Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ... La s'est vraiment plus possible !! Sa fait au moins 15 fois que je retélécharge le jeu en entier de A à Z, que j'installe TATW la partie 1 et 2 et patch 3.2 dans l'ordre et maintenant je viens de finir d'installer les 3 parties de DaC (fait avec mediafire), aucun raccourci crée a la fin du téléchargement des 3 parties donc je lance avec l'anneau de base et le TA se lance en v3.2 et pas DaC. JE vais voir dans le dossier ou j'ai tout installer et je vois tout les fichier data installer en bordel dans le dossier Third_Age_3 (J'ai supprimé le /data pour le téléchargement), j'ai mis tout les fichier data en bordel dans le dossier data de base en faisant copier/remplacer et maintenant je ne peux même plus lancer TA. Je ne sais même pas si DaC 0.5 s'est vraiment télécharger puisqu'en fouillant dans les dossier je n'ai aucune trace de nouveaux fichiers.

    Je commence a perdre complétement patience maintenant, alors j'aimerai que les modos nous expliquent en détaille le téléchargement de ce patch ainsi que les problèmes que nous pourrions rencontrés lors du téléchargement dont ce fichu "data" comme l'a expliqué Osvaldor ci dessus et/ou nous indiquer comment régler les problèmes.

    Merci bien, en espérant avoir des réponse concrètes et bon jeu a tous ceux qui ont réussis à l'installer.

    Commentaire


    • On va la faire vite, puisque mossieur est aussi exigeant :

      L'installeur DaC devrait se trouver dans ton dossier téléchargement au moins, si c'est bien téléchargé. Sinon as-tu bien vérifié le dossier d'installation de DaC, qui doit bien être celui de Third_Age_3. Au pire RFTM (c'est à dire le premier message du sujet, tout y est dit). Si tu es sur steam il y a un très bon sujet dans la partie mod&modding

      @osvaldor : c'est normal, DaC n'installe rien en dehors du dossier data

      Commentaire


      • Merci Arandir de m'avoir répondu mais comprenez que d'installer 15 fois le jeu sa ne me plaît pas vraiment. Pour l'emplacement du telechargement il faut donc le laisser avec le /data à la fin ??

        Commentaire


        • Oui. La fin devrait être Third_Age_3/data

          Commentaire


          • D'accord merci. Une dernière chose, pour l'installateur de DaC, il se crée dans le dossier Telechargement de l'ordinateur quand on a installer les 3 parties du patch ?

            Commentaire


            • Il est dans le dossier téléchargement quand on le télécharge. On l’installe à partir de là

              Commentaire


              • Bonjour, j’ai tous réinstaller hier sur mon disque dur dédié au jeu, j’explique comment sa ces dérouler si sa peut aider...

                j'installe Medieval Total War 2 version Gold télécharger, je sélectionne l'emplacement (F: ) il me propose automatiquement l’arborescence suivante F:Medieval II Total War, ok sa s'installe, je lance le jeu, dans les options il m'indique version 1.3, je télécharge le patch 1.5 (Attention bien prendre un des 2 choix possible, le Fr ou le Eu ce dernier propose le choix entre une des 5 langues européenne les plus courante dont le français), une fois terminer je relance le jeu dans les options toujours 1.3 je réessaye d'installer le patch qui me dit inutile la 1.5 est déjà installer!?!? wtf ok je refait quand même et je relance, la dans les options toujours 1.3 osef je décide de lancer l'installation de third age.

                J'installe Third Age, je sélectionne le dossier Medieval II Total War sur mon disque F:, première partie, puis deuxième, je lance le jeu, ok sa marche, j'installe la patch de third age V3.2, je lance le jeu et ok aucun soucis (Ne pas installer la traduction third age 3.2 FR).

                J'installe DAC, première partie, je sélectionné le dossier Third_Age_3 (Medieval II Total War\mods\Third_Age_3) il me met un message en anglais pour me dire il me semble qu'il va créer le répertoire data je met YES, 2iéme partie la il me met un message, même plusieurs pour me dire qu'il va écraser ou remplacer un fichier puis un autre et encore et encore..... ou il me proposera il me semble d'abandonner, de recommencer ou d'ignorer à chaque fois je met recommencer et au bout d'une petite dizaine sa s'installe normalement, 3iéme partie idem que la 2iéme, je met toujours recommencer et au bout d'une demi-douzaine sa s'installe normalement.

                Une fois fini je m’attend à une icône DAC sur le bureau, wallou, je double clic sur l'anneau (l’icône de third age), le jeu ce lance, c'est bien DAC V0.5, tous marche, rien à signaler à part un plantage au alentours du tour 30 pendant les tour de l'IA rien de bien surprenant c'est déjà arrivé sur la 3.2 et même sur kingdom.....

                Bonne journée et bon jeu.
                Dernière modification par Samouraï, 31-07-2015, 15h34.

                Commentaire


                • Salut Samouraï, quand tu as installé les 3 parties de DaC tu n'as pas eu de nouvel icone sur ton bureau ? Tu as juste lancé le jeu (DaC) à partir de l'icône de Third Age ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par axelbardin Voir le message
                    Salut Samouraï, quand tu as installé les 3 parties de DaC tu n'as pas eu de nouvel icone sur ton bureau ? Tu as juste lancé le jeu (DaC) à partir de l'icône de Third Age ?
                    Oui c'est bien çà, j'ai pas eu de nouvelle icône sur mon bureau, j'ai donc lancé DAC à partir de l'icône Third Age.

                    Commentaire


                    • D'accord merci beaucoup ! Et tout marche vraiment à 100 % ??
                      En espérant enfin que cela marche pour moi ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par axelbardin Voir le message
                        D'accord merci beaucoup ! Et tout marche vraiment à 100 % ??
                        En espérant enfin que cela marche pour moi ...
                        Ouep tous marche à 100%, j'ai eu un plantage aux alentours du tour 30 quand c'était au tour de l'IA de jouer ces factions, je vient de retourner sur le jeu j'avais eu une sauvegarde au tour 33 donc sa a du sauvegarder le tour juste avant mon plantage j'ai fait 10 tour de plus et pas de problème.

                        Commentaire


                        • Je sais pas du tout si ce que je vais dire peut vous aider mais moi je lance DAC 0.5 avec un fichier BAT que j'ai renommé (voir photo) localisé dans le repertoire de Third age (\mods\Third_Age_3) et je n'ai eu aucune nouvelle icône sur le bureau.

                          Commentaire


                          • Moi j'arrive même pas à télécharger les trois parties, le navigateur plante avant la fin des téléchargements, que ce soit Chrome ou Chromium

                            Commentaire


                            • Moi je joue à la première version 0.5 avant la version corrigée, et je n'ai aucun problème. Dois-je quand même installer la version fournie par Arandir ? Qu'apporte t-elle de plus ?

                              Commentaire


                              • bonjour, je ne sais pas si ce bug n'apparait que chez moi mais la campagne des nains de la moria bug tout le temps, le jeu est souvent déconnecté. Dès fois les perso ne peuvent pas avancer dans certaines régions pendant un tour alors que la tache verte indique qu'ils peuvent.

                                Il y aussi une ville à l'ouest des monts brumeux qui a le graphisme de la porte noire. La capitale des Dunland je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X