Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malwabar
    a répondu
    Nan la nouvelle unité de warg présentée dans le lien de Crisis Tau!

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Tu veux dire les nouveaux skins des wargs ? Moi je les ai déja, bizarre

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Ouai j'aime bien l'idée de donner plusieurs améliorations d'armure à toutes les unités et pas seulement aux Gondoriens en armure. Comme ça on ne dépensera pas 10000 de tune pour un malheureux point d'armure! (si j'ai bien compris)

    EDIT : et j'attends avec hâte les nouveaux wargs!
    Dernière modification par malwabar, 18-07-2014, 20h37.

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    Une idée de la sortie du nouveau patch ? J'ai vu le chanlog ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...Preview-Thread

    ça à l'air alléchant tout ça

    Laisser un commentaire:


  • skirn
    a répondu
    ça marche, merci je ferai ça pour les patchs et le correctif

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    de rien , c'est le site qui veut ça , il faut juste etre patient et rafraichir toute les 5 minutes pour voir si ca se lance.

    Laisser un commentaire:


  • skirn
    a répondu
    Il suffisait que je poste un message pour que cela marche alors que j'essaye depuis deux jours... je ne devais ne pas avoir de chance, le site devait être surchargé, merci quand même d'avoir regardé

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    le lien fonctionne tres bien je viens de l' essayer.

    Laisser un commentaire:


  • skirn
    a répondu
    Bonjour à tous,

    J'ai l'impression que le lien de téléchargement du mod est mort, auriez vous une autre URL où je pourrais le télécharger svp ?

    Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à en trouver d'autres

    merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    @ Shimrhod

    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, concernant l'immersion et l'enjeu stratégique des palantir. Mais je crois que ce qui pose problème, et ce qu'Arandir à souligné, ce que la plus-value des palantir est minime comparée à l'investissement et au temps de travail que leur implantation nécessite.

    Si tu aimes l'immersion et le rôle-play, tu peux toujours utiliser le toggle_fow, comme indiqué, en te donnant des limites : seulement lorsque tu as telle ou telle faction/communauté, et uniquement si ton chef de faction a au moins 4 ou 5 point en noblesse/piété/commandement, etc.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X