Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ok bien joué arandir! Mais justement il ira plutôt vite avec l'ADSL, c'est plus rapide que le wi-fii.

    En tous cas j'ai brièvement testé une campagne et ça claque!! Toutes les factions les scripts la nouvelle map et tout! j'ai testé la campagne de khazad dum en suivant le conseil de lombre bien qu'elles soit censée être buguée comme tu l'as dis. J'ai atteint la moria rien que le voyage est cool!

    Encore bravo à toute l'équipe!

    Commentaire


    • Non, le hotfix est sorite, et la campagne n'est plus bugguée

      Commentaire


      • Le téléchargement disponible sur moddb est une version corrigée ?

        Commentaire


        • Oui, c'est le même Correctif que sur MEGA.

          Commentaire


          • Ok merci de la précision.

            Commentaire


            • Ca a l'air magnifique toussa j'ai hate de pouvoir tester ! je telecharge le jeux a l'heure actuel !
              pas de traduction française pour ce mode ?

              Commentaire


              • Pour le moment non, je ne peux rien prédire pour l'avenir.

                Commentaire


                • En tout cas, les écrans de chargements sont juste magnifique. Ils ont tous été fait par l'équipe de moddeur ?

                  Commentaire


                  • Totalement d'accord

                    Commentaire


                    • Le mod est parfait !! Cependant je trouve que le Gondor est vide niveau unités et je trouve ça un peu dommage (je pense que vous avez atteint la limite des unités disponible pour intégrer celles de Taro) Je pensais à intégrer les unités des fiefs comme mercenaire, qu'en pense tu Arandir ? c'est faisable ?

                      Allez vous inclure l'unofficial patch 4.0 de Léo dès qu'il sortira ? (je pense que oui mais bon on sais jamais ) Car il y aura vraiment beaucoup de nouveautés, rien que les nouveaux engins de sièges me font baver

                      Sinon un grand bravo à toute l'équipe !!

                      Commentaire


                      • Une question, il y a un scripte pour harad pour se révolté contre Sauron ? (sa serez énorme )

                        Sinon Super boulot les gars (J'ai commencer une partie avec les nains de Balin et j'adore)

                        Commentaire


                        • Je viens de tester, et pour le moment je trouve le mod cool !
                          J'ai d'abord lancé un campagne avec Khazad-dûm, mais après :

                          Spoiler:
                          avoir pris la route vers les vallées de l'Anduin et avoir battu les Snagas pour les mineurs nains, ma campagne a crash ...


                          Du coup j'en ai lancé une autre avec le Gondor, et pour l'instant je tiens l'Ithilien tant bien que mal!

                          Commentaire


                          • ESt-ce que Divide and Conquer a gardé les scripts du submod Massive Overhaul ? Ils rendaient vraiment le jeu plus réaliste !

                            Commentaire


                            • Non, mais on en a d'autres propres à DaC

                              Commentaire


                              • Salut a tous, Pour mon feedback personnel je voudrai dire :
                                - déjà les nombreux script, la nouvelle carte et les faction supplémentaire son top, ça réveil l’intérêt pour third age;
                                - Il y a des CTD au menu quand on fait custom battle a l'occasion, et en campagne j'en ai eu durant un changement de tour et en bataille en cliquant sur start;
                                - Je trouve certaine unité pas très belle (les dragonknight des easterlings ou quelque chose comme ça son trop flachi par rapport au autres troupe ou tout le rooster dorwinion que je trouve très laids pour ma part.);
                                - par contre un gros plus pour la campagne kazad-dhum, ça déchire sa maman!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X