Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Lord Of War : Pour l'instant, ils s'occupent de peaufiner les factions et de rajouter des choses comme l'artwork 2D d'après ce que je sais, mais comme Arandir fait partie de l'équipe, pose-lui directement la question.

    Commentaire


    • Ok merci pour Arandir je pense qu'il répondra directement ici par contre c'est quoi l'artwork 2D ?

      Commentaire


      • A priori bientôt. Mais il y en aura une, c'est sur
        La 2D c'est tout ce qui touche aux graphismes et dessin (l'Interface, les événements ...)

        Commentaire


        • Bon j'ai toujours mon problème, DaC marche si je met juste la beta, mais à partir du moment où je met le patch 1.2 le jeu plante avant même la vidéo d'intro, que je mette le patch correctif ou pas. Quelq'un a t-il déjà eu ce problème ?

          Commentaire


          • @ Tatane : Au pire joue avec la 1.0 en attendant de voir si le problème est toujours présent avec la prochaine mise à jour, qui devrait sortir bientôt d'après le dernier post d'Arandir ...
            En dehors de Third Age et de DaC, tu as installé d'autres trucs qui pourraient interférer avec le mod (des packs, des sous-mods ...) ?

            Commentaire


            • Une nouvelle maj ? J'adooore les maj.

              Bon par contre, ca veux dire qu'il va falloir encore recommencer mes campagnes à partir de zéro :-/

              Faut vraiment que je me grouille pour en finir au moins une

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                A priori bientôt. Mais il y en aura une, c'est sur
                La 2D c'est tout ce qui touche aux graphismes et dessin (l'Interface, les événements ...)
                Ok merci de ta réponse Arandir

                Commentaire


                • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  @ Tatane : Au pire joue avec la 1.0 en attendant de voir si le problème est toujours présent avec la prochaine mise à jour, qui devrait sortir bientôt d'après le dernier post d'Arandir ...
                  En dehors de Third Age et de DaC, tu as installé d'autres trucs qui pourraient interférer avec le mod (des packs, des sous-mods ...) ?
                  C'est ce que je compte faire finalement. Et non je n'ai rien d'autre d'installé, je suis d'une version vierge, j'ai tout viré, dans le virtual store compris.

                  Commentaire


                  • @ Tatane38 : Ta essayer le fichier autodelete ??

                    Commentaire


                    • Ah non, merde je savais pas, je vais essayer de ce pas.

                      EDIT : il se situe où se fichier autodelete ?
                      Dernière modification par Tatane38, 22-04-2014, 20h48.

                      Commentaire


                      • Le fichier "autodelete" n'est pas présent quand tu télécharge DaC mais présent si tu télécharge le patch non officiel si tu l'as pas télécharger supprime les fichiers string.bin et la map.rwm :
                        - il faut aller dans : data/world/maps/base, et supprime map.rwm
                        - ensuite : data/text et tu supprime les fichiers string.bin
                        Ensuite lance le jeu normalement
                        Alors sa marche ?
                        Dernière modification par Lord Of War, 22-04-2014, 21h00.

                        Commentaire


                        • J'ai supprimer le fichier "battle.txt.strings.bin", c'est le seul en string.bin, mais j'ai pas de map.rwm dans le fichier que tu dis.

                          Commentaire


                          • @ Tatane : Et le jeu fonctionne ?

                            Commentaire


                            • Non justement, j'ai juste pu virer le fichier string.bin mais le jeu plante toujours avant la video d'intro

                              Commentaire


                              • Il faut supprimer tous les fichiers string.bin il y en a plusieurs dans le data/text.
                                Et il y a normalement le fichier map.rwm c'est obligé vérifie data/world/maps/base/map.rwm
                                Tu es bien aller dans mods/DaC/data/etc.. pour les modifications ?
                                Dernière modification par Lord Of War, 22-04-2014, 21h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X