Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est évident ! Maintenant, il me semble avoir lu quelque part que c'était une volonté des devs de laisser le Gondor dans la merde et qu'il se fasse poutrer obligatoirement.

    Donc ma solution du King's purse, c'est pour les faire durer un peu plus longtemps ! Et il vaut mieux modifier le King's purse plutot que le fric, comme ca, ils gagnent du fric tous les tours au lieu de le gaspiller en une fois comme le fait l'IA ...

    Commentaire


    • Le lien du correctif ne marche plus.

      Commentaire


      • Tu n'as pas besoin du correctif, installe juste les patch dans l'ordre.

        Commentaire


        • Ok merci; en tout cas au bous d'un mois que j'essaye de télécharger ce mod en vain!
          C'est un vrai régal!!!

          Commentaire


          • Bonjour tous le monde, je viens juste de m'inscrire sur le forum a cause d'un petit problème lors du téléchargement du patch 0.4 avec Moodb. Le téléchargement refuse de s’effectuer malgré un certain nombre d'essai..., sur plusieurs jours.. Si quelqu'un connait un autre moyen de télécharger ce patch vous m'aideriez grandement
            Merci d'avance !

            Commentaire


            • http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe

              Commentaire


              • Sur moddb, il y a un probleme d'attribution des serveurs.
                Faut juste que tu cliques sur le lien telecharger à partir d'un autre miroir et prendre celui de l'europe de l'ouest et AMS#3
                Moi, mon probleme est différent.
                Tout marche jusqu'au patch 0.3
                Puis une fois le patch 0.4 d'installé, je ne peux plus lancer le jeu :/
                Dernière modification par Lt Kapout, 10-01-2015, 22h15.

                Commentaire


                • Va à l'emplacement du fichier (..Medieval II Total War\mods\Third_Age_3) et lance "Clean.bat". Ensuite, réessaye, ça devrait marcher

                  Source : http://www.twcenter.net/forums/showt...h-0-4-Released

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lt Kapout Voir le message
                    Sur moddb, il y a un probleme d'attribution des serveurs.
                    Faut juste que tu cliques sur le lien telecharger à partir d'un autre miroir et prendre celui de l'europe de l'ouest et AMS#3
                    Moi, mon probleme est différent.
                    Tout marche jusqu'au patch 0.3
                    Puis une fois le patch 0.4 d'installé, je ne peux plus lancer le jeu :/

                    Je ne sais pas si c'est le même problème.
                    Mais moi aussi quand j'avais installer le patch 0.4; le jeu se lancer et se fermer au bous de 5secondes seulement. Puis tout béttement j'ai lancer et quitter normalement the third age 3; puis j'ai réessayer avec divide and conquer; et miracle sa avais marché

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • Merci pour le lien, j'ai réussi a tout installé.
                      Enfin tous sauf le patch 0.4 qui à été installé(2 fois !) mais qui n'a pas été pris en compte semblerait-il, vu que quand je lance le jeu je suis en 0.3.
                      Et le jeu crash quand je fais la campagne avec les nains de kazad dum.
                      Sinon j'ai essayer avec le gondor et ça semble marcher pour l'instant (15 tours)
                      si vous savez d'ou ça viens j'aimerai bien régler ces problèmes, merci d'avance

                      Commentaire


                      • kazad dum est peu stable mais le reste du jeu marche très bien

                        Commentaire


                        • Comment tu fais pour trouver le descr_strat ?
                          Vu mon niveau en informatique si tu peux me donner une réponse relativement détailler ça m'arrangerai

                          Commentaire


                          • sega/medivalIItotalwar/mods/third_age_3/data
                            l'un des nb documents textes présents ici

                            Commentaire


                            • une fois que je suis dedans j'ai plusieurs dossier dont "model strat" ou "descr model strat" c'est un des 2 ou j'en ai loupé ?
                              je préfère demander avant de faire une bêtise..

                              Commentaire


                              • sega/medivalIItotalwar/mods/third_age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign

                                Là tu as l'emplacement précis du descr_strat.
                                Si tu veux le modifier, pense à faire une sauvegarde du fichier original avant toute modification. Sinon, tu ne pourras plus lancer de campagne.
                                Si tu veux modifier l'équilibre du jeux, tu peux modifier le trésor des factions au départ, modifier le kings_purse (ça correspond au bonus par tour que reçoit une faction), rajouter des unités sur les armées de départ.
                                Tu peux aussi modifier d'autres choses mais tu apprendras au fur et à mesure.
                                Bienvenue chez les bidouilleurs!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X