Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Envoyé par TottolesVosges Voir le message
    Oui effectivement j'ai plus voir des épisode sur la faction d'umbar mais merci de l'info c'est rater je les sus après m'avoir lancer dans mon grand projet mais bon au moins c'est fait j'ai lancer le sujet et vu a la vitesse a la quelle les gens réponde ou regarde le forum de traduction je pense que c'est bien au moins d'avoir pris l'initiative de lancer le sujet sa va me permettre peut être de réunir quelque brave qui pourrons m'aider des la sorti de la v5 Ps : je rassure les gens qui voient mon écriture a cette heure si vous aurais des phrase correct a la sorti de la traduction avec majuscule et point sans faute d'orthographe
    Il faut dire aussi que même si des mods sont toujours développés, Medieval 2 n'est plus aussi populaire qu'il y a quelques années et forcément les éventuels volontaires sont d'autant moins nombreux. Néanmoins je souhaite que tu mènes ce projet à bien, personnellement.

    Laisser un commentaire:


  • TottolesVosges
    a répondu
    Oui effectivement j'ai plus voir des épisode sur la faction d'umbar mais merci de l'info c'est rater je les sus après m'avoir lancer dans mon grand projet mais bon au moins c'est fait j'ai lancer le sujet et vu a la vitesse a la quelle les gens réponde ou regarde le forum de traduction je pense que c'est bien au moins d'avoir pris l'initiative de lancer le sujet sa va me permettre peut être de réunir quelque brave qui pourrons m'aider des la sorti de la v5 Ps : je rassure les gens qui voient mon écriture a cette heure si vous aurais des phrase correct a la sorti de la traduction avec majuscule et point sans faute d'orthographe

    Laisser un commentaire:


  • matlou
    a répondu
    Envoyé par TottolesVosges Voir le message
    bonjours ou bonsoir cher ami tolkien je voudrais me lancer dans la traduction fr DAC en version 4.5 et si quelqu'un serait intéressait pour m'aider j'en serais ravi !!! ce mod excellent mérite bien une traduction après tout je trouve que ces du gâchis de pas tout i comprendre Voila tout bonne continuation a vous tous et je reste attentif a vos message que vous pourrez m'envoier en priver sur se site
    Bonjour,

    Je suis pas très bon en Anglais, je ne pourrai donc pas t'aider. Mais peut-être que je peux t'apporter un conseil. La version 5 "devrait" sortir prochainement. Au moment de la sortie de la nouvelle version, la 4.5 devrait devenir obsolète. Donc je te conseille d'attendre avant de te lancer dans cette aventure.

    Laisser un commentaire:


  • TottolesVosges
    a répondu
    bonjours ou bonsoir cher ami tolkien je voudrais me lancer dans la traduction fr DAC en version 4.5 et si quelqu'un serait intéressait pour m'aider j'en serais ravi !!! ce mod excellent mérite bien une traduction après tout je trouve que ces du gâchis de pas tout i comprendre Voila tout bonne continuation a vous tous et je reste attentif a vos message que vous pourrez m'envoier en priver sur se site

    Laisser un commentaire:


  • Virus
    a répondu
    Zamerin Merci à toi impeccable !

    Laisser un commentaire:


  • Zamerin
    a répondu
    Il ne me semblait pas qu'il fallait recapturer Ost in Edhil.. ou alors à chaque fois je le capturais avant le tour 61 ? Pour moi, Ost in Edhil servait surtout à activer le recrutement des lanciers et piquiers Noldor dans les autres régions avec Noldors activés. En tout cas, merci ! Je tente en allant capturer la ville, j'éditerais le message en fonction du résultat

    @ALG : \O/ Tu as trouvé ! Soit j'ai oublié, soit il y a eu un changement, mais en capturant la ville, magie, tour suivant, le batiment était dispo. Merci !
    Dernière modification par Zamerin, 28-01-2021, 00h57.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Zamerin : j'ai trouvé ceci dans la liste des changements de la dernière version, au sujet des Hauts-Elfes :

    Recruitment:- Teleri Barracks: Only available in regions that feature bodies of water; lakes, rivers or the ocean. You will only be able to recruit Teleri units while you hold Mithlond. Noldor Barracks: Only available in Mountain or Grassland regions. Imladris begins with one however Ost-in-Edhil must be re-captured to build elsewhere. You will only be able to recruit Noldor units while you hold Imladris. Dunedain Outpost: Several specific locations in Eriador

    Laisser un commentaire:


  • Zamerin
    a répondu
    Virus : ton jeu fonctionne sur les paramètres enregistrés sur Medieval 2 : si tu viens de tout installer, lance le jeu (medieval, pas DaC), change les paramètres, enregistre, et quitte/retourne sur DaC : normalement tu devrais trouver les paramètres enregistrés correctement. Si tu les change seulement sur le mod, ils se supprimeront chaque fois que tu quittes le jeu.

    A tout les autres : je suis toujours coincé sur mon problème avec les Hauts Elfes (voire quelques messages plus haut). J'ai fait une réinstallation complète du jeu (medieval+DaC en ayant retéléchargé les fichiers), mais toujours rien. Petit point que j'ai remarqué : dans la liste des bâtiments d'une ville (building browser en jeu), la caserne noldor est bien visible, mais seulement pour le type de ville/forteresse opposé. Par exemple, à Imladris (forteresse) building browser>forteresse : aucune trace de "noldor barracks". Si je clique sur l'onglet "city", je trouve bien deux lignes, Teleri et Noldor barracks. Inversement dans les villes (rien dans l'onglet ville, ligne présente dans l'onglet forteresse/Chateau).
    Je n'y connait pas grand chose, mais c'est comme si le script qui "activait" ces casernes ne fonctionnait pas, malgré que le fichier soit bien présent. Toujours aucune idée ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu peux nous fournir une capture d'écran de tes options graphiques et une autre de ce que ça donne en jeu ?

    Laisser un commentaire:


  • Virus
    a répondu
    Bonjour , j'ai un problème , touts les paramètres graphiques sont au maximum mais le jeu est comme si les paramètres étaient au plus bas , alors que j'ai également ma shader version 2 je ne comprends pas , avoue vous une solution ?
    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Zamerin
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Petite question concernant la campagne alternative Shattered Alliance : j'ai voulu la tester avec les hauts elfes, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la possibilité de construire les caserne Noldor et je n'ai donc accès qu'aux unités middle tier de la faction. D'autres ont ils testé/rencontré ce problème, y a t'il un problème avec ma version du jeu, ou est une un soucis inhérent à ce mode de jeu à cause des scripts désactivés ?

    Edit : Help ! Les casernes Noldor ont completement disparues, même dans la version vanilla de la campagne. J'ai fait une réinstallation complète du jeu, et lancé une nouvelle partie : au tour 100, toujours aucune caserne noldor en vue.. Je n'arrive pas à en comprendre la source. Des idées pour me permettre de jouer ma faction préférée ?
    Dernière modification par Zamerin, 26-01-2021, 00h52.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Tu utilises un logiciel tiers ?

    Laisser un commentaire:


  • Luc18
    a répondu
    Bonsoir, voila j'ai un problème avec la version 4.5, quand je veut jouer en multi avec quelqun qui a la meme version que moi on me dit que la version est incompatible, savez vous m'aider ?

    Laisser un commentaire:


  • matlou
    a répondu
    Envoyé par Robbengandalf Voir le message
    Bon sabah marche du coup. Mais jaiil un autre foutu problème ! Une partir avec les run ou tour 80 j'ai l'anneau qui charge sur la map indéfiniment donc je ne peut rien faire.je refait donc une partit avec dol amroth et la,tour 86 je prend une ville et paf la souris se change en anneau qui charge indéfiniment,et voila....
    pour éviter le bug, il faut supprimer les fichier map.r... je ne sais plus quoi et un ou deux fichiers descr_geography.

    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...attaille-perso
    Dernière modification par matlou, 23-10-2020, 23h59.

    Laisser un commentaire:


  • Robbengandalf
    a répondu
    Bon sabah marche du coup. Mais jaiil un autre foutu problème ! Une partir avec les run ou tour 80 j'ai l'anneau qui charge sur la map indéfiniment donc je ne peut rien faire.je refait donc une partit avec dol amroth et la,tour 86 je prend une ville et paf la souris se change en anneau qui charge indéfiniment,et voila....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X