Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonne chance, et pour les previews (j'en demande peu étre un peu trop )

    Commentaire


    • #47
      *Voix de Yoda*

      Plus de previews il y aura, plus de temps à sortir le sous-mod mettra... Scarabée, calmer ta joie tu dois

      *Voix de Yoda*

      Commentaire


      • #48
        Si il n'y a pas de preview, continuez de nous annoncer où vous en êtes alors

        Commentaire


        • #49
          Bonne chance les gars. Super travail. C'est vraiment cool de communiquer comme ça

          Commentaire


          • #50
            Bave se dit qu'attendre c'est bon, lance milles encouragements à cette équipe de prodige et en immense merci vivement que le mod soi dispo.

            C'est tout pour le moment

            Commentaire


            • #51
              Bon boulot et bon courage à toute l'équipe!! On l'attend avec impatience certainement un futur must-have!!
              Merci encore

              Commentaire


              • #52
                Alors ? Le mod en est où ?

                Commentaire


                • #53
                  Pour vous donner une idée Firefreak a bien avancé sur la carte de campagne et le coding, puisque la carte est prete, ainsi que l'EDB. Par contre pour ce qui est des scripts on en est tjs un peu au point mort. Enfin il faut rajouter une partie de l'interface et des images faites par Tokys Maximus. Il reste aussi à equilibrer les unités.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci !

                    Tenez-nous au courant si une date de sortie est prévue

                    Commentaire


                    • #55
                      Nos honorables rédacteurs n'y manqueront pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon courage!! Le boulot que vous faite est assez impressionnant et les preview alléchantes!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut à tous !
                          Il est écrit dans le premier post que toute aide est la bienvenue, je me propose donc, étant un Tolkiendil passionné et ayant pas mal de connaissances dans le modding
                          J'ai également quelques questions :

                          1-A quelle date le mod démarre-t-il ?

                          2-A quoi correspond la faction des Barbes-longues de Khazad-Dûm ? Car si le mod se déroule lors du Troisième âge, il est logique que la Moria soit toujours vide de petits bonhommes grincheux et barbus...

                          Commentaire


                          • #58
                            Elle correspond à l'expédition de Balin, et commencera la partie sous forme de horde .

                            Commentaire


                            • #59
                              On peut commencer une partie sous forme de horde ?
                              Et puis, je veux pas faire chier mais, est-ce que l'expédition de Balin était assez nombreuse pour être considérée comme une faction ? Je veux dire, dans le livre de Mazarbul, Ori mentionne les nains morts nom par nom (Floi, Nari, etc...). Cela sous entend qu'il les connaissait, et donc qu'ils n'étaient pas forcéments très nombreux... Sinon il ne connaissait pas forcément tous les noms des participants. Et puis j'imagine mal Dain laisse Balin partir avec la moitié des nains d'Erebor...

                              et si c'est Balin le chef de la faction, c'est qui l'héritier ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Il devait je pense etre deux cent, dc ce n'est pas inimaginable d'en faire une faction. Les dunedains du nord forment bien une faction, et cela ne vous semble pas incoherent, alors qu'il ne sont que 50 à suivre Aragorn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X