Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Il n'a PAS l'Anneau... C'est même la raison pour laquelle la guerre s'appelle la Guerre de l'Anneau . Du coup il suffit de bourriner un peu ...
    Euh je comprends plus la ... Si Sauron n'a pas l'anneau, comment fait il pour retrouver son corps ? C'est totalement illogique ... N'est il pas seulement censé apparaitre et etre dispo sur la carte de campagne quand on ramène l'anneau à Barad Dur en jouant une faction du mal ?

    Commentaire


    • Sauron est bel et bien une unité que l'on peut vaincre.
      Dernière modification par ALG, 21-05-2014, 20h41. Motif: édition suite à la suppression des messages hs

      Commentaire


      • On ne peut pas le détruire sans détruire l' anneau de pouvoir avant .

        Commentaire


        • Non mais vous parlez du jeu ou du livre la ? Je suis plus ... Désolé j'ai tourné au CdR à midi et ca doit pas valoir le vin du Dorwinion !!!

          Moi je parlais du jeu. Ne faut il pas rapporter l'anneau à Barad Dur pour gagner Sauron en campagne ?

          Commentaire


          • Je ne suis même pas certain que la quête de l'anneau soit encore dans les scripts...

            Commentaire


            • Elle y est toujours, mais je suis censé en refaire une.

              Commentaire


              • @ Arandir comme je l'ai fait remarquer dans mes postes précédents la combinaisons de certaines cultures et setelments donne des maps spéciales , serrait il possible de rajouter certaines autres maps à celles ci (et de virer notamment la cité aztec :city avec les wildsmen)
                Dernière modification par Drusgalis, 22-05-2014, 06h34.

                Commentaire


                • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                  Elle y est toujours, mais je suis censé en refaire une.
                  Quoi un script en campagne pour l'anneau ou carrément une campagne de la communauté ?

                  Commentaire


                  • Un script de campagne avec l'anneau. la campagne de la communauté représente un trop gros investissement.

                    Commentaire


                    • Pendant qu' on y est , et si vous essayez de remettre le script sur l' anneau qui donnait un gros avantage en ressources et en puissance a celui qui le trouvait ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Xehanort Voir le message
                        Pendant qu' on y est , et si vous essayez de remettre le script sur l' anneau qui donnait un gros avantage en ressources et en puissance a celui qui le trouvait ?
                        Oui sauf que l'anneau ne donne que l'invisibilité à son porteur et fait croire à de grands pouvoirs dans le Lore non ? Du coup ca serait abusé de mettre un script de puissance dans le jeu non ?

                        A mon sens, le seul truc valable c'est l'apparition de Sauron pour les factions du mal et la destruction des armées du Mordor pour une faction du bien.

                        Par contre, ca pourrait etre pas mal, mais je ne sais pas si c'est faisable, de permettre au porteur si il est d'une faction du bien, de pouvoir passer Minas Morgul et Cirith Ungol sans avoir à les conquérir. Comme ca, ca donnerait un peu de challenge pour aller jusqu'en Mordor alors que ce pays est encore aux mains de la faction de Sauron. Et tenter de détruire l'anneau en se planquant pour aller jusqu'a la montagne du destin ... Ou un truc du genre ... Et la, ca donnerait un vrai avantage au bien. Sinon, ca n'a pas grand intéret de détruire l'anneau puisque si tu as assez de puissance pour défoncer la porte noire et aller jusqu'en Mordor, autant dire que l'Ombre du Mordor est mal barré et donc, la destruction de ses armées par le script n'a pas grand intéret ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titus Voir le message
                          Oui sauf que l'anneau ne donne que l'invisibilité à son porteur et fait croire à de grands pouvoirs dans le Lore non ? Du coup ca serait abusé de mettre un script de puissance dans le jeu non ?

                          A mon sens, le seul truc valable c'est l'apparition de Sauron pour les factions du mal et la destruction des armées du Mordor pour une faction du bien.

                          Par contre, ca pourrait etre pas mal, mais je ne sais pas si c'est faisable, de permettre au porteur si il est d'une faction du bien, de pouvoir passer Minas Morgul et Cirith Ungol sans avoir à les conquérir. Comme ca, ca donnerait un peu de challenge pour aller jusqu'en Mordor alors que ce pays est encore aux mains de la faction de Sauron. Et tenter de détruire l'anneau en se planquant pour aller jusqu'a la montagne du destin ... Ou un truc du genre ... Et la, ca donnerait un vrai avantage au bien. Sinon, ca n'a pas grand intéret de détruire l'anneau puisque si tu as assez de puissance pour défoncer la porte noire et aller jusqu'en Mordor, autant dire que l'Ombre du Mordor est mal barré et donc, la destruction de ses armées par le script n'a pas grand intéret ...
                          L'idée est séduisante, mais je vois mal comment cela pourrait être foutu en jeu. Après, vu mes connaissances en codage et modding très limitées, mais le moteur de MedII me semble difficile à adapter pour faire des armées "furtives" sur la carte de campagne, ne serait-ce que pour les règles de déplacement à proximité des troupes ou cités ennemies.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                            L'idée est séduisante, mais je vois mal comment cela pourrait être foutu en jeu. Après, vu mes connaissances en codage et modding très limitées, mais le moteur de MedII me semble difficile à adapter pour faire des armées "furtives" sur la carte de campagne, ne serait-ce que pour les règles de déplacement à proximité des troupes ou cités ennemies.
                            Faux ! Les espions ont bien un code pour pouvoir se déplacer sans etre gené par les armées ennemies à proximité ...

                            Faudrait peut etre faire un script pour qu'un général seul, sans armée avec lui et porteur de l'anneau soit considéré comme un espion qui peut etre découvert et redevienne une unité normale sous certaines conditions non ?

                            Commentaire


                            • Pour le moment, les scripts se limitent plus à des apparitions d’événement ou d'unités, mais à ma connaissance il n'y en a pas encore capable de modifier en jeu une unité

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titus Voir le message
                                Faux ! Les espions ont bien un code pour pouvoir se déplacer sans etre gené par les armées ennemies à proximité ...

                                Faudrait peut etre faire un script pour qu'un général seul, sans armée avec lui et porteur de l'anneau soit considéré comme un espion qui peut etre découvert et redevienne une unité normale sous certaines conditions non ?

                                Bien vu pour l'espion. Dans ce cas, il faudra que l'anneau soit considéré comme un trait (de même que Doctor, Radagast et autre) échangeable d'un général à un agent (j'ignore si c'est possible et même modable). Ou alors que le général en possession de l'Unique prenne le statut d'agent. On aurait ainsi un espion/assassin porteur de l'anneau, chargé d'infiltrer le Mordor, c'est ça l'idée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X