Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes, Minas Tirith n'est pas la capitale à l'origine, mais même Osgiliath ne donne pas l'impression d'être une grande ville.

    C'est quelque chose qui ressort de l'ensemble du SDA il me semble. De mémoire, un démographe avait estimé la population de Lakeville à 400 habitants, ce qui est vraiment misérable.


    A LpotR : méfions nous des estimations à partir de la taille de la garnison. Paris vers 1430 compte près de 200 000 habitants, et a pour garnison une quarantaine de soldats anglais

    Commentaire


    • Osgiliath est vraiment une grande ville pour le coup. Au moment de la Guerre de l'Anneau, c'est une cité fantôme en ruine, mais elle a quand même été la capitale du Gondor pendant plusieurs millénaires . Honnêtement, c'était une des plus grandes villes de la Terre du Milieu au temps de sa splendeur !

      C'est vrai que la Terre du Milieu est essentiellement très peu habitée, les centres de population humaine sont rares (la Comté, Bree et son pays, Lacville, la Lebennin, l'Anórien, Dol Amroth, les environs d'Edoras, Rhûn probablement, Umbar, j'en oublie peut-être). Mais 400 habitants ça me paraît très très peu, je me demande si ton démographe se base sur le Hobbit ou le SdA .

      Ah mais la garnison de Minas Tirith mobilisait tous ceux qui pouvaient combattre (càd savaient tenir une épée et avaient un âge correct), à de rares exceptions près comme les guérisseurs. C'est pas pareil que Paris, qui vers 1430 n'est pas assaillie par des centaines de milliers d'Orques et de Suderons !

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Ah mais la garnison de Minas Tirith mobilisait tous ceux qui pouvaient combattre (càd savaient tenir une épée et avaient un âge correct), à de rares exceptions près comme les guérisseurs. C'est pas pareil que Paris, qui vers 1430 n'est pas assaillie par des centaines de milliers d'Orques et de Suderons !
        Pas des centaines de milliers, une infinité, allons-y carrément

        Bref c'est vrai que la terre du milieu c'est sous-peuplé. Après, en bossant sérieusement, ça doit pouvoir se remplir assez vite, quelques générations suffisent si les conditions sont favorables.
        Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h15.

        Commentaire




        • Sortie du patch 0.3
          Liens de téléchargements
          Moddb

          Commentaire


          • Arandir, veux-tu m'épouser ?

            EDIT : l'enthousiasme aura été de courte durée : le jeu crash (CTD) quand je lance une campagne, juste après le chargement.
            Les batailles personnalisées fonctionnent bien par contre.


            J'ai pu un peu voir les rosters et les nouveaux skins, c'est merveilleux, merci aux modeurs !!
            Dernière modification par Youpla_boum, 23-09-2014, 12h09.

            Commentaire


            • Et bien cela doit planter parce que d'après ce que j'ai lu il ne nous faut que le patch 02, et non Hotfix.
              Je vais tenter une réinstallation complète et propre pour le coût, je vous tiendrais au courant.

              Commentaire


              • Bien vu Anleal ! J'ai réinstallé le patch 0.2 puis le 0.3, et ca fonctionne ! Merci

                Commentaire


                • C'est génial ça !
                  Donc y a plus besoin de Hotfix maintenant, comme ça, je verrais pour mon problème de campagne...

                  Sinon : C'est moi ou il y a une faction (naine ?) en plus ?

                  Commentaire


                  • Cool, je ne pourrais jouer que dans deux semaines

                    Et juste pour savoir; les crash causés par les unités de gobelins lourds, lanciers elfes etc ont été résolus comme annoncé ? J'aimerais bien faire une campagne avec les OMB mais impossible si on n'a pas accès aux Hallebardiers lourds

                    EDIT: Non pas de nouvelle faction naine (malheureusement pour ceux qui aiment les nains comme toi, moi et tant d'autres) : http://www.twcenter.net/forums/showt...ease-Patch-0-3

                    RE-EDIT: Arandir Tur-Anion tu n'as pas participé à cette MAJ ? Ton nom n'apparaît pas dans la liste de l'équipe.
                    Dernière modification par malwabar, 23-09-2014, 18h18.

                    Commentaire


                    • Pas de nouvelle faction naine, mais les nains de la Moria détiennent déja Kazad Dum.


                      Ya aussi de nouvelles musiques, j'ai entamé une campagne avec le Mordor, ca donne vraiment une chouette ambiance ! Et enfin le Mordor peut aligner les cavaliers qui lui manquaient tant !

                      J'ai aussi vu que les factions Harad et Umbar ont un roster plus diversifié (notamment avec les troupes du Khand), ca va être bien mieux.

                      Et les nouveaux skins de Dol Amroth sont splendides.


                      Bref, que du bon pour cette maj !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                        Pas de nouvelle faction naine, mais les nains de la Moria détiennent déja Kazad Dum.
                        Fidèle aux bouquins ça (au niveau de la date de l'expédition de Balin) ?

                        Pour la cavalerie du Mordor, ils ont remis les Numénoréens Noirs ou ce sont les cavaliers du Khand?
                        Dernière modification par malwabar, 23-09-2014, 18h47.

                        Commentaire


                        • C'est les troupes du Khand. Et Umbar a de nouvelles unités bien jolies

                          Commentaire


                          • Quelle lourde peine que de voir 4 factions elfiques (même six : si on compte Dol Amroth (parenté avec le Belfalas) et le Dorwinion avec les Avari), contre seulement 3 factions naines...

                            Fils d'Orocarni, de Durin et des Sept Pères, mais où êtes-vous ?
                            J'espère ne pas être le seul à avoir un haut-le-coeur quand on me parle de Fëanor ou qu'on vante les gloires de Legolas ? Et j'espère ne pas être le seul à serrer les poings lorsque j'entends dire des nains qu'ils sont vulgaires et grossiers ?
                            Pauvre Aulë, je te plains...

                            Commentaire


                            • Quand la campagne commence, en 2980, les Nains sont très diminués numériquement sur la Terre du Millieu (Guerre des Nains et des orcs, Bataille des 5 armées..). Les elfes, même si ils sont également diminués, sont encore relativement nombreux dans Mirkwood et la Lorien, ces deux factions sont justifiées selon moi. Foncombe aussi bien sûr. Après pour les Havres Gris, c'est moins évident mais c'est pour éviter de scinder les Hauts Elfes en deux territoires séparés que l'IA ne sait pas gérer (Gameplay).
                              Dans TA on avait une seule faction naine donc on peut s'estimer heureux d'en avoir trois . En plus, où positionnerais t'on une nouvelle faction naine sur la carte? Les Orocarni? Non je pense qu'il faudrait dynamiser les campagnes naines avec des invasions orcs intempestives, un peu comme pour le script de l'alliance des elfes.

                              Commentaire


                              • Personnellement quand je télécharge l'un des patchs ou la bêta de D&C, malgré qu'il soit complet à 100% (j'ai vérifié), le fichier n'a qu'une icône blanche et le type de fichier est, je cite : Fichier 3[1] (.3[1])
                                Quand je double clique, il me dit "Comment voulez-vous ouvrir (.3[1])" ?
                                J'ajoute que ça me fait ça qu'avec D&C, aucun autre mod ou je ne sais pas quoi venant de Moddb...
                                Quel est le souci ?

                                Je tiens à dire que cela concerne le patch 0.3 car pour la bêta et le 0.2 j'ai dans ma fenêtre de téléchargement en plus me disant que "L'éditeur de ce programme n'a pas pu être vérifié" avec un ptit "bouclier" rouge d'une croix blanche
                                Dernière modification par vplp16, 23-09-2014, 22h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X