Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matlou
    a répondu
    Envoyé par Robbengandalf Voir le message
    Hello,j'ai installer tout comme il fallait,et quand je lance le jeu,je vois juste le chargement et sareviens a windows,sans message d'erreur rien. Quelqu'un peut m'aider?
    Bonjour,

    Est-ce que c'est une version CD ou Steam?

    Enfin dans les deux cas, il faut demander à Windows d'ouvrir le jeu en mode administrateur.

    L'icone Divide and Conquer est-il bien disponible? L'image de l'icone est normalement représentée par un l'anneaux de pouvoir.

    Laisser un commentaire:


  • Robbengandalf
    a répondu
    Hello,j'ai installer tout comme il fallait,et quand je lance le jeu,je vois juste le chargement et sareviens a windows,sans message d'erreur rien. Quelqu'un peut m'aider?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Tu peux toujours t'arranger pour abandonner Imladris dès le départ et mettre tout le monde dans les Havres Gris

    Laisser un commentaire:


  • lody3j
    a répondu
    Apres une nuit a tout dl apres avoir désinstallé comme un fou une fois avoir vu que yavait une nouvelle faction (ce qui a fait que j'ai du attendre le mod alors que j'avais fini d'installer medieval #copasfolle) et je vois quoi ? Ya plus Les elfes des havres et les elfes de Imladris alors que je voulais absolument jouer cirdan solo T_T trop triste j'adorais ce concept dans divide and conquer, cassant celui des high elves de third age... Bref j'aurais du rester sur ma 2.2

    sinon pour répondre à jsais plus qui oui j'ai toujours tous les fichiers depuis la 1.5 (je crois que c'est cette version)

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Le bon vieux désinstaller/réinstaller

    Laisser un commentaire:


  • tallanvor
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Tes autres mods se lancent sans problème ?
    Oui oui tous les autres mods se lancent correctement.

    Je viens de désinstaller et de réinstaller une nouvelle fois DAC.
    Finalement le jeu s'est lancé sans passer par le Bureau ou de faire l'étape du large adress aware, le lanceur est directement prêt et ça se lance sans planter cette fois.....

    Je vais prendre le temps de découvrir ce nouveau mod ce weekend, mais j'ai vu qu'il y avait les orques de gundabad, ça semble sympathique comme perspective !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Tes autres mods se lancent sans problème ?

    Laisser un commentaire:


  • tallanvor
    a répondu
    ERROR : cannot find the M2TW or Kingdoms executable.
    You probably installed [your name here] into the wrong folder
    Appuyer sur une touche pour continuer


    Voilà après avoir installé sur le DDE....

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Pourtant, l'installation de la dernière version est d'une simplicité déconcertante grâce à la vidéo et le mod semble fonctionner parfaitement pour la plupart des joueurs (alors que pour ma part, il ne fonctionne pas sur la version antérieure).

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Qu'est ce qui cloche exactement ?

    Laisser un commentaire:


  • tallanvor
    a répondu
    Bon je reviens après quelques jours de silence et pour repencher sur l'installation de ce nouveau mod qui fait couler beaucoup d'encre et saliver nombre d'entre nous.
    J'ai une bonne nouvelle !!!! Le jeu ne fonctionne toujours pas sur mon pc ahaha

    Ayant tous mes mods de MTW sur disque dur externe je pensais pouvoir faire de même avec ce lui-ci.... QUE NENNI c'est la croix et la bannière pour faire quoique ce soit...

    Donc si jamais l'un d'entre vous a installé ce mod sur un DDE ou via la version CD j'aimerai bien un coup de pouce.

    Merci d'avance les gars !!!

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu


    Le top dix des meilleures infanteries de choc. Ce genre de vidéos est intéressant, pas tant pour le principe de savoir le classement exact des unités que pour découvrir dans une vidéo courte un panel étendu des plus belles réalisations du mod. C'est un bon moyen de faire découvrir des textures et des modèles qu'on ne découvre autrement qu'en toute fin de campagne !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour, la dernière version est disponible dans le premier message du sujet.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Est-ce que tu as bien le guide de la version 4.5 ? L'installation est très différente sur cette version-ci !

    Laisser un commentaire:


  • tallanvor
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu et je découvre un nouveau DandC !!!
    J'ai essayé de l'installer mais impossible à lancer.

    J'ai bien suivi la vidéo d'installation et lus vos différents commentaires mais rien à faire ça ne se lance pas...

    Si vous pouviez éclairer ma lanterne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X