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  • Ce mod est-il vraiment bien ? Mieux que third age de base ? Mieux que le sous mod MOS ou baron samedi ? Au niveau script, modélisation des unités et tout.

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    • Lis la description d'ALG en première page mon p'tit pote et fais-toi un avis !

      PS IMO : oui, clairement, il est bieeeeen plus complet. Tu as Umbar, Dorwinion, le Val d'Anduin et ses beornings, l'Ombre de Mirkwood, trouze mille factions elfiques, etc. Et bien sûr les Nains de Khazâd-Dûm ! La 1.0 était sacrément buggée, mais le patch vient de remettre ça au clair

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      • Ouai merci. Je demandais surtout l'avis d'un testeur pour comparer par rapport aux autres sous mods. J'ai mis la main dessus sur une première partie et je vois qu'il y a pas mal de contenu.

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        • Il est plus scripté que les autres, globalement. La faction Dol Amroth est une abomination mais en dehors de ça les choix sont plutôt cohérents.

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          • Bonjour les gens,

            Ça faisait bien longtemps que le temps me manquait pour revenir sur le forum (genre... 3 ans ?), mais le nouveau patch de DaC m'a redonné envie de jouer à TATW .
            Par contre j'ai installé le patch dans mon dossier Third_Age, mais ça crash :/
            (En fait j'ai peut-être fait des manips pourries, déjà que TATW est installé bizarrement dans mon ordi, à cause de la place disponible...)
            En tout cas, merci pour les infos sur le patch ! Je vais essayer de venir régulièrement .

            Edit: J'essaye de bidouiller pour que ça marche, et si le problème persiste, je reviens demander conseil.
            Dernière modification par Aragorn, 19-12-2016, 12h42.

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            • Met ton .log ici s'il te plait

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              • Je réinstalle TATW et DaC et si ça ne marche pas je le mets !
                Merci de proposer .

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                • Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
                  Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?

                  Merci a vous !

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                  • Envoyé par Dreezy Voir le message
                    Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
                    Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?

                    Merci a vous !
                    DaC est un mod solo surtout, et puis à vrai dire je n'ais pas réinstallé le mod depuis longtemps... Commandant Soso si tu as une idée?

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                    • Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
                      J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.

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                      • Envoyé par Aragorn Voir le message
                        Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
                        J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.
                        AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!

                        Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods

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                        • Envoyé par Commandant Soso Voir le message

                          AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!

                          Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods
                          Yep, c'est bien ce que je pensais. Pour qu'il soit avec les extensions kingdoms quoi .

                          Edit: Mmmh, Windows ne trouve pas Kingdom.exe, en lançant TATW sans DaC encore installé.
                          Dernière modification par Aragorn, 19-12-2016, 23h12.

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                          • Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dreezy Voir le message
                              Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .
                              C'est pas launcher.exe c'est kingdoms.exe, puis tu met rien, third age avec Divide & Conquer le raccourci est bon, parcontre avec les autres mods faut que tu modifies les options de lancements

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                              • Divide and Conquer v1.2

                                CHANGEMENTS.
                                IA/Scripts :
                                • Le script de l'Alliance elfique vous dit à présent quand envoyer un diplomate au sud
                                • Le premier message de l'Anneau pour l'Isengard dit que Saroumane doit être le général qui porte l'anneau et qu'il doit avoir 7 suites de personnages ou moins
                                Unités :
                                • Nouvelle unité de fief du Gondor : Lamedon Clansmen
                                • Suppression de l'unité : Lebennin Marines
                                • Sprites manquants ajoutés
                                • Unités Greenway renommées
                                • L'unité Coastal Wardens de Dol Amroth utilise maintenant l'apparence des Lebennin Marines supprimés lorsque sont armure est complètement améliorée
                                • Deux nouvelles unités Orc Raiders recrutées de la version orque de Fort-town Guardhouse
                                • Beorning Defenders renommés Beorning Shieldbearers
                                • Nouvelle unité du Val d'Anduin ajoutée : Vale Defenders
                                • Retouches sur la version non-améliorée de la Pinnath Gelin Cavalry
                                Cités :
                                • Nouveaux forts sur la carte de bataille ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Nains et les Hommes sombres
                                • Nouveaux modèles de forts sur la carte de campagne ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Hommes sauvages et les Hommes sombres
                                • Nouveaux modèles de villes sur la carte de campagne ajoutés pour le Gondor, Dol Amroth, le Rohan, Dale, Dorwninion, les Elfes, les Hommes sauvages et les Dúnedain du Nord
                                • Mise à jour des modèles sur la carte de campagne pour ces lieux suivants : la Porte Noire, les Halls de Thranduil, Erebor, l'Isengard, Caras Galadhon, Bree, Edoras, Dale, Communautés génériques naines, Villages génériques des Hommes sombres, Colline de Sylverbarbe, Rhosgobel
                                • Déplacement de l'étendard des communautés suivantes : Cirith Ungol, Carn Dum, Durthang, Fort-le-Cor
                                • Nouveaux modèles sur la carte de bataille pour les communautés des Dúnedain du Nord
                                • Tours à balistes supprimées de toutes les cités qui ne les ont pas sur la carte de bataille
                                • Édition de l'IU pour les Tours à balistes du Gondor
                                Jouabilité :
                                • Les gardes du corps d'Angbor sont les nouveaux Lamedon Clansmen
                                • Rangers de Castamir permis dans le désert, l'Ithilien est maintenant classée comme région forestière
                                • Dale, Dorwinion et le Rohan peuvent accéder au niveau 'Large City'
                                • Fort-town Posts renommés en 'Fort-town Guardhouses' et 'Raider Camp'
                                • Nouveaux noms pour les Orques, Rhûn, Khand, Harad, Umbar et les Hommes du Nord
                                • Wooden Castle renommé en Castle et Castle renommé en Strongold
                                • Fennas Druinin est maintenant un village mais peut être développé
                                • Quelques changements de noms de propriétaires (Realm of Imladris Fort - Imladris Fort / Remnants of Angmar Castle - Angmarim CastleI etc)
                                • Les Tours à balistes ne peuvent être construites que par les cultures suivantes : Hommes sombres, Hommes du Nord, Gondor et les Dúnedain du Nord
                                • Renforcement de la corruption
                                • Neburkha pris par le Dorwinion au tour 1 à la place de Rhûn
                                • Ajout d'un message Welcome to DaC en début de partie, avec des réponses à de nombreuses questions des joueurs
                                Correction de bugs :
                                • La description de la campagne du Rohan dit clairement que Theodred est l'héritier
                                • Correction des surfeurs d'argent officiers de l'Umbar
                                • L'écran de sélection de faction du Harad affiche la bonne capitale
                                • Province Lune_Land corrigée en Lune-Land
                                • Le Drydock de l'Umbar a maintenant un nom
                                • Correction des voix pour les Morgul Chosen
                                • Bonus de rentrainement réduit au minimum
                                • Correction de certains traits et suites de personnages
                                • Correction de certains textes
                                Terrain :
                                • La frontière de l'Ithilien suit maintenant le fleuve
                                • Nouveaux types de forts sur l'ensemble de la carte
                                • Feux d'alertes du Gondor ajoutés sur le long des Montagnes Blanches
                                • Suppression du deuxième gué des 2 fleuves à Dol Amroth
                                Stats :
                                • Les javelots des Lebennin Guardsmen sont maintenant AP
                                • Les projectiles des Variag Nobles et des Brotherhood of the Bow sontmaintenant AP
                                • Nouvelles unités de Raiders sont légèrement plus rapides que les autres Orques
                                • Tous les diplomates ont un bonus de 10 de loyauté au recrutement
                                TÉLÉCHARGEMENT.
                                Dans le premier message de ce sujet.

                                IMAGES.
                                PAYS DE BREE.
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                                Bree :
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                                Ville :
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                                Grande ville :
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                                Cité :
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                                Château de niveau 2 :
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                                NAINS.
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                                Erebor :
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                                Grande ville :
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                                Cité :
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                                Grande cité :
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                                Fort :
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                                Château de niveau 2 :
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                                Château de niveau 3 :
                                Spoiler:


                                ELFES :
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                                Caras Galadhon :
                                Spoiler:
                                Halls de Thranduil :
                                Spoiler:
                                Fort sylvestre :
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                                Village sylvestre :
                                Spoiler:
                                Ville sylvestre :
                                Spoiler:
                                Grande ville sylvestre :
                                Spoiler:
                                Grande cité sylvestre :
                                Spoiler:
                                Grande cité de la Lothlórien :
                                Spoiler:


                                GONDOR.
                                Spoiler:

                                Osgiliath reconstruite :
                                Spoiler:
                                Feux d'alarme du Gondor :
                                Spoiler:
                                Ville :
                                Spoiler:
                                Grande ville :
                                Spoiler:
                                Cité :
                                Spoiler:
                                Grande cité :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 1 :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 5 :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 3 :
                                Spoiler:


                                DUNEDAIN DU NORD.
                                Spoiler:

                                Fort :
                                Spoiler:
                                Cité :
                                Spoiler:
                                Grande cité :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 1 :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 2 :
                                Spoiler:
                                Fortresse - Fornost Erain :
                                Spoiler:


                                HOMMES DU NORD.
                                Spoiler:

                                Dale :
                                Spoiler:
                                Edoras :
                                Spoiler:
                                Fort-le-Cor :
                                Spoiler:
                                Village :
                                Spoiler:
                                Ville :
                                Spoiler:
                                Grande ville :
                                Spoiler:
                                Cité :
                                Spoiler:
                                Grande cité :
                                Spoiler:
                                Château de niveau 3 :
                                Spoiler:


                                ORQUES.
                                Spoiler:

                                Fort :
                                Spoiler:
                                Château générique :
                                Spoiler:
                                Cirith Ungol :
                                Spoiler:
                                Carn Dum :
                                Spoiler:
                                Durthang :
                                Spoiler:
                                Minas Morgul :
                                Spoiler:


                                HOMMES SAUVAGES & SUDERONS.
                                Spoiler:

                                Fort suderon :
                                Spoiler:
                                Fort :
                                Spoiler:
                                Ville :
                                Spoiler:
                                Grande ville :
                                Spoiler:

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