Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai essayer de l'installé, j'arrive a lancé le third Age mais après quand j'installe le divide and conquer cela me met qu'il ne trouve pas le kingdom.exe, du coup je ne sais comment faire quelqu'un qui aurait réussi a installé la dernière version pourrait-il m'expliquer?
    Pour information j'ai la version Cd (non-steam), j'installe le jeux sur un autre dd que windows, et je met le third age donc dans jeux/mod et le DD dans mod/third Age, voila si quelqu'un voit que je me trompe de dossier d'installation s'il pouvait me le dire merci car je me suis lassé du tw Warhammer

    Commentaire


    • Non, lis bien les instructions d'installation, tu dois installer Third Age et Divide and Conquer dans ton répertoire "Medieval II Total War". Ne t'embête pas avec les dossiers "mods" ou "Third_Age_3", l'installateur trouve son chemin tout seul, tu dois juste lui indiquer où se trouve ton dossier "Medieval II Total War".

      Commentaire


      • Envoyé par ALG Voir le message
        Non, lis bien les instructions d'installation, tu dois installer Third Age et Divide and Conquer dans ton répertoire "Medieval II Total War". Ne t'embête pas avec les dossiers "mods" ou "Third_Age_3", l'installateur trouve son chemin tout seul, tu dois juste lui indiquer où se trouve ton dossier "Medieval II Total War".
        J'ai bien fait cela mais je dois spécifié pour le mode divide and conquer ?? car si j'installe juste dans le répertoire medieval II total war il me le met directement la et non dans mod/third age

        Commentaire


        • Je n'ai pas l'installateur sur mon PC, je ne peux pas te dire plus précisement. À la limite installe Third Age normalement, puis créé un nouveau dossier sur ton bureau et installes-y Divide and Conquer. Une fois l'installation terminée, tu n'auras qu'à copier le dossier "Third_Age_3" de ce nouveau dossier et le coller dans ton dossier "Medieval II Total War/mods" où tu as installé Third Age. Accepte d'écraser les fichiers existants.

          Commentaire


          • Bonjour à tous! Avec la sortie de la 1.1, je me suis dit que j'allais réessayer DaC. Seulement voilà, impossible d'y jouer. J'ai le jeu sur Steam. J'installe bien comme précisé TATW puis le patch 3.2 puis DaC et son patch dans \steamapps\common\medievalii:totalwar puis quand j'essaie de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche qui me dit 'impossible de trouver kingdom.exe '. Une idée?

            Commentaire


            • Oui, il te suffit de copier le fichier "medieval2.exe" sur ton desktop (je dis bien "copier" pas "déplacer"), tu le renommes en "kingdoms.exe" et tu le recopies dans son répertoire initial....
              J'ai eu le même souci.
              Dernière modification par Galiad, 08-10-2016, 14h49.

              Commentaire


              • Merci pour la méthode Galiad ça marche très bien A moi les dunedains du nord !!!!

                Commentaire


                • Par contre, je ne sais pas si ça vous le fait, mais j'ai des CTD assez régulièrement pendant les passages entre les tours :/. Serait-ce un complot elfico-gondorien pour nuire à ma légitime conquête de la Terre du Milieu ?

                  Commentaire


                  • Bon j'ai changé le nom en kingdoms.exe, mais par contre c'est MIITW qui se lance (avec l'écran de chargement de DaC). Si quelqu'un a une idée de à quoi c'est dû...

                    Commentaire


                    • Tu lances quand même le jeu avec le raccourci Third Age ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        J'ai installé hier la version 1.01 du mod selon les instructions données. Tout semble marcher très bien sauf un petit bug : il y a des sons manquants. J'en ai relevé quelque uns.
                        - Pas le son quand je clic sur le bouton qui lance une nouvelle campagne
                        - Dans la campagne elle-même, pas le son quand je clic sur une ville pour ouvrir son onglet de gestion
                        - Pas de son des arcs dans les batailles.

                        Je précise que je fais une campagne avec les dunedains.

                        Commentaire


                        • Oui quand je lance le raccourci Third Age c'est MIITW qui se lance (avec l'écran de chargement de DaC, et les vignettes de chef d'état dans 'Grande Campagne' de DaC. Du coup c'est amusant, j'ai Denethor en chef de faction de Milan (ou la Sicile un truc du genre).

                          Commentaire


                          • Salut à tous! Je reviens vers vous care je n'arrive toujours pas à jouer à DaC. Depuis mon dernier message, j'ai tout désinstallé/supprimé, puis j'ai réinstallé MIITW + Kingdoms (sur steam) puis TATW et son patch 3.2. Vient ensuite le moment d'installer DaC. L'installeurs me propose de base d'installer dans \steamapps\common\MedievalIITotalWar\mods\ThirdAge \data, du coup je change le chemin d'installation en steamapps\common\MedievalIITotalWar comme spécifié dans les instructions. Seulement quand je lance DaC avec l'icone de TATW seul TATW 3.2 se lance. Est ce que j'ai bien installé comme il faut? ou est ce que les instructions en début de sujet se gourent et je devrais pluôt installer dans le répertoire proposé par l'installateur? Bref j'ai vraiment envie de rejouer à DaC, et me retrouver bloqué comme ça me frustre pas mal.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tdax Voir le message
                              Salut à tous! Je reviens vers vous care je n'arrive toujours pas à jouer à DaC. Depuis mon dernier message, j'ai tout désinstallé/supprimé, puis j'ai réinstallé MIITW + Kingdoms (sur steam) puis TATW et son patch 3.2. Vient ensuite le moment d'installer DaC. L'installeurs me propose de base d'installer dans \steamapps\common\MedievalIITotalWar\mods\ThirdAge \data, du coup je change le chemin d'installation en steamapps\common\MedievalIITotalWar comme spécifié dans les instructions. Seulement quand je lance DaC avec l'icone de TATW seul TATW 3.2 se lance. Est ce que j'ai bien installé comme il faut? ou est ce que les instructions en début de sujet se gourent et je devrais pluôt installer dans le répertoire proposé par l'installateur? Bref j'ai vraiment envie de rejouer à DaC, et me retrouver bloqué comme ça me frustre pas mal.
                              Essaye de lancer directement le .bat qui se trouve, normalement, dans ton dossier /ThirdAge. Le raccourci connaissait aussi des problèmes avec moi : il me renvoyait sur Medieval II au lieu de DaC.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, moi le souci du jeu c'est que je les installer dans l'ordre correctement et ( j'ai vérifié à chaque fois tout est bon),le hic c'est que au lieu de démarrer correctement le jeu en cliquant sur l'icône du jeu commence avec third age au lieu de divide and conquer. si vous avez une idée? ou avez-vous déjà vu ce genre de problème ? à moins que Sauron et derrière tout ca , merci d'avance pour vos réponses.
                                Dernière modification par ledon18, 18-10-2016, 09h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X