Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo d'intro de Dol Guldur :

    Commentaire


    • Comment ils font pour tournés ce genre de vidéos sous ces différents angles ?

      Commentaire


      • Envoyé par WarDawn Voir le message
        Comment ils font pour tournés ce genre de vidéos sous ces différents angles ?
        Ceci est possible grâce au Cinematic Editor ,une application intégré dans le jeu Medieval 2 TW.

        Pour obtenir les angles de vues et les déplacements de caméras souhaités, tu dois combiner plusieurs axes (horizontaux,verticaux...) entres eux avec des points clé et qui positionnerons ta caméra ,son amplitude etc...

        Commentaire


        • Salut: j'aimerais bien télécharger ce mod sous lien torrent; s'il y en a?

          Commentaire


          • Envoyé par Naxzul Voir le message
            Ceci est possible grâce au Cinematic Editor ,une application intégré dans le jeu Medieval 2 TW.

            Pour obtenir les angles de vues et les déplacements de caméras souhaités, tu dois combiner plusieurs axes (horizontaux,verticaux...) entres eux avec des points clé et qui positionnerons ta caméra ,son amplitude etc...
            Sympa ! Merci

            Commentaire


            • @@Nolgan si ça marche tu es mon nouveau héros...

              Commentaire


              • Bonjour,
                Je n'arrive pas à télécharger le patch 0.3, je le télécharge sur ModDB mais ensuite le téléchargement s'arrête toujours.
                Est ce que quelqu'un a un autre lien ?

                Commentaire


                • Regarde à une des 3-4 pages précédentes il y a 2 autres liens

                  Commentaire


                  • Envoyé par malwabar Voir le message
                    http://www.mediafire.com/download/of...Beta+Patch+0.3

                    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-03

                    Parfois les sites se mettent à jour donc tu ne peux plus télécharger certains fichiers. Réessaye jusqu'à ce que ça marche
                    Salut Legolas42,
                    Merci de ton aide mais le 1er lien me donne un fichier bizare, il s'appelle "Divide and Conquer Public Beta Patch 0" et son type de fichier est ".3", au lieu de ".exe" ou ".rar" je pense :/
                    Et le 2ème lien, le téléchargement s'arrête toujours en arrivant vers les 3/4.

                    Commentaire


                    • salut, je suis nouveau, et j'ai une question, le mod DaC possède t-il une traduction française ?

                      Commentaire


                      • Bienvenue MJB !
                        Une trad était encore active il y a quelques mois, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...

                        Commentaire


                        • d'accord, merci

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?
                            Peut on jouer à la dernière version sans le match 0.3 ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par malwabar Voir le message
                              Arandir ne fait malheureusement plus partie de l'équipe du mod. Concernant l'équilibrage IA/IA, hier j'ai justement écrit un message très semblable au tien sur Total War Center .
                              Après tu peux très bien faire l'équilibrage toi même; c'est ce que je fait pcq voir le Mordor surpuissant à chaque campagne c'est gonflant.

                              Rien ne t'empeche de modifier le King's purse (trésor royal) des factions dans le descr_strat. Ca file plus de fric à chaque tour aux factions que tu veux favoriser. Comme ca, le Gondor étant plus riche, il va mieux résister ... Moi aussi ca me gonfle qu'il se fasse exploser en 2 . 2

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titus Voir le message
                                Rien ne t'empeche de modifier le King's purse (trésor royal) des factions dans le descr_strat. Ca file plus de fric à chaque tour aux factions que tu veux favoriser. Comme ca, le Gondor étant plus riche, il va mieux résister ... Moi aussi ca me gonfle qu'il se fasse exploser en 2 . 2
                                Le problème ce n'est pas le King' purse à mon avis, concernant Gondor Vs Mordor, mais un ensemble de facteurs:
                                Le Gondor a des villes et le Mordor des châteaux pour caricaturer. Les villes, c'est plus cher et plus long à développer.
                                Le Mordor a de gros généraux avec les Nazguls. En résolution automatique comme en IA/IA, ça fait mal.
                                Les unités du Mordor ont un taux de génération très élevé, ce qui n'est pas le cas du Gondor.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X