Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais pas pour vous mais gros crash retour bureau avec Sauron en bataille. impossible d'en faire une avec lui. j'imagine que c'est la même chose avec le balrog.

    Commentaire


    • Yep, les devs ont déclaré que les crashs avec Sauron, le Balrog et les Ents étaient aléatoires suivant les joueurs et qu'ils ne pouvaient malheureusement rien y faire. Ils conseillent d'auto-résoudre les batailles dans ce cas, même si je comprends que ce soit frustrant de pas pouvoir jouer sa bataille finale avec Sauron.

      Commentaire


      • Bonjour, je jouais sur Divid and Conquer sur une version précédente il y a peu et on pouvait corrompre avec les diplomates, mais maintenant que je suis passer en 2.1, il n'y a plus cette possibilité, et je ne trouve pas si c'est possible le moyen de rendre cette possibilité, quelqu'un saurait comment faire ? La corruption m'était utile de temps en temps pour des Généraux par exemple ou alors cela pouvait tout simplement me sauver la vie.
        Dernière modification par Antonio Sawyers, 15-03-2018, 15h54.

        Commentaire


        • Pas d'idée pour toi Antonio Sawyers, désolé !

          Sinon concernant la 2.1, tout le monde a pu voir qu'une des nouvelles communautés était Annuminas en ruine. Contrairement à Fornost, on ne peut actuellement pas la restaurer en raison du nombre limité d'emplacements pour les communautés personnalisées. Pour le moment, on peut restaurer Fornost, Osgiliath et Tharbad (Tharbad et Osgiliath ont le même modèle).

          Cependant, Arkay est en train de préparer un sous-mod qui nous permettra de restaurer Annuminas à la place de Tharbad, ou du niveau Grande Cité des Dunedains du Nord. Dans ce deuxième cas, les Dunedains ne pourront améliorer leurs communautés en Grandes Cités mais pourront rebâtir Fornost et Annuminas.

          Commentaire


          • ha oui je me disais aussi que ça ne s'enclenchait pas malgré les 15000 de pop. en parlant des dunedains du nord, ils ont pas fait une erreur sur la maps avec ost sul ?qui est censé être amon sul et qui plus est , c'est un campement qui fait carrefour entre deux routes et d'ailleurs une bataille la dessus on se retrouve propulsé sur amon sul ce qui est ridicule sur la maps , pourtant on à bien la grande tour d'amon sul entre les arbres mais ça indique que ce n'est juste qu'un fort . dernier point il me semble que les bruitage des chevaux (couinement )quand ils meurent ont été supprimer. et pour finir et cette fois je vous le garantie : si vous gagnez la bataille de la prise d' Umbar en bataille normal , les 3/4 du temps le jeu crash donc attention , vaut mieux faire en résolution auto ici...
            Dernière modification par Suzaku, 19-03-2018, 06h08.

            Commentaire


            • J'ai lu je sais plus où que si Ost Sûl est un village et qu'il est assiégé, les habitants fuient automatiquement vers Amon Sûl et donc c'est pour ça que les batailles y prennent place.

              Commentaire


              • c'est une possibilité ça ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est un peu gros quand même.
                j'en profite pour signaler un bug qui revient de temps à autre, c'est l'impossibilité totale de finir le tour, ça bloque avec une faction peu importe laquelle, le tour de la faction en question ne finit pas du coup bah c'est mort, la partie est foutu, souvent la faute à ses saloperies de diplomates qui "rôdent" , ils font leurs petites révérences et ça bug le tour de la faction ne se termine pas, j'ai beau manipuler mon tour autrement le beug reste, tant pis , ça reste un mod et malheureuse ça ne s'explique pas.
                Dernière modification par Suzaku, 19-03-2018, 11h00.

                Commentaire


                • Salut tout le monde !

                  J'ai un petit souci avec la faction des Dunedains, je précise que j'ai installé la version 2.1, tout roule sauf quelques crashs par ci par là mais rien de bien grave. Je fais l'event avec Aragorn

                  SPOIL

                  J'ai envoyé Aragorn à Bree, puis chercher Gollum dans les collines de Rudhaur. Sauf que mon jeu a planté pile au moment où il retournait à Bree, du coup en rechargeant je me suis directement retrouvé au tour suivant sans pouvoir lire la suite de l'event. Du coup je ne sais pas / plus où aller ensuite, il me semblait que c'était à Imladris mais rien ne m'a été dit. Par contre j'ai déjà Gandalf avec moi depuis un petit moment, peut-être qu'il faut envoyer les deux à Bree pour continuer ? Ou alors non et dans ce cas que dois-je faire ensuite ?

                  SPOIL


                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • alors pour avoir fait la campagne des dunedains du nord il n 'y a pas si longtemps je vais te répondre , après que le script de gollum indique que tu ne l'as pas trouver , tu dois retourner à bree pour y faire ton rapport, mais une fois la bas on t'indique que gandalf est pas revenu et que tu dois aller à foncombe pour y reforger ton épée je te laisse découvrir le reste des scripts il doit en restait deux ou trois
                    gandalf n'est absolument pas nécessaire.
                    Dernière modification par Suzaku, 20-03-2018, 21h04.

                    Commentaire


                    • Oui ... alors j'ai extrêmement honte parce que le script s'est effectivement déclenché à Fondcombe, il suffisait d'attendre quelques tours au lieu d'un seul et de tout de suite se précipiter sur le forum, Mea Culpa

                      N'empêche pour le moment je n'ai que du positif à dire sur la mise à jour. Moi qui suis habitué aux faiblesses de l'IA, j'ai mis un peu plus de 100 tours pour vaincre Angmar là où j'en mettais moins de la moitié auparavant, j'ai perdu plusieurs villes et ai dû renoncer à mon challenge de " prendre toutes les villes avant Bree " pour me concentrer sur une défense efficace. C'est génial

                      Commentaire


                      • ok no prob. tu jouais en normal? ce que j'aimerai voir pour les futurs mises à jour c'est les dragons ailés du mordor et les aigles pour les changes peau. surtout que c'est possible , ils ont bien réussi à mettre des unité volantes sur warhammer ça serait bien fun , mais vu comment ça plante avec sauron ou le balrog , ents ect , pas sûr que ça arrive

                        Commentaire


                        • Cool mais impossible, Warhammer et Medieval II ont beaucoup trop de différences pour autoriser les portages aussi facilement. Pour commencer, ils ont plus de dix ans d'écart, et ça ne se joue pas que sur les graphismes... L'IA, les mécaniques, la map, la souplesse de création d'unités, tout a énormément évolué. Les râleurs diront que le jeu s'est casualisé

                          Commentaire


                          • ha oué je me disais aussi au niveau de la physique du jeu c'est pas faisable, medieval 2 est bien trop ancien. qui sait peut être qu'un jour on migrera tous sur les plates forme de jeu plus avancé pour jouer à notre mod préféré

                            Commentaire


                            • Non non, difficulté maximale sur la carte de campagne et sur le champ de bataille

                              Pas sûr au niveau de l'impossibilité, je me souviens qu'il y avait des unités volantes sur Third Age il y a longtemps ( je ne sais plus s'il n'y avait que les spectres ailés ou non par contre ), mais qu'elles ont été retirées par la suite. A mon avis c'est au niveau du côté difficulté et aléatoire que ça joue, parce que effectivement contrairement à Warhammer TW ce n'était pas du tout équilibré, et en se servant de ces unités en faisant un minimum attention on pouvait vaincre n'importe quelle armée. Perso je suis bien content qu'ils aient remplacé la plupart des généraux à cheval par des gardes du corps à pied ( sauf exception comme Gandalf, Aragorn ou Glorfindel ..), ça corse un peu le tout

                              Commentaire


                              • On avait même des unités volantes type Nazgûl sur Rome : Total War . Tout est possible, simplement le rendu est forcément moins beau que sur un jeu récent comme WARHAMMER.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X