Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhooo
    Je sais que c'est pas dans les livres... mais ce mod est justement fait pour pas suivre le livre (ou le suivre selon certain)
    Le mordor qui arrive à conquérir Minas Tirith c'est pas non plus dans le livre...

    Bon ok, cette idée n'était pas superbe.

    Commentaire


    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      @Anleal : Le Troisième Age est bien loin de la fin du monde, et Morgoth est censé affronter Manwë en combat singulier. Il est impossible de le tirer du vide, c'est lui-même qui le fera (c'est un dieu tout de même x) ). Et puis tu imagines un dieu dans un Total War tout de même ?

      Une grosse surprise... Je sais pas, une super modélisation d'Erebor ?
      Ah horreur, non Manwë et morgoth ne sont pas des dieux. il y a un seul et unique dieu en terre du mileu, qui est Eru Illutivar. Les Ainurs s'apparentent plus à des anges, et sont là pour aider Elu dans la création de ce monde. Da'illeurs seul Eru peut en modifier durablement la géographie, comme cela se passe à la fin du second age lors de la chute de Numeror.

      Tolkien est un chrétien, et il ne faut pas l'oublier, c'est pourquoi il est impossible pour lui qu'il y ait plusieurs dieux. En fait les Ainur sont une ruse afin de pouvoir aussi s'inspirer des légendes nordiques.

      Sinon la carte reste la même, mais ils 'agit bien de nouvelles cités modélisées. C'est encore à l'état de projet, mais ça risque de se faire.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-01-2013, 17h31.

      Commentaire


      • Eru Iluvatar et pas Elu illutivar...

        Commentaire


        • Alors comme cité je dirais Goblinville, Erebor (refaite), Dale (une seule ou toutes ces cités) suite au film the hobitt ou ont les vois asser bien detaillées.

          Commentaire


          • C'est vrai que si ils refont Erebor comme dans le film, je signe de suite pour la faction des nains d'Erebor

            Commentaire


            • Envoyé par Pierre74 Voir le message
              Ok merci. On avait des images, ou bien est-ce que c'était à un stade vraiment trop peu avancé ?

              Et sinon, concernant le retour de Morgoth, il me semble que c'est impossible, vu qu'il a été jeté hors des cercles du monde par les Valars à la fin du Premier Age.
              Ouais ouais, y avait des images, mais je sais plus où les trouver... C'était pas mal du tout .

              Commentaire


              • Moi j'attend avec impatience Barad-Dur, et la path-finding des cités amélioré...(c'est un peu le point faible de Medieval 2, les unités mettent deux heures à réagir...)

                Commentaire


                • Barad Dur, Dale au pied de la Montagne Solitaire, Erebor, et Gobelinville. C'est tout ce que je demande. (comment ça, c'est déja beaucoup ?!!)

                  Commentaire


                  • @Arandir : Autant pour moi, ma langue a fourché

                    Suivre le livre ou ne pas le suivre, l'important c'est de garder une cohérence. SI le Gondor avait failli, etc... le Mordor aurait pu conquérir Minas Tirith. Mais Morgoth libéré, c'est impossible...

                    Ah, peut-être les portraits des nains du film The Hobbit ? On avait Daïn, mais pas Balïn...
                    Dernière modification par sombrero-démoniaque, 21-01-2013, 16h22.

                    Commentaire


                    • Il a dit que c'etait des citées . Toute façon morgoth se fait tuer alors oui il peut pas revenir . (c'est dans le bouquin "la formation de la terre du milieu" paru en novembre 2012)

                      Commentaire


                      • J'adore en croirai entendre Faras en train de détruire une théorie erroné sur l'Antiquité

                        Commentaire


                        • @for gondor : je te garantis que Morgoth n'est pas mort. C'est un ainur, une puissance angélique, il ne peut être vaincu, seulement diminué. Dans le cas présent Morgoth a été jeté en dehors des cercles du monde, dans le vide.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                            @for gondor : je te garantis que Morgoth n'est pas mort. C'est un ainur, une puissance angélique, il ne peut être vaincu, seulement diminué. Dans le cas présent Morgoth a été jeté en dehors des cercles du monde, dans le vide.
                            Je pluissoie. Les Ainurs, comme les Istaris et les Elfes, sont immortels. Morgoth a été balancé dans le trouduku de l'espace, et pis c'est marre ! De même qu'à la fin du Seigneur des Anneaux, Sauron ne meurt pas, il perd "juste" définitivement la capacité de prendre une forme physique et d'influencer d'autres êtres vivants (d'où la panique et le désarroi chez les Orcs, les Olog Hai, les Mauvais Hommes, etc.) Bref, tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes ...

                            Commentaire


                            • Lisez le Silmarillion, il est parfait puour tout savoir sur la création de la Terre par Iluvatar.

                              Commentaire


                              • N'empêche, ça devient casse couille de voir des gens et de se faire personnellement taunt, a coût de livre et de citation apprise par coeur par des fans, simplement parce que l'on a oser se tromper sur une des nombreuses choses de l'oeuvre de Tolkien.

                                Je ne voudrais pas être méchant, mais ce me rappelle les fans de film ou de musique. Les personnes qui non pas lus les livres ferme leur gueule, sous peine de voir débarquer tous les irréductibles.

                                Je me demande bien ce qu'on en a a pété, en quoi ça fait avancer le topic, de mentionner le Silmarillion ou encore de rabâcher sur deux pages consécutives que la musique des Ainur a crée le monde, par leur chant. M'enfin, faut croire que sa en amuse certains ...

                                Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre des new, ou je ne sais pas quoi, plutôt que de débattre sur des principes élitistes que seul une minorité comprend.

                                Après je dis ça ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X