Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laroche Voir le message
    Moi j'ai la Moria, Barad dur et Imladris qui sont en vanilla sur la carte de campagne avec le patch
    What ? je ne comprend rien à ce que tu dis

    Envoyé par FRAPA Voir le message
    sa répond toujours pas a ma question mdr' ! ta de la chance de pouvoir y jouer mdr'
    Essaye la même méthode que pour laroche. Sinon c'est des textures qui manquent, et il faut réinstaller le patch

    Commentaire


    • au lieu d'avoir un graphisme spécifique sur la carte de campagne j'ai une ville d'europe occidentale de med2 pour Imladris et Moria et pour Barad dur c'est une citadelle je crois
      j'ai pas essayé en bataille

      Commentaire


      • Tu as essayé de passer un tour. Sinon en effet c'est étrange.

        EDIT : Grillé sang-froid

        Commentaire


        • passe un tours.

          EDIT: im fucked
          Dernière modification par coldblood, 17-12-2013, 21h18.

          Commentaire


          • non malheureusement c'est pas ca
            je crois que ma version de med2 est corrompue, depuis le début j'ai une carte bizarre au moment de choisir les factions, je peux pas voir les emplacements initiaux.
            Mais le reste marchait nickel ducoup j'ai pas réinstallé le jeu.
            c'est juste bizarre qu'il y ait ce petit bug maintenant
            Il faudra que j'essaye de tout réinstaller pour voir si c'est moi

            Commentaire


            • je crois que ma version de med2 est corrompue, depuis le début j'ai une carte bizarre au moment de choisir les factions, je peux pas voir les emplacements initiaux.
              Ça c'est normal. Sinon le jeu plante (un bug de med2, malheureusement). Mais je pense réinstalle tout. Car ce bug nous aurait été reporté sinon.

              Commentaire


              • euh... Personnellement j'ai tout essayer, sa ne marche pas ... que faire ? s'il vous plait

                Commentaire


                • Tu as retélécharger et réinstallé le mod ?

                  Tu as supprimé les fichiers string.bin ? Tu as lancé kingdoms en tant qu'admin ?
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 17-12-2013, 23h30.

                  Commentaire


                  • Les athala Ranger (Val dorwignon) ont un capitaine sans texture, RAS sur toutes les nouvelles unités. Bon travail.

                    Commentaire


                    • Simple question, pourquoi trouvent t'on des hobbits dans le val of anduin?

                      Commentaire


                      • C'est de là qu'ils viennent, d'après les appendices du SdA

                        Commentaire


                        • C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on y trouvait Sméagol, à l'époque.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Tu as retélécharger et réinstallé le mod ?

                            Tu as supprimé les fichiers string.bin ? Tu as lancé kingdoms en tant qu'admin ?
                            Oui j'ai supprimer les fichier en question , reinstaller le patch, j'ai essayer de lancé kingdom en admin mais quand je le lance steam me dit qu'il est déjà en cour d’exécution ...
                            J'suis dégouter

                            Commentaire


                            • Bizarre bizarre. A part la réinstallation complète du jeu je ne vois pas

                              Commentaire


                              • je vais tout reinstaller et puis voilà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X