Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous, les 3 premiers liens de téléchargements m'ont l'air bon. J'ai procédé comme pour l'installation des mods en plaçant les 3 parties dans le fichier Third age. Le jeu s'est lancé sans soucis en version 5. J'ai pu démarrer une campagne et jouer sans soucis, néanmoins a la première bataille le jeu a crash et depuis il est impossible de charger une sauvegarde Du coup je confirme que la version bug et je reste en attente du patch.

    Sinon je voulais féliciter les développeurs. C'est un très bon jeu.

    Commentaire


    • Envoyé par Claissys Voir le message
      Bonsoir à tous, les 3 premiers liens de téléchargements m'ont l'air bon. J'ai procédé comme pour l'installation des mods en plaçant les 3 parties dans le fichier Third age. Le jeu s'est lancé sans soucis en version 5. J'ai pu démarrer une campagne et jouer sans soucis, néanmoins a la première bataille le jeu a crash et depuis il est impossible de charger une sauvegarde Du coup je confirme que la version bug et je reste en attente du patch.

      Sinon je voulais féliciter les développeurs. C'est un très bon jeu.
      T'as tout installé en mode administrateur ?

      Commentaire


      • Oui, par contre je le lançais en mode normal. Du coup je viens d'essayer de le lancer en mode admin et là je me tape le message d'erreur le plus répandu " Windows ne trouve pas kingdoms.exe" mais c'est bizarre parce que si je le lance en mode normal il se lance et je peux arriver au menu et démarrer une campagne ... il y a "juste" les sauvegardes et les batailles qui ne marchent pas


        Edit : J'ai juste copier les dossier third age dans le dossier crusader en n'ayant supprimé le contenu du dossier auparavant. Ensuite j'ai lancé third age depuis le cd kingdoms et là le jeu en version 5 marchent parfaitement


        merci
        Dernière modification par Claissys, 28-07-2015, 12h23.

        Commentaire


        • Salut à tous!
          Effectivement, les batailles avec les Dunedains ne sont pas toutes jouables, j'ai donc fais une partie avec Vale of Dorwinion, j'ai pris les elfes mais après 100 tours, je n'ai pas eu l'évent "progrès militaire", je ne peux donc pas former des troupes lourdes. Vous avez une idée? Je sais que c'est 15 ans d'attente au lieu de 10 mais là du coup, c'est 20 ans d'attente! Merci de vos réponses!

          Commentaire



          • Nouvelle Version : Téléchargement

            Partie 1:
            Mediafire - Mod DB

            Partie 2:
            Mediafire - Mod DB

            Partie 3:
            Mediafire - Mod DB
            Nouvelle Version : Installation
            1. Assurez-vous d'avoir l'extension Kingdoms v1.05 et Third Age : Total War 3.2 installés. Réinstallez TATW si il a déjà été utilisé
            2. Téléchargez « Divide and Conquer » à l'aide du lien plus haut
            3. Double-cliquez sur l'installateur pour démarrer l'installation du mod
            4. Sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » lors de l'installation
            5. Laissez l'installation se poursuivre
            6. Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau

            Commentaire


            • Cette version est propre ou c'est la même qu'il y a quelques jours, je veux dire, les batailles avec les dunedains sont jouables?
              Des idées pour mon problème avec le Dorwinion?

              Merci de vos réponses les gars!

              Commentaire


              • C'est une nouvelle version propre

                Commentaire


                • Super! Merci!

                  Commentaire


                  • Bon les amis je suis pénible je sais car rien ne marche normalement chez moi!
                    TATW 3.2 fonctionne bien.
                    J'installe le DaC 0.5 et rien ne se passe, j'ai bien enlevé le data avant d'installer le jeu.
                    Je ne comprends pas du tout!
                    Des idées?
                    Des fichiers à supprimer peut-être? Merci!

                    EDIT : J'ai tout désinstallé puis tout réinstallé. Tout va bien jusqu'à TA 3.2. Par contre quand j'installe DaC, rien ne se passe. Pas de raccourci créé... Des idées?

                    Merci de votre aide les gars!
                    Dernière modification par Osvaldor, 29-07-2015, 15h57.

                    Commentaire


                    • Pour les 3 parties de l'installation de DaC v5 tu dois suivre ce chemin avant de cliquer sur installer : ordi => C: => program filesx86 => Sega => medieval total war => mod => third age , une fois cela fait tu arrives dans ce répertoire "Medieval II Total War\mods\Third_Age_3" et tu peux installer. A la fin de l'installation un icone va se creer. S'il ne marche pas ( comme chez moi ) lance le jeu depuis l'icone creer lors de l'installation de Third age.

                      Installe tout en mode administrateur comme l'a fait remarqué Titus . => click droit => executer en tant qu'administrateur => autorisé.

                      Si ca ne marche toujours pas, télécharge a nouveau une version propre de tout ( c'est possible que ton téléchargement ne soit pas complet). désinstalle aussi médiéval et l’extension à l'aide d'un logiciel comme iobit uninstaller

                      le jeu peut être aussi lancé sans le raccourci grâce au fichier de commande third age je crois qui se trouve parmi les 11 fichiers du mod third age.

                      en espérant que ca t'aide

                      Commentaire


                      • Merci Claissys de ta réponse, je vais tout désinstaller à nouveau pour tenter ma chance une énième fois!

                        Commentaire


                        • bonjour, pour l'installation est ce que je dois juste installer TATW partie 1 et 2 puis la nouvelle version ou je dois aussi installer la beta de divided and conquer etc.. puis finalement la derniére version

                          Commentaire


                          • bonjour, pour l'installation est ce que je dois juste installer TATW partie 1 et 2 puis la nouvelle version ou je dois aussi installer la beta de divided and conquer etc.. puis finalement la derniére version

                            Commentaire


                            • Salut Ment69

                              Tu as juste besoin d'avoir TATW 3.2 et d'installer les 3 dossiers dans l'ordre de la version 0.5 de DaC!

                              Commentaire


                              • Salut salut! J'ai compris pourquoi DaC ne s'installe pas! Il s'installe dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3/data même lorsque je change d'emplacement, il remet automatiquement /data a la fin...
                                Du coup même en l'effaçant ça ne marche pas! Je suis à court d'idées!

                                Merci de votre aide!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X