Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.

    Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
    Merci d'avance.

    Commentaire


    • Envoyé par ere41 Voir le message
      Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.

      Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
      Merci d'avance.
      Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.

      Commentaire


      • Envoyé par Titus Voir le message
        Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.
        Oui, il marche même très bien. Alors c'est parti pour quatre heures de téléchargement.

        Commentaire


        • 4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ... Mais en tout cas, si ton TATW 3.2 marche, c'est que t'as la bonne version de Kingdom, c'est a dire déja patchée en 1.05.

          Commentaire


          • Envoyé par Titus Voir le message
            4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ...
            Non non, c'est l'option 1...

            Commentaire


            • j'ai un petit problème. Le jeu démarre, arrive sur la page de lancement et puis retour bureau. Je précise que je viens de l'installer ajd, dc d'abord le fichier bêta puis patch puis hotfix. Je ne vois pas ou j'ai merdé. Je tiens à dire que tatw 3.2 fonctionne sans souci. Si kkun pouvait m'aider ce serait très sympa.

              EDIT : après de très très très nombreux essais de réinstallation et autres cela fonctionne désormais
              Dernière modification par lins, 25-08-2014, 20h48.

              Commentaire


              • Voilà, j'ai téléchargé, et ça me donne un fichier CRDOWNLOAD :
                "Non confirmé 464738.crdownload"

                Edit : Ca marche en fait
                Ps : Pensez à répondre à Titus juste au dessus !
                Dernière modification par ere41, 25-08-2014, 16h47.

                Commentaire


                • Bon, après installation du sous-mod, du patch et du correctif, il ne se passe RIEN !!

                  Ni raccourci, ni quoique ce se soit ! Faut vraiment qu'on m'explique :degout:

                  Commentaire


                  • C'est peut être un détail, mais lances l'installation de DAC en tant qu'administrateur. J'ai dû installer ce sous mod un certain nombre de fois et la seule fois où ça a fonctionné, je l'avais lancé en tant qu'admin, mais c'est pas forcement ça qui l'avait fait marcher, j'avais bidouillé un peu n'importe comment du coup je sais pas pourquoi ça a marché tout d'un coup.

                    Commentaire


                    • En fait, j'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs installations, parce qu'il me semble que l'espace requis pour chacun des trois fichiers change à chaque nouvelle installation...

                      Edit : Si, ils ont le même en fait...
                      Personne n'a eu ce problème ?
                      Dernière modification par ere41, 25-08-2014, 21h56.

                      Commentaire


                      • Euh simple question : t'as essayé de lancer le jeu a partir du raccourcis de TATW que tu as déja ? Moi c'est ce que je fais puisque les fichiers de DaC remplacent ceux de Third Age. Et bien entendu en tant qu'admin comme le dit Malwabar.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titus Voir le message
                          Euh simple question : t'as essayé de lancer le jeu a partir du raccourcis de TATW que tu as déja ? Moi c'est ce que je fais puisque les fichiers de DaC remplacent ceux de Third Age. Et bien entendu en tant qu'admin comme le dit Malwabar.
                          Effectivement, ça marche... merci.
                          Sinon, bon sous-mod avec peu de crash.

                          Commentaire


                          • bonjours j'ai reinstaller le mod, mais maintenant quand je lance une campagne le télechargement ce bloque une fois qu'elle est fini est au bout de 45 seconde le jeux reviens sur le bureau est ce ferme... Avez vous une solution ? en sachant que j'ai reinstaller le mod une fois par a port à ce problème.

                            Commentaire


                            • Envoyé par FRAPA Voir le message
                              bonjours j'ai reinstaller le mod, mais maintenant quand je lance une campagne le télechargement ce bloque une fois qu'elle est fini est au bout de 45 seconde le jeux reviens sur le bureau est ce ferme... Avez vous une solution ? en sachant que j'ai reinstaller le mod une fois par a port à ce problème.
                              Pareil, je plussoie . AIDEZ NOUS !!

                              Commentaire


                              • Le problème des campagne qui ne se lancent pas a déjà été évoqué des tas de fois, et la seule manière de s'en sortir est de désinstaller tout de façon très très propre, désolé. L'ennui est que la réinstallation de TATW est délicate, le désinstaller depuis le Panneau de configuration NE FONCTIONNE PAS. J'ai rédigé un petit guide pour la réinstallation de TATW, il suffit d'y rajouter les étapes propres à DaC : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10425-Important-A-lire-avant-de-poster-des-bugs-ou-des-erreurshttp://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10425-Important-A-lire-avant-de-poster-des-bugs-ou-des-erreurs.

                                Du coup, je pense que je vais le rédiger aussi pour DaC, un jour où j'aurai plus de temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X