Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, je voulais savoir si la traduction française du mod initiée par quelques membres était définitivement arrêtée, et si oui, les traductions existantes sont-elles tout de même intéressantes pour le mod en l'état?

    Commentaire


    • Salut ! A ma connaissance le mod est totalement en anglais, aucune trad française ne fonctionne ou existe réellement pour être intégrée dans le mod

      Commentaire


      • Je vois, et cela intéressait-il quelqu'un si j’entreprenais une traduction du mod?
        Je sais que plusieurs projets de ce genre ont existé pour finalement avorter, mais j'ai la motivation suffisante pour réaliser une traduction.

        Commentaire


        • Ma foi, on serait tous intéressés ! Mais sans quelques relecteurs ou correcteurs (personne n'est à l'abri des fautes...), cela me semble difficile. Par ailleurs, je crois que les tentatives précédentes étaient allées assez loin, tu peux certainement leur demander leur travail pour t'avancer un peu. Poste tes traductions dans un nouveau topic, il y aura toujours quelqu'un pour te relire !

          Commentaire


          • Bonjour excusez moi de poser ce message ici mais il y a t-il quelqu'un qui à une soluce pour moi et armillus? dans le dossier "rapport de bugs" si il y a quelqu'un d'assez gentil merci à vous
            Dernière modification par ledon18, 30-08-2017, 17h26.

            Commentaire


            • Bien le bonjour ! j'ai essayé des centaines de fois de télécharger DaC les 3 parties ainsi que la partie 1.2 mais rien ne se passe je suis avec MedII version CD et j'ai regardé plein de tutos concernant le mode de téléchargement mais c'est que pour les versions steam ... s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'eclairer la-dessus ce serait très gentil de sa part merci.

              Commentaire


              • AncalagonII Salut ! Les téléchargements sont identiques pour la version Steam et la version CD, c'est l'installation qui diffère un peu . Tout simplement, au lieu de sélectionner le répertoire Steam de ton jeu, tu dois sélectionner le répertoire d'installation du jeu dans ton disque dur. Typiquement, ce sera C://ProgramFiles(x86)/SEGA/Medieval II Total War, les étapes sont les mêmes sinon !

                Commentaire


                • Les téléchargements sont les mêmes ? pourtant j'ai fait absolument comme ce que dit le tuto de maxsilv et bien d'autres encore ça ne donne rien du tout je clique sur third age je n'arrive pas a DaC mais ce qui me laisse dubitatif c'est le fait que j'ai pas l'erreur qui il y'a au début de l'installation de la partie de DaC quand il faut appuyer sans cesse sur recommencerj'ai tout téléchargé absolument tout j'ai pas de problème concernant kingdoms.ex le seul soucis c'est que je ne trouve pas DaC ... ça doit faire la 10 ème fois que je refais les téléchargement je suis perdu

                  Commentaire


                  • AncalagonII Dans ce cas, désinstalle DaC et Third Age et réinstalle en suivant bien le protocole suivant :
                    - d'abord, vérifie que Kingdoms se lance correctement
                    - ensuite, installe Third Age 3.0, vérifie qu'il se lance
                    - ensuite, patche Third Age 3.2, vérifie qu'il se lance
                    - ensuite, installe Divide and Conquer et vérifie qu'il se lance

                    On a tous eu des galères pour Divide and Conquer, des installations parfaites qui fonctionnent pas pour dieu sait quelle raison. Ce qui est sûr, c'est que le téléchargement n'est pas en cause, si les fichiers arrivent entiers dans ton dossier de téléchargement tu peux oublier l'hypothèse.

                    Par ailleurs, tu ne peux pas trouver Divide and Conquer dans le dossier du jeu, puisque toutes les modifications se font dans le dossier Third Age directement. La seule différence visible c'est qu'à la fin tu as un exécutable qui s'appelle Divide and Conquer.exe, et qui exécute ThirdAge.bat. Si tu as le dossier Third Age et que tu as installé les modifications pour Divide and Conquer dedans, il n'y a aucune raison de penser qu'il n'y soit pas

                    Commentaire


                    • Okay merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très utile ! Mais DaC sera présenté sous quelle icone ? sur celle de third age ou de MedII ?
                      Dernière modification par AncalagonII, 05-11-2017, 18h20.

                      Commentaire


                      • DaC sera lancé depuis l'icône de Third Age, l'icône originale de MedII étant réservée au jeu de base

                        Commentaire


                        • Petite question j'suis le seul a ne pas avoir eu le problème du début quand il faut appuyer plusieurs fois sur recommencer ??

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas normal, tu avais bien installé correctement Third Age version 3.2 avant?

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              J'ai le même problème. Aucun message qu'il faut valider plusieurs "abandonnner" "recommencer""ignorer".

                              Et d'ailleurs j'essaie d'installer Divide and conquer depuis ce matin, à chaque fois, je n'ai que Third Age 3.2 qui se lance.

                              Autre problème, je ne trouve pas le fichier Cleaner.bat.

                              Je joue depuis une version CD.

                              Salutations.

                              Commentaire


                              • matlou j'ai trouveé la solution au lieu d'aller sur steamapps et common tu vas sur sur Programfiles comme le dis plus en haut Lord Perhaps On the Roof ca c'est pour ceux qui ont la version CD comme moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X