Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bas justement en jouant les OMB faudra garder des troupes pour les avoirs a je et mesure c'est sera chaud
    Après l'IA sera telle efficace pour penser à bien cette expédition ?
    Dernière modification par Hourstak, 22-02-2013, 19h26.

    Commentaire


    • Ca risque de modifier l'équilibre de la région avec la nouvelle disposition des montagnes. Si les OMB pourront facilement aller piller en pleine, ils seront assez facilement attaquables

      Commentaire


      • Les puristes vont crier pour la faction de Khazad-Dûm.
        La faction de Dol Amroth m'a l'air un peu cheaté nan? Que des troupes d'élites et pratiquement aucune frontière à couvrir puisse que on est entouré par le Gondor.

        Commentaire


        • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          Je me demande bien l'armée qu'ils comptent y mettre, parce que, je ne veux pas être a la place des OMB. Vous imaginez ? Tu joues pépère et t'as une armée de nain sur-armée/entraîner qui débarque et assiège une de t'es villes les plus riches .../ragquit.
          Je pense que les forces seront disposée de façon, à ce que le joueur gagne face à l'ia, qu'il joue les nains ou les OMB. (en gros les armées devront êtres équivalentes)

          Commentaire


          • Les puristes vont crier pour la faction de Khazad-Dûm.
            Je vois absolument pas pourquoi, au contraire !

            La faction de Dol Amroth m'a l'air un peu cheaté nan? Que des troupes d'élites et pratiquement aucune frontière à couvrir puisse que on est entouré par le Gondor.
            Qui a dit qu'il n'y a que des élites ? Et puis ils n'ont même pas montré le roster complet !
            Dernière modification par Bombur, 22-02-2013, 19h42.

            Commentaire


            • Balin a échoué le joueur ne peut pas suivre les traces du livre à moins de perdre au 20eme tours. Je ne dit pas que c'est mal, perso le côté horde me plait beaucoup, juste que certains ne vont pas aimer sa.

              Envoyé par Bombur Voir le message
              Qui a dit qu'il n'y a que des élites ? Et puis ils n'ont même aps montré le roster complet !
              Je c'est pas, une intuition!

              Commentaire


              • Balin a échoué le joueur ne peut pas suivre les traces du livre à moins de perdre au 20eme tours. Je ne dit pas que c'est mal, perso le côté horde me plait beaucoup, juste que certains ne vont pas aimer sa.
                Ouais ben le but en même temps c'est de pouvoir changer l'histoire en partant de bases attestées. Parce que sinon, autant ne pouvoir jouer que les factions du Bien, aussi ! Non franchement, je dirais même que les puristes apprécieront.

                Et pour ton intuition je la parie fausse .

                Commentaire


                • Ont verra

                  Commentaire


                  • Ils peuvent pas mettre que des unités délites trop facile sinon par contre si le Balrog apparaît faudrait quand même des troupes solide
                    Je pense quelques unités bien cheatés en plus des gardes du corp noyées dans une majorités d'unités classique genre guerriers nains ect....
                    Dernière modification par Hourstak, 22-02-2013, 21h07.

                    Commentaire


                    • Vive Khazad-Dûm on prouvera à Tolkien qu'il avait tord, les nains vaincrons !!!

                      Commentaire


                      • Oui d'ailleurs j'attend beaucoup de cette faction je pense même que ce sera ma première campagne

                        Commentaire


                        • Ca fait du challenge !
                          Et puis j'espère qu'il y aura un script du genre : "Oh, vous avez repris la Moria ? Ca tombe bien, parce que Monsieur Balrog vient de se réveiller, et il n'est pas content !"

                          Commentaire


                          • Concrètement, je suis d'avis de dire que l'armée sera cheated :

                            C'est une faction réellement attendus par beaucoup de monde, donc facilité sera de mise.

                            Et vous oubliez le coter horde, une fois la ville prise, tu fais comment pour la défendre et pour te développer ? Et, je suis quasiment sûr qu'une fois la moria prise, on sera obliger de rush une deuxième ville pour les finances.

                            Sans oublier le démon de feu ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              Et vous oubliez le coter horde, une fois la ville prise, tu fais comment pour la défendre et pour te développer ?
                              Ce sont des nains, ils ne perdront pas une forteresse facilement, du coup il suffit d'attendre un certains temps dedans, pour ce qui est du développement... bas tu fait comment avec les autres villes ? Si tu sais répondre à cette question bas tu viens de répondre à la tienne.

                              Pour ce qui est de op... ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite. Donc perso sa me dérange pas car sa reste logique. Ils sont moins nombreux mais en défense c'est in-tuable, une fois les ressources accumulé ont rush une autre cité sans bataille annexe en plaine et hope, un nouvelle empire ce crée.
                              Dernière modification par maxolcorm, 23-02-2013, 00h44.

                              Commentaire


                              • Non, mais c'est pas aussi simple que tu ne le laisses entendre. (cf Rome vanilla)

                                De toute façon on verra bien, mais je reste convaincus qu'ils vont faire une armée cheated, mais paradoxalement faible par son entretien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X