Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Theos. Le lien est intéressant mais malheureusement ça ne marche toujours pas :/ j'ai changé le 'show_banners' dans le fichier medievalii_preferences et Third.Age_preference mais çane cahnge rien. Peut être trouver le fichier préférences de DaC mais je sais pas où le trouver dans les fichiers d'installation.

    Commentaire


    • Oui je pense aussi si ça n'a pas marché. Malheureusement je ne sais pas lequel

      Commentaire


      • esque il a une traduction

        Commentaire


        • Super bon mod !

          Commentaire


          • Y a t-il des nouvelles informations sur une éventuelle mis à jour du mod ?

            Commentaire


            • Pas que je sache. En même temps la version actuelle est très récente.

              Commentaire


              • Peut t'on s'attendre à une suite donc de nouveau patch et un approfondissement en event du mod, ainsi que l'évolution concrète des factions comme la version de base qui permet de crée l'Arnor ou encore l'unification des royaumes nains par leurs jonctions ? Merci quand même pour tout le travail apporté au mod.

                Commentaire


                • Bonsoir à tous!
                  Je suis nouveau sur le forum mais je ne suis pas nouveau sur third age un mod excellent mais ajd sur mon nouveau pc j'ai envie de jouer à D&C en attendant rise of mordor ahah
                  Mais voila j'ai un soucis j'ai essayé bcp de fois de l'installer mais je n'arrive pas à lancer D&C après mon installation je lance l'icone third age comme indiqué sur la p1 mais seulement third age 3.2 ce lance et non D&C à vrai dire apres l'installation de d&c rien ne change du coup je perd patience si quelqu'un peut m'aider j'ai regardé la plupart des pages du forum mais je ne trouve pas de réponse sachant que j'ai la version CD..
                  Merci à vous

                  Commentaire


                  • Salut sky2 petit conseil j'ai galéré aussi active ta version cd sur steam c'est beaucoup plus simple pour la compatibilité avec le mod puis le sous-mod et regarde des tutos sur youtube pour l'installation steam voila voila

                    Commentaire


                    • Salut Oneille86 je vais essayer ça, je vous tiens au courant ce soir merci

                      Commentaire


                      • Bonsoir je viens signaler un problème qui persiste depuis 3 jours .
                        Bon je me suis dit je vais installer la nouvelle version et profiter des ajouts .
                        Sa marche pas rien ne se lance résultat je formate mon pc (je voulais le faire c'était l'occasion)
                        j'installe tout dans l'ordre sa marche pas un probleme persiste dés que je lance une bataille sa plante .
                        Résultat après 4 formatage je fais par étape j'installe TA 3.00 je teste la bataille , j'installe le patch et la pouf !!!! sa marche plus les bataille .
                        (je suis sur windows seven et j'ai jamais eu de problème avant )
                        Mais vu que j'ai tout téléchager sur les liens fournis se pourrait 'il que le patch 3.2 sois abimé ? ou erroné ? je vais continuer a tester différente chose mais pour l'instant pas de divide conquer .

                        Edit de 18 h : Bon j'ai réussis à lancer et a faire une bataille dividconquer 1.0 mais pour ça il fallait que j'installe pas le patch .
                        Je vais tenter de mettre le patch 1.2 divide conquer et je reviens .

                        Edit 18h20 ; bon le patch 1.2 plante la c'est pire je peux meme pas lancer le jeu sa quitte direct .
                        Donc je peux mettre TA 3.00 et DV 1.00 mais aucun des 2 patch n'est fonctionnel en espérant que sa sera utile a d'autre (j'ai lue pas mal de truc avant de poster et j'ai vue que y'avait pas mal de soucis ) .
                        Dernière modification par murlok, 03-03-2017, 18h28.

                        Commentaire


                        • Mmmh je suis pas sûr de moi, mais en enlevant le fichier map.rwm et/ou le fichier descr_geography_new dans le dossier data.

                          Commentaire


                          • Salut ta réponse est elle à un précédent sujet ou à moi ? car si c'est pour moi je dois avouer que .... j'ai rien compris ( dans le sens ou les fichier dont tu parle sont lié à quel patch vue que je ne peux installer aucun des 2 car sa fait planter )( je suis d'ailleur en train de reformater car avec toute les manips j'arrive plus a lancer TA 3.0 XD )

                            Commentaire


                            • C'était pour toi oui. Il me semble que la manip de supprimer les fichiers dans les dossiers du jeu (et en l’occurrence "data") marche pour TATW patché ET DaC.

                              Commentaire


                              • la j'essaye d'installer en utilisant steam ( avant j'utilisais la version CD gold)
                                si sa marche pas j'essayerais ta manip (merci de ton aide )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X