Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une question est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rajouter toutes les unités de Taro dans le jeu de base (j'ai crée un topic mais personne ne me repond et vu que tu en a mis certaines tu pourrai peut être me montrer comment sa fonctionne ? Ou au moins me dire ou tel fichier va.

    Commentaire


    • #17
      Merci je vai voir si sa marche d'après ce que j'ai compris il faut utiliser l'installeur puis copier le data de Taro.

      Effectivement sa bug en suivant leurs instruction
      Dernière modification par FOR GONDOR, 27-10-2012, 09h37.

      Commentaire


      • #18
        Magnifique unités pour Dol Almorth

        Commentaire


        • #19
          Ajout de l'aperçu des unités de l'Enedwaith dans le premier post.

          Commentaire


          • #20
            Jolie je me réjouis de se mod :-)

            Juste une question je vois que Isengard pourra choisir la voie du bien ou la voie du mal, mais qu'advient t'il des hommes de Dûn (Dunlendings) si l'Isengard choisi la voie du bien? Deviendront-ils une faction du bien, neutre ou resteront-ils du coté maléfique? Sont-ils lié d'une quelconque façon à Isengard?

            Sinon un grand bravo se mod sera énorme !

            Commentaire


            • #21
              Ben logiquement ce sont des adversaires de toujours du Rohan, Isengard ou non, donc...

              Commentaire


              • #22
                Une date de sortie prévue?

                Commentaire


                • #23
                  Non aucune sa dependra de notre avance . Patience

                  Commentaire


                  • #24
                    Roh accélèrez un peu ! Nan je rigole en tout cas beau boulot sur les unités elles sont magnifiques

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourriez-vous faire une preview sur la faction de Bree, je suis curieux et j'aimerai bien savoir à quoi ressemble leur unitées, est-ce comme dans le seigneur des anneaux online ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour et déjà bon courage pour ce mod qui va être sensationnel.

                        J'ai lu dans votre description que de nombreuses faction pourrait choisir le mal ou le bien, et ça c'est vraiment superbe, en gros on peut réécrire l'histoire du seigneur des anneaux, et je trouve l'idée chouette.
                        Par contre, sera-t-il en français?

                        Commentaire


                        • #27
                          Non pas au début en tout cas car le projet du mod est anglais Je crois qu'il y a juste arandir et moi comme français sur le projet. Après si une équipe se reuni pour le traduire elle sera en français sinon elle ne le sera pas
                          Je vais demander à arandir et/ou EOH pour la prewiew de bree

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha ok, je pensais que ce sous mod était intégralement fait par une équipe de ce forum. Mais deux français sur un mod, c'est déjà pas mal
                            Je vous souhaite bien du courage, ce n'est pas un mince affaire de modder surtour sur les .mesh, les .cas, et toutes les autres modèles 3d et d'animation.

                            Commentaire


                            • #29
                              En ce moment c'est les scripts

                              Commentaire


                              • #30
                                En fait vous en étes à ou ? Je veux dire vous avez déjà finis toutes les factions et là vous en étes à la campagne ou c'est le contraire ?
                                En tout cas vous faites du très bon boulot et j'espère que vous arriverez à sortire une version avant noel, ça fera un bon cadeau

                                Après la première version sortie, vous allez faire quoi, rajouter des unitées ?

                                (désolé pour toutes ces questions mais je suis tellement impatient !! )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X