Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement je suis aussi sur un PC portable ,et je met entre 40 et 45 secondes pour passer un tour . C'est plutôt long ouais .

    Commentaire


    • Personnellement je suis à 2-3 min par tour c'est injouable... Sachant que l'ordi fait tourner Rome II sans problème ça me chagrine un peu...Je pense arrêter du coup, et je reprendrai le jour où j'aurai un ordi plus puissant. Merci en tout cas au forum pour l'aide c'était sympa!

      Commentaire


      • Rebonjour, c'est Guy_le_Tueur/Von Rothbar, personne pour m'aider avec le problème présenté page précédente ? Si je peux me permettre Tdax, 2-3 minutes sur un passage de tour je trouve pas ça excessif, sur certains mods c'est même courant

        Commentaire


        • Personne pour m'aider ? Je désespère un peu de pouvoir jouer à DaC

          Commentaire


          • Il y a des scripts dans dac, peut être qu'il y en a trop et que ça bouffe des ressources parce que medieval 2 est pas super optimisé ?
            Sur DlV les tours voient leur durée augmenter exponentiellement aussi au bout d'une centaine de tours (et on arrive parfois à 5 min d'attente !).
            La seule solution que j'ai trouvé à ce type de problème c'est de jouer avec un livre sur les genoux...

            Commentaire


            • Bonjour,
              est-ce que la quête d'Aragorn a été débugé ?
              Dans la dernière version, elle l'était à partir de Dunharrow.

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup

                Commentaire


                • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                  Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup
                  Salut! Il faut installer DaC dans Third age et non dans le data de celui-ci, effectivement même les .exe sont modifiés et on le considère comme un mod à part, mais dans T.A. Egalement, pense à faire une copie de Third Age, dans mes souvenir l'installation (et je ne parle pas du dl) dure une plombe et ça peu éviter quelques heures de dl et d'installation au cas où un bug surviendrait, ou que tu ne trouve pas le sous-mod à ton goût. En espérant t'avoir aidé!

                  Commentaire


                  • Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                      Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?
                      Alors en fait tu suis les instructions sauf que quand tu lance l'installation tu regarde le début du chemin d'installation, si c'est "OS:C(disque dur)/Programme File (x86)/steam/steamapps....." tu laisse, si c'est marqué "...Programme File (x86)/SEGA...." tu vas devoir changer le chemin, si c'est ce dernier va à la fin du chemin et regarde si c'est marqué "Mods" ou "Third_age" (enfin ton dossier pour TA) et ensuite quand tu refait le bon chemin et bien tu t'arrête soit à "mod" ou à chemin d'installation. Si jamais tu as du mal ou que tu n'y arrive pas contact moi par mp et on verra ça soit par Skype soit par Steam, c'est vrai que TA et ses sous mods, c'est la galère au début.
                      Dernière modification par CS.Hussard, 26-10-2016, 12h53.

                      Commentaire


                      • Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                          Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?
                          Oh mes excuses, comme je suis sur 2 sujets j'ai du m'emmeler, comme tu es sous CD, ton chemin d'accès est normalement: C:/Programme File(x86)/Sega/Medieval 2 total war/mods, ne recopie pas directement ce chemin d'accès, j'ai sans doute oublié une lettre ou deux, mais avant tu fais la même chose, tu regarde à la fin du chemin d'accès donné par le setup et tu regarde si ça s'arrête à Third Age ou à mod, et tu adapte la fin de ton "vrai" chemin d'accès.

                          EDIT: je viens de remarquer que dans le sujet de présentation le chemin s'arrête à "Medieval 2 Total War", donc tu n'as pas besoin d'aller dans mods!
                          Dernière modification par CS.Hussard, 28-10-2016, 11h30.

                          Commentaire


                          • Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides . Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                              Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides . Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?

                              Effectivement, si ton jeu est dans Programme files adapte suivant où est placé ton jeu, c'est tout. Quand à Bellum Crusis, c'est un mod qui n'influe pas sur Third Age, il sera dans un autre dossier, par contre n'installe pas trop de mods non plus, il arrive que medieval 2 sature un peu, en général ça m'arrive au bout de 8 mods, et je fais ensuite des copie de mon jeu.

                              1. Installer ton sous mod où est placé ton jeu, le chemin d'installation doit se finir par /Medieval 2 Total War

                              2. Suivre les instructions du cleaner et autre.

                              3. Pour les autres mod fait toi plaisir, même si il ne faut pas trop surcharger le jeu.

                              J'aime bien faire point par point, c'est plus facile pour l'installation que de fouiller dans la discussion.

                              EDIT: par contre les sous mods de T.A sont incompatibles entre eux.
                              Dernière modification par CS.Hussard, 29-10-2016, 11h48.

                              Commentaire


                              • Bien le bonjour ! Vos informations sont vraiment précises et utiles cependant j'ai un dernier soucis qui me semble n'as pas été abordé : Une fois l'installation terminée , il faut s'occuper d'un certain " cleaner " , un fichier que je ne trouve nul ou part ou il est censé être . Erreur de ma part ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X