Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robbengandalf
    a répondu
    Oui oui je les télécharger via mundus. Je connais j'ai télécharger cinquante mode...
    apres sur steam quand je vais dans steam steamapp common médiéval,je n'est sue medieval.exe a mettre pas kingdom.exe. ou se trouves t'il pls

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Es-tu sur la dernière version de Divide and Conquer (4.6) ?

    Laisser un commentaire:


  • Zamerin
    a répondu
    Envoyé par Robbengandalf Voir le message
    Hello,dites moi j'aurais besoin d'aide. Vraiment. Je pètespète un plomb... J'ai télécharger westeros total war puis divid and conquér,a chaque fois en pleine partir le jeu plante,retour windows avec un message en anglais du, style medieval aet cessez de fonctionner suite a une erreur inconnue.
    tout le temps, au bout de juste 10min de jeu. Ça rend fou

    As tu bien utilisé l'augmentation de RAM autorisée sur les deux fichiers medieval.exe et Kingdom.exe ?
    Si tu ne l'a pas fait, retourne dans ton dossier d'installation de DaC (/mods/DivideandConquer), et lance Large Address Aware : sélectionne Kingdom.exe, vérifie que la croix soit cochée, et enregistre. Même chose avec Medieval.exe (je ne me souviens plus lequel des deux le mod utilise, dans le doute..)
    Dernière modification par Zamerin, 24-04-2021, 10h34.

    Laisser un commentaire:


  • Robbengandalf
    a répondu
    Hello,dites moi j'aurais besoin d'aide. Vraiment. Je pètespète un plomb... J'ai télécharger westeros total war puis divid and conquér,a chaque fois en pleine partir le jeu plante,retour windows avec un message en anglais du, style medieval aet cessez de fonctionner suite a une erreur inconnue.
    tout le temps,au bout de juste 10min de jeu. Ça rend fou

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Les liens en tête de sujet sont mis à jour, pour les changements voir l'article : https://www.mundusbellicus.fr/600352...ie-version-4-6.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu

    DIVIDE & CONQUER 4.6


    C'est une mise à jour purement technique orientée sur le débuggage et la performance.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Vraiment bizarre. Et en lançant le raccourci du mod en mode administrateur ?

    Laisser un commentaire:


  • Romeo2000
    a répondu
    Je n'ai pas d'autre mod installé et sur steam il n'y a rien d'écrit et j'ai déjà essayé avec Kingdom et ça ne change rien et lorsque j'essaie de le démarrer sans le raccourci c'est médiéval II qui se lance.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    J'ai aussi eu ce problème sur différents mods. J'ai du me procurer un crack de kingdoms et le mettre sur ma version steam. J'ai copié mon exe original de med2 et kingdoms au cas où? J'avais fait plusieurs tests mais c'est vrai que ça peut-être très chiant quand un mod ne fonctionne pas quand tous les autres fonctionnent, y'a toujours un blème avec le modding.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Normalement tout devrait bien se passer alors, c'est bizarre. Tu as d'autres mods installés ? Quand tu es sur Steam, que tu fais un clic-droit sur Medieval II puis « Propriétés », « Général » et « Options de lancement », y-a-t 'il quelque chose d'écrit dans le champ cible ?

    Essaie de créer une copie de « medieval2.exe » que tu renommes en « kingdoms.exe ». Enfin tu peux toujours utiliser le Toolbox pour lancer le mod sans ce raccourci.

    Laisser un commentaire:


  • Romeo2000
    a répondu
    ALG Je suis sur Steam et le dossier divide and conquer est bien présent dans le dossier mods de Médiéval II Total War

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu utilises la version Steam ou CD du jeu ?

    Vérifie bien que le dossier « ...Medieval II Total War/mods » contient un répertoire « Divide_and_Conquer ».

    Laisser un commentaire:


  • Romeo2000
    a répondu
    FRAPA oui

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    Romeo2000 Bonsoir, est ce que tu le lance mod via le launcher (l'icone de l'anneau) ?

    Laisser un commentaire:


  • Romeo2000
    a répondu
    Bonjour, bonsoir à tous j'ai un problème avec le mode en 4.5 lorsque je veux le lancer c'est médiéval 2 qui se lance. Alors que j'ai suivi les consignes d'installation. J'ai déjà essayé de désinstaller complètement et réinstaller complètement le mode plusieurs fois mais rien ne change.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X