Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours aussi belles ces images

    Commentaire


    • Quelques cartes d'unités :

      Spoiler:








      Commentaire


      • Oh God ! C'est magnifique !

        Certaines unités parmi les premières me font penser à Broken Crescent

        Commentaire


        • c'est normal les chevaliers de Dol Amroth avec des montures anglaises de la vanilla ?

          Commentaire


          • Magnifique (sauf les chevaliers de DA vanilla), mais c'est dommage qu'elles soient écrasées . J'ai l'impression que c'est une manille dans Third Age de prendre des images écrasées, et que ça contamine aussi les sous-mods .

            Commentaire


            • Envoyé par Bombur Voir le message
              Magnifique (sauf les chevaliers de DA vanilla), mais c'est dommage qu'elles soient écrasées . J'ai l'impression que c'est une manille dans Third Age de prendre des images écrasées, et que ça contamine aussi les sous-mods .
              C'est vrai en plus c'est une vrai galère pour les regarder de plus près !!

              Commentaire


              • Je me suis posé cette question il y a 4-5 minutes : pourquoi ne pas demander à Caulaincourt d'incorporer son sous-mod sur l'Anneau à DaC ?
                Ça pourrai être un gros plus je pense.

                Aka le lien du topic : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...8bres-les-lier
                Dernière modification par lombrenoire, 20-05-2013, 18h06.

                Commentaire


                • Mais ce sous-mod n'est pas déjà inclus dans TATW ? Ou alors je confond avec LotRTW, où il y a un script similaire .

                  Commentaire


                  • Non il n'est pas inclus

                    Commentaire


                    • On peut juste détruire l'Anneau, mais ses puissants effets ne sont pas présents...

                      Commentaire


                      • Je compte refaire le script de l'anneau depuis 0 à la rentrée, me basant sur le script de Caulaincourt et sur celui de Baron samedi. Donc l'idée est bonne et est déjà sur notre liste de choses à faire.

                        @ALG : KK avait envisagé d'inclure le script de Caulaincourt, mais ce ne fut jamais fait, et celui qui a finalement été inclus est celui de Baron samedi.

                        Commentaire


                        • Donc finalement il y aura un script ou pas dans DAC ?

                          Commentaire


                          • Dans la première version on auras le script de BS un peu amélioré et adapté à DaC, avec pas mal de spécificités pour l'Isengard. Pour la deuxième version, ça dépend du temps que je met, donc ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.

                            Commentaire


                            • Un point en plus de marqué par DaC
                              Merci d'avoir répondu.

                              Commentaire


                              • C'est bien de s'occuper de l'Isengard parce que c'est vraiment une faction a part et intéressante a jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X