquer sur mon disque / et la il marche niquel. Le soucis que j'ai maintenant c'est pour essayé de jouer 2 factions en campagne sur le même ordi : ça plante au 1er tour dès qu'il y à une bataille automatique qui se fait pendant le passage au tour suivant. Pourtant ça ne me dérange pas que les batailles se fassent en auto du moment qu'on puisse jouer à 2 sur le même ordi comme avec Third Age. Mais la c'est encore un autre problème et je suis peut-être pas dans la bonne rubrique ?

                                En tout cas merci de ta réponse rapide ! Pour le reste félicitations aux modeurs, le jeu est sans nulle doute une réussite et surtout un travail d'envergure !

                                Bonne journée à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X