Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon et bien encore un (sous) mod à attendre... je parie qu'il va sortir avant Europa Barbarorum II.

    Commentaire


    • Envoyé par Le-Nain Voir le message
      D'après nos estimations très pointues, la date de la sortie de ce mod est comprise dans une fourchette de 6 mois à 10 ans !
      Vache ! ouais ca m' a l' air carrément pointu comme mode d' estimation, nan sans blague j' ai bavé en regardant la présentation

      Commentaire


      • Et moi donc... j'ai dû racheter un clavier à cause de la bave...

        Commentaire


        • Envoyé par samsuffit39 Voir le message
          Vache ! ouais ca m' a l' air carrément pointu comme mode d' estimation, nan sans blague j' ai bavé en regardant la présentation
          On vas dire que même moi je suis incapable de dire quand le mod sortiras, et pourtant je fait partie de l'équipe. Sinon je vous annonce que les choses se présentent de mieux en mieux, et que ce mod vous réserve surement une future très grosse surprise (pas pour tout de suite, et ce n'est pas une date de sortie.) Ah vous de deviner ce que c'est.

          Commentaire


          • Une phase de beta test ?
            *reeever que tout est possible !"

            Commentaire


            • Une énooooooorme Preview (la surprise dedans...) ?

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Sinon je vous annonce que les choses se présentent de mieux en mieux, et que ce mod vous réserve surement une future très grosse surprise (pas pour tout de suite, et ce n'est pas une date de sortie.) Ah vous de deviner ce que c'est.
                La modélisation de Barad Dur ?

                Son absence dans la nouvelle version du jeu reste la seule (petite) déception pour moi ...

                Commentaire


                • Le fait d'avoir des elfes corrompus par l'anneau qui se battent avec le mordor?
                  Pouvoir faire sortir Morgoth de sa prison pour le posséder sur le champs de bataille?
                  Des pouvoirs magique pour les mages?
                  ...

                  Commentaire


                  • Non, la modélisation de Barad-dûr avait été commencée par Leo, puis Devils_Advocate l'a poursuivie, mais il a maintenant arrêté le modding sur M2TW, ce qui fait qu'elle est en pause (elle sera sans doute reprise par King Kong ou leo).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bombur Voir le message
                      Non, la modélisation de Barad-dûr avait été commencée par Leo, puis Devils_Advocate l'a poursuivie, mais il a maintenant arrêté le modding sur M2TW, ce qui fait qu'elle est en pause (elle sera sans doute reprise par King Kong ou leo).
                      Ok merci. On avait des images, ou bien est-ce que c'était à un stade vraiment trop peu avancé ?

                      Et sinon, concernant le retour de Morgoth, il me semble que c'est impossible, vu qu'il a été jeté hors des cercles du monde par les Valars à la fin du Premier Age.

                      Commentaire


                      • Oui, mais il est dit qu'il resurgira dans le monde du milieu lors de la dernière grande bataille qui annoncera la fin du monde et l'apocalypse.
                        Et puis... c'est justement le but de ce mod de réécrire l'histoire du monde du milieu

                        Commentaire


                        • Je sais!! Pleins de batailles historiques à échelle réelle, avec un patch pour que n'importe quel ordi puisse y jouer!!!!!
                          Comment ça c'est impossible?

                          plus sérieusement, ce (sous-)mod à l'air tellement génial que la surprise serais qu'il sorte prochainement.

                          Commentaire


                          • @Anleal : Le Troisième Age est bien loin de la fin du monde, et Morgoth est censé affronter Manwë en combat singulier. Il est impossible de le tirer du vide, c'est lui-même qui le fera (c'est un dieu tout de même x) ). Et puis tu imagines un dieu dans un Total War tout de même ?

                            Une grosse surprise... Je sais pas, une super modélisation d'Erebor ?

                            Commentaire


                            • Valinor ? ou des expéditions d'Elfes Valinor. (Je précise que je suis plus dans le mod depuis un bon moment pour pas qu'on me fasse la remarque ).

                              Commentaire


                              • Peut-être Valinor sur la carte ?
                                Inutile mais bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X