Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Templarii Voir le message
    Bonsoir, désolé si la réponse se situe dans la centaine de page mais pour l'installation du mod, le correctif doit-il être installé avant le patch 1.3 ou après ? Je préfère demander pour éviter de faire une erreur, d'ailleurs sur le mod Third Age version 3.2, j'ai installé la traduction Fr, ça ne pose pas de problème d'avoir installer DaC après ? Merci d'avance.
    regarde le post 1521 page 102

    La traduction ne fait pas bugger le jeu normalement mais il sera à moitié en a français et à moitié en anglais
    Dernière modification par malwabar, 09-10-2014, 05h42.

    Commentaire


    • En tout cas j'espère qu'ils nous sortirons très vite un patch correctif.
      Je commence à en avoir un peu marre de ce retour au bureau perpétuelle au septième tour après la résolution de la bataille du gouffre de Helm.
      Sur 10 nouvelles parties, 9 d'entre elle ont due être recommencer à cause de ce crash, et recharger une sauvegarde du septième tour, voir même du cinquième tour ne sert strictement à rien. Je viens enfin de passer le septième tour avec l'Umbar.
      En plus c'est quoi leur problème? Ils adorent tout recommencer à chaque fois?
      La faction de Kazad dum était incroyable, passionante et vivante, peut être même l'une des meilleur faction avec l'Enedwaith et le dorwinion due à leur script et voila qu'il foutent tout en l'air en nous mettant une version archi buggué (en quatre installation je n'ai jamais pu la démarrer) et la prise de Khazad-Dum en l'an 2980 qui est 9 ans trop tôt.
      Ils aiment vraiment ce compliquer la vie.
      Par contre je suis content qu'ils aient enfin débeggué le dorwinion et rendu cette faction plus résistante.

      J'espère vraiment un correctif rapidement avec la remise de Khazad-Dum comme dans la version 1.02 et la suppression de ce bug, car devoir recommencer 10 fois une campagne avec une faction, c'est pas géniale.

      Voila j'ai poussé mon coups de gueule lol. Non, je devais le faire car je comprends vraiment pas ce qui les a poussé à modifier la faction de Balin qui était vraiment très bien réussite.
      En tout cas je vais porter mon attention sur d'autres mods en attendant un correctif. Bonne chance aux autres, et si quelqu'un venait à me dire comment faire marcher la faction de Balin ou a résoudre ce bug du septième tour, je suis preneur.

      Commentaire


      • Bonsoir tout le monde !

        Depuis que j'ai installé la version 0.3 ( sans le hotfix, installation nickel tout ça tout ça ), j'ai un problème assez gênant et je voudrai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà eu et s'ils savent comment éventuellement y remédier. Je ne poste pas dans la section des bugs parce que je pense que ça a sûrement déconné à l'installation.

        Lorsque je suis dans une bataille ( lors de la campagne, j'ignore si ça fait la même chose sur les batailles personnalisées ), quelques fois j'ai d'un seul coup un gros ralentissement sans logique apparente. Mais quand je dis gros, c'est GROS. Que mon pc rame lors de grosses batailles, ça c'est normal, mais avoir d'un seul coup un déplacement image par image à 100 contre 100, je ne comprends pas du tout. La plupart du temps je mets le jeu en pause, mets le pointeur au bord de l'écran ( pour savoir quand la bataille recommence à se dérouler à la bonne vitesse ) et attends. Vous comprendrez que c'est déjà pas mal gonflant, surtout quand ça arrive 6 fois en l'espace de 5 minutes. Sauf que quelques fois, j'ai beau attendre une demi-heure, le jeu continue à ramer comme pas possible sans que ça se résolve. Quand on se bat à 1500 nains contre 3000 orques à Dol Guldur et que ce genre de chose commence, ce n'est pas possible de continuer la bataille. Pour vous dire, je me suis battu avec des elfes contre un village gobelin, le nombre d'unités n'était largement pas suffisant pour que mon pc rame, et pourtant ... du coup une bataille d'une quinzaine de minutes s'est transformée en 45. Lorsque je me suis emparé de la place ennemie, il fallait environ 12 secondes pour passer de 4 min à 3min59 ..

        Donc voilà, si quelqu'un a éventuellement une idée, je suis preneur ( quitte à tout désinstaller pour la huitième fois, je ne suis plus à ça près )

        Merci d'avance
        Dernière modification par Savo, 10-10-2014, 17h52.

        Commentaire


        • Salut Anleal !

          Déjà pour l'histoire de Khazad-Dûm, je pense que je comprends le point de vue des moddeurs. Outre le fait qu'ils avaient peut-être envie d'approfondir plus encore le script, je sais que beaucoup de joueurs ( dont moi-même ) étaient ennuyés du fait que lorsque l'on ne jouait pas cette faction, elle avait la fâcheuse tendance à attaquer d'autres villes bien avant de récupérer la Moria ( dont Ost-in-Edhil, au grand désespoir de mes pauves elfes d'Imladris ). Donc je comprends tout à fait que la ville leur appartienne dès le début du jeu, et donc que cela puisse occasionner quelques bugs. Attention cependant, Khazad-Dûm est l'une, voir même ma faction préférée, et c'est vrai que je trouve dommage que les gobelins se fassent exploser si rapidement en six parties différentes, ( ils se faisaient exploser en 50- 60 tours maxi ). Mais peu importe.

          Mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu râles. Depuis que j'ai installé DaC, il m'est arrivé de crier sur mon pc bien plus d'une fois. Mais en même temps, je suis tellement content que de véritables passionnés de l'univers de Tolkien ( dont le Silmarillon, les Contes et Légendes Inachevés etc, que je connais bien plus que la saga des Lotr ) aient décidé de faire ce mod, que franchement ...

          Lorsque l'on regarde un match de foot, je me moque souvent de ceux qui défendent leur équipe préférée en disant " essaie de faire pareil, ensuite on en reparle ". Quand on participe à un évènement médiatique, on doit être prêt à assumer les critiques, que ce soit par des professionnels ou non, et ce sans sortir cet argument qui, pour moi, est totalement dénué de point de vue.

          Mais dans ce cas, nous avons affaire à des non professionnels, des passionnés désirant communiquer cette passion à travers leur travail non rémunéré, et ce tout en travaillant, étudiant et ayant une vie à côté, et ce tout en ayant énormément de restrictions ( dûes au moteur de MTW II par exemple ).

          Alors moi, je dis juste " chapeau ".

          C'est également valable pour les personnes gérant ce forum, soi-dit en passant.

          Personnellement, je continuerai à hurler sur mon pc quand quelque chose ira de travers. Mais encore une fois, merci à toutes ces personnes qui, grâce à leur travail ainsi qu'à leur passion, continuent de transmettre l'univers de Tolkien, et ce à leur manière.

          La tolérance et la compréhension, ça existe. N'oublions pas qu'aussi beau soient-elles, Third Age et DaC restent des jeux. S'énerver sur des gens qui n'ont d'autre intérêt que leur plaisir et leur passion personnels, je ne vois pas l'intérêt.

          Savo-le-noir-Bauglir-mais-pas-tout-à-fait
          Dernière modification par Savo, 11-10-2014, 21h52.

          Commentaire


          • Attention Savo, je ne critique en rien la globalité de leur travail.
            Ce mod est énorme et je l'adore.
            Mais dans ce nouveau patch qui nous propose ils nous ont carrément enlevé le script du retour du Balrog, la quête de la moria est archi buggué et même si un jour j'arrive à la faire fonctionner, tout ce qu'on fera c'est aller prendre la Moria et fini, aucun autre script, alors que dans le patch 0.2 on avait le droit à un script qui se passait sur 10 ans entre l'envoi de renfort, l'attaque du Balrog sur nos mines et l'arriver de Gandalf pour le défaire.
            Alors oui, il y avait un bug lorsque l'IA jouait Balin, mais cela était facilement récupérable puisque grâce aux script il est facile de donner la Moria à Balin en IA.

            Je critique uniquement ce point et le bug du septième tour.

            Commentaire


            • Ah oui effectivement, j'ignorai que les scripts avaient été enlevés ..

              Pour ma part la campagne bug quand j'arrive devant la Moria, le Balrog apparaît d'un coup pour aller dans les mines et .. retour bureau. J'ai essayé trois fois, même bug, du coup j'ai laissé tombé pour le moment.

              Mais rassure toi, je ne te critiquai pas pour autant ! Par contre pour l'histoire des 7 tours, ça ne va pas te plaire mais tu devrais peut-être désinstaller / réinstaller le tout, chez moi ça a sauté quelques fois mais globalement les autres factions fonctionnent bien.

              Au pire repasse à la 0.2 en attendant ?

              Bon jeu à toi en tout cas

              Commentaire


              • Et bien, je l'ai déjà fait ne serait-ce que pour pouvoir jouer la faction de Balin, mais si tu me dis que ça crash arriver aux murs de la Moria lol.
                Je sais que le bug est due à la capture du gouffre de helm par Isengard, lorsqu'Isengard capture le gouffre au septième tour, crash, par contre si le rohan résiste et conserve le gouffre aucun crash (c'est ce qui s'est passé) et il suffit juste que l'Isengard capture le gouffre un autre tour (là il l'a fait au dixième) et aucun crash. Je pense que ça doit venir surement de mon ordinateur qui se fait vieux, car je ne vois pas pourquoi j'ai un tel crash. Non, j'attends une version plus stable surtout au niveau des scripts, je me suis remis sur d'autres mod en attendants.

                Commentaire


                • Bonjour à tous, la question a sans doutes été déjà posée (donc excusez moi ) mais y'a t-il une traduction française de Divide and Conquer ? Bien que l'anglais ne me dérange pas tellement mais c'est quand même plus plaisant de jouer avec du français ! Un patch ou quelque chose de prévu dans le futur ?

                  Commentaire


                  • Malheureusement, ce n'est pas l'équipe du mod (anglaise je crois) qui va le faire...
                    À moins bien sûr que Arandir Tur-Anion, unique français dans l'équipe il me semble, ne s'en occupe ou même d'autres personnes du forum.
                    Sinon, pas de trad prévue malheureusement.

                    Commentaire


                    • Dommage, merci de la rapidité de la réponse !

                      Commentaire


                      • Si si, une traduction en cours, regarde sur le forum de traduction !
                        Par contre, ça a l'air de traîner un peu depuis quelques temps.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                          Si si, une traduction en cours, regarde sur le forum de traduction !
                          Par contre, ça a l'air de traîner un peu depuis quelques temps.
                          Et bah c'est bien tout ça !
                          Mais sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un nouveau Hotfix 0.31, sorti pendant que le forum était en mauvais état ?
                          Dernière modification par ere41, 30-10-2014, 14h36.

                          Commentaire


                          • j'ai vue qu'il y a un nouveau patch qui vient de sortir, le 0.4

                            Edit : mais je n'arrive toujours pas a joué toujours ce bug de crash dés que je finit le chargement pour commencé une nouvelle campagne.
                            Dernière modification par Empereur de l'humanité, 06-11-2014, 22h03.

                            Commentaire


                            • Quelqu'un a t-il essayé ce nouveau patch (0.4) ? Je suis tenté de l'essayer, mais ca m'ennuie de devoir abandonner mes parties déja bien engagées.

                              Si vous essayez, faites des retours ici !

                              Commentaire


                              • Donner le lien pour le télécharger (le cor 0.4)
                                Sinon j'ai commencer une partie avec Umbar ça fait plaisir leur troupe d'élite sont Belles et forte en plus leur armes ont la classe
                                Ils sont intéressants à jouer pour leur utilisation combiner de troupes faibles ,normal et d'autre rivalisant avec les elfes (leurs archers finaux sont l'unité la plus forte du jeu pour moi) contrairement aux numenor Blanc eux n'ont pas perdu de leur puissance
                                Seul problème leur alliance avec le Harale est figé (déclarer lui la guerre est au tour d’après vous êtes allier) et la guerre avec dol hamot et le Gondor aussi ont ne peut faire la paix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X