Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ton impatience ce fait largement sentir
    Je le suis autant que toi ! car ce sous-mod à l'air tout simplement épique !!

    Commentaire


    • #32
      Je suis pas sur le projet depuis très longtemps mais je crois qu'il manque les scripts et "l'ecriture" mais je sais plu a quoi sa correspond (je suis sur les scripts) et après faut qu'on passe en 3.2 parcequ'on est en 3.1. Les autres version je sais pas et je pense pas qu'ils y ont déja penser

      Commentaire


      • #33
        C'est dans ces moments là que je me maudits de ne pas connaître assez le modding...

        Commentaire


        • #34
          ouai trop, j'aimerai trop aidé mais je n'ai pas le temps d'apprendre le modding (peut étre une petite flemme au passage )

          Commentaire


          • #35
            Ben entre boulot, dodo, manger et peindre mes figurines sans compter les heures passer à jouer sur l'ordi...
            Nan j'ai pas trop le temps non plus.

            Commentaire


            • #36
              Essayer par vous mêmme quelques trucs genre créer un faction au jeu de base au fur et a mesure vous aller avoir de l'experience.

              Commentaire


              • #37
                Ha ça par contre je sais faire sans soucis, je suis en plus de créer la faction des "derniers nés de Morgoth" dans TATW avec pour unité principale les hommes bêtes. Mais je bloque sur une animation, je pense avoir trouver comment faire pour y remédier.

                Commentaire


                • #38
                  Sivouplé ! Mettez les plus importants scripts du Baron Samedi ! Ce serai parfait (en plus de vos autres scripts bien sûr) (si vous voulez, je vous fait une liste des scripts de Samedi que je voudrais ...)
                  Je craque complet mais c'est pas grave...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, dans tout les cas on verra bien, et en plus je suis sûr qu'il y aura des scripts comparables à certains de BS, donc pas d'inquiétude pour moi, j'ai entièrement confiance.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, allez, je vais te suivre...

                      Commentaire


                      • #41
                        Et puis, pourquoi copier quand on peut avoir un mod totalement différent et original?
                        Je vais suivre ce sous mod de très près.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce qu'il faut, c'est copier ET rajouter...

                          Commentaire


                          • #43
                            Voila, pr vous donner une idée de l'avancement du mod, sachez que les unités sont déjà fini, et ce depuis la première version de DaC qui date de TATW 1.4. Cependant il faut encore les implémenter, implémenter le travail 2F de Tokus*Maximus, et surtout créer tout les scripts et les textes du mod, car sur ces deux points le mod est encore assez incomplet.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok pas mal de boulot alors

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon courage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X