Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lis ce message. pour le moment je n'ai pas d'idée précise de la cause du crash :

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...pports-de-bugs

    Commentaire


    • Faut bien installer dans le répertoire Medieval 2 total war et pas dans /mods/Third_Age_3 ?

      Commentaire


      • Envoyé par Hermaneus Voir le message
        Faut bien installer dans le répertoire Medieval 2 total war et pas dans /mods/Third_Age_3 ?
        Je suis en train d'installer, donc je ne donne pas de réponse catégorique, mais vu que c'est un sous-mod, ça serait logique que ça soit dans /mod/Third_Age_3
        En tout cas c'est ce que je suis en train de faire

        Commentaire


        • Pour ça que je demande car dans la première page y a écrit Medieval 2 total war

          Commentaire


          • Oui j'ai vu.
            Mais maintenant que mon installation est finie et marche, je peux le certifier: c'est dans /mod/Third_Age_3/

            Commentaire


            • Ok merci !

              Commentaire


              • Merci de m'avoir signalé l'erreur, je viens de la corriger

                Commentaire


                • enfin il est sortie

                  Commentaire


                  • OMG il est sorti!!

                    Commentaire


                    • Mon menu est en français, quand je choisis une campagne le jeu fait retour windows, je réinstalle third age demain ..

                      Commentaire


                      • MUAHAHAHA ! Moi DaC est dl et fonctionnel, j'ai d'ailleurs commencé avec la campagne avec l'expédition de Balin en Moria.
                        Et... it's AWESOME ! oh mon Dieu, j'ai parlé anglois, pas taper, pas taper

                        Commentaire


                        • Oui, il faut avoir une installation propre sans aucune traduction. Pour la campagne tu as du essayer d'en choisir plus de 5. C'est un bug connu que nous saurons bientôt comment corriger.

                          EDIT : Dans combien de temps Lombrenoire revient avec un crash ? (La campagne est instable pour le moment )
                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-12-2013, 00h37.

                          Commentaire


                          • Ma Version est censée être clean j'ai tout reinstallé, bon rebelote

                            Commentaire


                            • Le mod a t-il une trad ?

                              Commentaire


                              • Le jeu est jouable ou pas alors?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X