Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heu what is that ?


    Spoiler:
    un nain à cheval vous ne rêvez pas
    Dernière modification par Drusgalis, 17-06-2014, 12h32.

    Commentaire


    • Bonsoir, j'ai essayer d'installer divid and conquer cette après midi en suivant un tuto sur youtube j'ai donc procéder par :
      - installer la partie 1 et 2 de third age 3.0 ( en ayant installer médiéval total war 2 + l'extension kingdoms )
      -le patch 3.2

      -le lien de la béta de divid and conquer
      -le patch
      - ainsi que le Correctif

      Au moment de cliquer sur l'icone du jeu pour le lancer j'ai un message d'erreur de kingdom.exe me disant "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_30.dll sur votre ordinateur"
      j'ai donc chercher sur le net pour savoir d'ou venait le problème, et j'ai installer dans mon système32 ce qu'il me manquait. Le soucis c'est que ca ne fonctionne tjrs pas

      Si vous avez des idées ...

      Commentaire


      • Envoyé par Swan21 Voir le message
        Bonsoir, j'ai essayer d'installer divid and conquer cette après midi en suivant un tuto sur youtube j'ai donc procéder par :
        - installer la partie 1 et 2 de third age 3.0 ( en ayant installer médiéval total war 2 + l'extension kingdoms )
        -le patch 3.2

        -le lien de la béta de divid and conquer
        -le patch
        - ainsi que le Correctif

        Au moment de cliquer sur l'icone du jeu pour le lancer j'ai un message d'erreur de kingdom.exe me disant "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_30.dll sur votre ordinateur"
        j'ai donc chercher sur le net pour savoir d'ou venait le problème, et j'ai installer dans mon système32 ce qu'il me manquait. Le soucis c'est que ca ne fonctionne tjrs pas

        Si vous avez des idées ...
        Bienvenue sur le forum !
        Tu es sûr que tu as la version 1.05 de Kingdoms ?

        Commentaire


        • Tout d'abord bienvenue sur MB !
          Lance le fichier autodelete mais je crois qu'avec DaC il y est pas donc : supprime les fichier string.bin dans le data/text de DaC puis le map.rwm dans data/world/maps/base, se sera bon normalement après .

          Commentaire


          • Merci pour l’accueil

            je ne sais pas ou vérifier si j'ai 1.05 de Kingdoms, mais j'ai jouer a third age avec le sous mods barron du samedi sans problème avant de tout supprimer pour réinstaller afin d'ajouter DaC

            dans data/text j'avais un fichier finissant par string.bin que j'ai sup, mais dans data /world/maps/base je n'ai aucun fichier évoquant map.rwm

            Commentaire


            • Envoyé par Swan21 Voir le message
              Merci pour l’accueil

              je ne sais pas ou vérifier si j'ai 1.05 de Kingdoms, mais j'ai jouer a third age avec le sous mods barron du samedi sans problème avant de tout supprimer pour réinstaller afin d'ajouter DaC

              dans data/text j'avais un fichier finissant par string.bin que j'ai sup, mais dans data /world/maps/base je n'ai aucun fichier évoquant map.rwm
              C'est tout simple, tu lances une campagne kingdoms quelconque comme Brittania et la version utilisée s'affiche sur le menu en bas à gauche de l'écran (comme pour TATW par exemple, tu vois d'emblée si t'as la version 3.0 ou une plus récente).

              Commentaire


              • Autant pour moi, le problème est plus gros que je pensais, le message d'erreur apparait sur kingdoms lui-même au lancement, donc je vais tt supprimer et tt réinstaller depuis le début, je vous dirais demain si le soucis a été résolu

                en tt cas merci de me prêter assistance ca fait plaisir



                Edit : sur mon pc ayant déjà l'installation de médiéval 2 DaC marche sans aucun problème. J'ai donc cerner le problème du pc ou j'essaye de tt réinstaller. Il se trouve que dès que j'installe médiéval 2 + kingdoms et que j'essaye de le lancer sans installer de dossier third age j'ai un message qui me dit " médiéval 2 a rencontrer une erreur inconnue et va donc se fermer" chose que je n'ai pas eu quand je l'ai installer sur le premier pc ..
                Dernière modification par Swan21, 27-06-2014, 14h51.

                Commentaire


                • le prochain patch intégrera t'il la 4.6 de leo qui vient de sortir?

                  Commentaire


                  • Surtout qu'il semblerait que des généraux nains montés sur sangliers soient intégrés au patch. On en parlait encore ya quelques temps, un vrai serpent de mer ce sujet

                    Commentaire


                    • @ Youpla_boum : Tu es SÛR de ce que tu racontes ? May on frise l'hérésie là !

                      Commentaire


                      • "Dain's bodyguard unit is now boar riders"

                        http://www.twcenter.net/forums/showt...-MOS-OR-DAC%29


                        J'ai lu ça moi

                        Commentaire


                        • Je crois que je préfère encore les lapins tueurs de Minecraft . Et j'ai aussi lu un truc sur des 'Bear Riders'. Des ours maintenant ? Mais où cessera l'exploitation indigne des animaux ? Que fait la SPA ?

                          Envoyé par le changelog 4.6.1
                          Some fixes in grammatical errors in Bear Riders unit description text.
                          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-07-2014, 15h21.

                          Commentaire


                          • Pour le coup, les monteurs d'ours me choqueraient plus que que les "sanglivaliers", même si ca reste une entorse au lore (qui a dit une hérésie ??)

                            Après, si c'est une sorte d'arrangement pour améliorer la jouabilité par l'introduction d'une unité de cavalerie (parce que poursuivre des snagas skirmichers sur toute la carte avec des nains qui courent aussi vite que des tortues cul-de-jattes, c'est vite chiant, et ça rappelle Shogun 1), je peux le tolérer sans trop forcer. Mais une unité montée mercenaire serait ptètre plus adaptée (comme la cavalerie de Dale).

                            Même si je m'attends à ce que les extremi...les puristes du SdA me tombent dessus et me fassent crucifier pour ces viles paroles

                            Commentaire


                            • D'accord avec toi, c'est de toute façon ce que je fais tout le temps, recruter des mercenaires à cheval avec les Nains. Améliorer le gameplay des Nains au détriment du lore, ça passe aussi très bien. Mais dans ce cas, pas des sangliers ! En dehors du fait que les généraux nains sont quand même plus typés infanterie lourde que cavalerie, et que de toute façon la cavalerie restera dans l'idéal chère et précieuse chez les nains (donc les généraux devraient combattre à pied pour moi, ce serait trop facile d'avoir des cavaliers), je trouve que la monture a un petit côté Warhammer en trop .
                              Les poneys, même manquant sacrément d'épicité, sont bieeeeeeeeen mieux dans ce cas. A la rigueur des chevaux et des nains avec des haches à long manche. En plus, modéliser un poney à partir d'un cheval est plus facile que modéliser un sanglier à partir de zéro. Je soupçonne donc un petit recyclage de certains modèles de The Sundering ou de Call of Warhammer ...

                              Commentaire


                              • Bien d'accord avec toi. Les généraux nains sont, de toutes les factions, ceux dont le statut de fantassin se légitime le plus. En faire des cavaliers me dérange.
                                Une unité montée mercenaire recrutable (via un batiment, pas en rase campagne) me semble plus respectueuse, et permettrait de compenser un peu la lenteur des nains. Pas besoin d'une troupe de paladins en bardes et plates d'acier, mais juste une unité rapide capable de poursuivre les fuyards et les tirailleurs/archers ennemis. Parce que les courses poursuites de 15 minutes, ca ruine un peu l'immersion.
                                On me dira qu'Erebor a déja ce genre de cavaliers, mais je songeais à une unité "générique", propre à toutes les factions naines, et recrutable en ville, pas en rase campagne.


                                De toute façon,on s'emballe, ce patch ne sera ptètre jamais intégré à D&C.
                                Dernière modification par Youpla_boum, 03-07-2014, 16h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X