X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crashs incessants en campagne

    Dsl de vous importuner de nouveau car ce pb semble récurrant mais le jeu crashe absolument a tous les tours en campagne.j ai supprimé le campagne_script mais cela ne marche tjrs pas. y a t il un autre fichier a supprimer ou a telecharger? j ai pourtant tout suivit sur la méthode d installation de ce forum( et les citées restructurées).
    de plus je l ai déja réinstallé mais ça ne change rien
    Dernière modification par maxhammer1, 12-05-2013, 20h00.

  • #2
    A moins que ce mod revendique le meilleur système de jeu au "tour par tour" de l'histoire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Même si cela n'est pas en soit une solution, depuis que j'ai réduit toutes les options graphiques et les tailles des armées dans les options du jeu, le mod crash un peu moins.
      Certes il crash toujours, mais beaucoup moins, par exemple j'avais un crash tout les 3 tours, depuis je n'ai de crash que tous les 20 tours et uniquement contre des armées full en face.
      Evite également les combats magique, même si avoir un mage ça aide, passer quelques temps sur la carte de bataille et le jeu crash à cause des effets magiques (surtout avec les mages du feu de l'Empire)

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse j avais dj baissé les ops graphique mais pas la taille des unité. Je vais essayer donc. Cependant si tu sais comment installer la v1.4.4 et que ta pas trop la flemme de me donner le tuyau je suis preneur
        Encore merci

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement les liens vers la 1.4.4 sont tous morts et je ne connais personne ayant les données de cette anciennes versions.
          En plus cette version n'est pas non plus la plus stable du jeu, beaucoup de bug et les scripts provoquent pas mal de crash surtout à l'arriver d'Archaon.

          Commentaire


          • #6
            Bon, je v continuer a me démerder de tt façon ce mode est le meilleur jeu sur warhammer actuellement, mais j ai viré le campaingn_script alors qu il fallait pas donc je v le réinstaller ptet qu il marchera mieux...

            Commentaire


            • #7
              Ok pour moi j'ai un truc nouveau quand je joue tzeentch, ça bloque quand c'est au tour des khorn avec runtime error, si vous avez une idées...

              Commentaire


              • #8
                La seule chose à faire pour arrêter les crashs sur ce jeu c'est d'arrêter d'y jouer. Désolé mais c'est la vérité, des tas de gens ont passé des heures à essayer de solutionner çela mais en vain. Même quand les crashs sont rares la campagne est injouable (raz le cul de recommencer la même bataille qui replante à chaque fois).

                Commentaire


                • #9
                  Pareil, pas pu mener une campagne a terme , le jeux plante au bout d'un certain nombre de tour et ceux avec n'importe quelle faction.
                  Quelqu'un a des news sur une date de sortie de la nouvelle version ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas avant 2014, d'après ce que j'ai pu lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci, à suivre donc.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X