X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les scripts dans Divide & Conquer

    Je ne suis pas trés fort en anglais et vue qu'il n'y a pas encore de traduction du mod je voudrais avoir vos expériences sur le sripte L'Alliance des Elfes sylvain en particulié.

    Est t'il par exemple possible de fusionner les elfes de la lorien et ceux de mirkood en une seul faction ?

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Non, ce n'est pas possible (car c'est contraire au lore)

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse Arandir mais à quoi sert le script des elfes alors ? Peut etre à débloquer des unitées non ?

      Commentaire


      • #4
        [tmb]http://media.moddb.com/images/mods/1/22/21249/dac_elven_script.gif[/tmb]

        En gros, tu dois accomplir certaines actions (par exemple, envoyer un diplomate à Thranduil lorsque tu joues les Elfes de la Lothlórien) et à la fin de la "quête", un arrangement est signé, qui (entre autres) te fournira quelques unités de l'autre faction à chaque fois que tu entres en guerre contre une faction ennemie à vous deux.

        Commentaire


        • #5
          En fait il a deux raisons d'exister. La première est l'alliance entre les deux factions elfiques, qui est nécessaire, mais que nous ne voulions pas mettre au tout début pour des raisons historique (par rapport à la terre du milieu). En effet au début de la guerre de l'anneau les deux factions ne se connaissent pas, ou très peu, en témoigne l'étonnement de Legolas, qui est pourtant un prince elfique.

          L'autre intérêt de ce script est d'avoir des unités de l'autre faction.

          EDIT : Grillé par ALG

          Commentaire


          • #6
            Merci donc si je résume le script est la pour respecter le coté historique et inciter à une alliance entre les deux factions elfes de Lorien et de Mirkwood et à chaque fois que l'on se retrouve en guerre avec un nouvelle ennemi de cette alliance on recoit un contingent d'unitées de notre partenaire elfe sans pour autant pouvoir recruter ces meme unitées nous meme ou bien les renforcer apres une bataille dans l'une de nos ville.

            Commentaire

            Chargement...
            X