Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah ouais, vu dans ce sens là... c'est pas faux.

    Commentaire


    • #62
      sombrerro-démoniaque, rassemble 10 paysans, attend que les unité d'un village parte en guerre, chope le village et pouf tu pourra devenir une super puissance
      (perso j'aime l'idée de pouvoir incarner la faction de balin)

      Commentaire


      • #63
        Bon courage pour votre projet que j'attends vraiment depuis que je suis allé voir le Hobbit au cinéma

        Commentaire


        • #64
          Et puis, dans l'Histoire Balin a réussit à reconquérir la moria. Il avait envoyé des messagers dans tous les royaumes nains pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il avait ré-ouvert les mines, remit en place la garde du pont... mais un terriblement avènement se produisit. Le Balrog (peut être endormie durant l'assaut nain) revint des profondeurs et chassa à nouveau les nains à lui tout seul. C'est pourquoi on entend Gimli dans le seigneur des anneaux sortir que son cousin Balin était le roi dans la Moria, puisqu'ils n'ont jamais plus entendu parler de lui, et ils ont pensé à tord que Balin était trop occupé à remettre en fonction les mines de Mithril pour continuer à leur envoyer des messages.
          Même une poignée de Nain peuvent aisément mettre à mal une horde de gobelin. Mais un Balrog... il a fallu attendre que Gandalf (un Istari, une sorte de Demi-Dieu) le terrasse pour que les nains puissent la récupérer au quatrième age (enfin je crois, j'en suis plus vraiment sûr)

          Commentaire


          • #65
            En parlant du film Hobbit, est-ce que vous aller changez les skins des nains et autres créatures ?

            Commentaire


            • #66
              Ben en fait c'est pas nous. Ici c'est juste une présentation, les modders sont sur TWC.

              Commentaire


              • #67
                Mais dans l'équipe, il y a quelques membres présent ici

                Commentaire


                • #68
                  Il est vrai que les guerriers nains (au début du film, en armure en rang devant le roi) sont de toutes beautés

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est vrai .

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Anleal Voir le message
                      Et puis, dans l'Histoire Balin a réussit à reconquérir la moria. Il avait envoyé des messagers dans tous les royaumes nains pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il avait ré-ouvert les mines, remit en place la garde du pont... mais un terriblement avènement se produisit. Le Balrog (peut être endormie durant l'assaut nain) revint des profondeurs et chassa à nouveau les nains à lui tout seul.
                      Heu ... sur ce point, il me semble que Balin a été tué par une flèche orque et non par le Balrog. Et Ori, le dernier survivant, se fait submerger par les Orques (dans le film, on voit même son cadavre transpercé de flèches). Gandalf, lorsqu'il lit le Livre de Mazarbul, dit bien "ILS arrivent" et non "IL arrive".

                      Et puis, faut pas oublier que les Nains de Balin ont tenu la Moria quelques années (5 ans, si ma mémoire est bonne). Ils devaient être un paquet pour tenir aussi longtemps. Ca doit bien pouvoir faire une horde, ça !!

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Envoyé par WarDawn Voir le message
                      Il est vrai que les guerriers nains (au début du film, en armure en rang devant le roi) sont de toutes beautés
                      Perso, j'ai cru reconnaitre les Gardes Coffre et les Tueurs de Dragon, tellement je suis imprégné du jeu !

                      Commentaire


                      • #71
                        Anleal : T'es sûr que Balin a envoyé des messagers pour dire qu'ils avaient repris la Moria ? J'ai lu ça nulle part, et je peux t'assurer que j'ai potassé le sujet (j'ai écrit un petit récit qui raconte l'expédition de Balin, dans Un monde scénaristique, hop là un ptit coup de pub )
                        Dans le livre de Mazarboul il est précisé que les orques viennent des profondeurs, ce qui signifie que les nains ont pu prendre les étages supérieurs, ce qui a pu se faire avec un petit nombre de soldats. De plus, la Moria est faite pour les nains, et pas pour les orques, ce qui facilite la défense. Et puis j'imagine mal Dain laisser partir Balin avec la moitié de la population d'Erebor.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bien, peut-on s'attendre a bientôt avoir l'immense et incommensurable plaisir d'avoir une aperçus concernant le Royaume d'Imladril et de pouvoir admirer les armures elfes revêtu par des elfes pour parader sur le forum de Mundus Bellicus (Une preview serait vraiment de bon goût pour le début de la nouvelle année dans laquelle, nous espérons tous pouvoir s'extasier de la mise en jeu de se joyau de moddeling)

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Hey, les copains!!!! Je viens de faire un tours quotidien sur le fiable twc, forum en anglais(donc vraiment moins interressant que Mundus Bellicus!XD ), et IL Y A DU NOUVEAU!!! UN CADEAU QUI DATE DU 26 DEC !!!! Vite courez le voir!! (En plus, il y a des elfes!! ) ET BALIN!! Chargez voir!!

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          En plus, je vous mets le lien !! XD Tentez de ne pas vous évanouir en voyant cela! Moi j'ai failli à la tâche, voilà pourquoi je vous transmet cette information 20 minutes après l'avoir constater! Voilà! http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=563867

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Je m'emporte un peu, mais que l'attente de se mod est interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ça fait quand même beaucoup de messages à la suite...

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est correcte, le forum le comptabilise comme un seul! hahahaha

                              Commentaire


                              • #75
                                Yesss merci Selrak pour le lien!!! Il me tarde vraiment!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X