Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lapulapu
    a répondu
    bonjour.J'ai installer divide and conquer comme expliquer sur le site le problème est que seul third age se lance et divide and conquer non. Je suis allé sur le dossier "large adress aware" comme indiqué mais le problème est qu'il faut cliquer sur medieval 2 mais il n'apparait pas . Comment faire? Et je suis sur la version cd du jeux si cette information est importante. Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Essaie de créer des dossiers sur ton bureau et d'installer chaque partie du mod dans un dossier différent à chaque fois. Ensuite tu copie colle les fichiers les uns par dessus les autres en respectant l'ordre.

    Laisser un commentaire:


  • Sharko29
    a répondu
    Je l'ai fais 3 fois, mais y a rien à faire

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Désinstallation-réinstallation, y a que ça qui marche

    Laisser un commentaire:


  • Sharko29
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai installer DaC 2.2 hier et lorsque je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre mais ma souris disparaît et le jeu reste figé. Ça me fait la même chose avec Médiéval II. Je ne comprends pas, tout marchait très bien sur mon ancien ordi, et maintenant que j'ai changé ça ne marche plus.
    Je précise que je suis passé de Windows Vista à Windows 10, et que j'ai Médiéval II sur Steam. Merci pour vos réponse.

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    d'accord merci

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Pour accéder à la page de la conversation à partir d'une citation, il suffit de cliquer sur le >> qui suit le nom du mec cité . Sinon la page est là : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...406#post568406

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    par contre je trouve pas sont message pour avoir accès au lien et c'est marche pour la V2.2 de divide and conquer sa traduction V1.2 ?

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    merci d'accord je vais le remercier

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Par ailleurs, un nouveau carnet de développement :

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    matthieu accessible en à peu près deux clics sur le topic intitulé "traduction v1.2"

    Envoyé par Armillus Voir le message
    Bonjour,

    En effet, la traduction avance, j'essaye d'y consacrer du temps chaque jour.
    Néanmoins, j'ai très peu de connexion et un pc sur lequel je ne peux pas installer medieval II total war actuellement, ce qui m'empêche de travailler sur le problème de stabilité que j'évoquais le mois dernier.

    Sitôt ce problème résolu, je pourrais alors sortir une nouvelle version plus complète de la traduction.
    Pensez à le remercier ou à proposer votre aide aussi de temps à autre, c'est un moteur important pour la motivation

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    salut quelqu'un a des nouvelles du patch fr pour divide and conquer ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Eh bien pour l'instant j'ai l'impression qu'ils sont contents avec ce qu'ils ont (la team de développement), mais Galudithirion, le leader de la team, fait souvent des carnets de développement en vidéo ! Le dernier, c'est sur Bree :

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    les piquiers uruks doivent être à 13 points de défense, les flèches ne sont pas assez puissantes.
    sympa ta photo de profil, c'est le manga elfen lied je crois

    Laisser un commentaire:


  • Anli
    a répondu
    C'est pas vraiment une anecdote mais malgré une supériorité numérique et une armada d’archées, je me fais violenter par les les piquiers ourouk, je les trouve beaucoup trop résistant et ce même si je les "flank" ou déborde par l’arrière.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X