Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec l'installation de ce Mod: au lancement de l'installation de la deuxième partie celui ne marche et me dit que ( this file contains invalid data ). Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ??

    Commentaire


    • #17
      Retélécharge le mod, ton installateur doit être corrompu.

      Commentaire


      • #18
        Ben la ca le fait directement sur la première partie

        Alors j'ai retéléchargé la deuxième partie deux ou trois fois mais toujours pareil "this file contains an invalid data". Les deux parties s'installent séparément ou il faut les faire fusionner ?.
        Dernière modification par killomash, 11-09-2012, 10h37.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par killomash Voir le message
          Ben la ca le fait directement sur la première partie

          Alors j'ai retéléchargé la deuxième partie deux ou trois fois mais toujours pareil "this file contains an invalid data". Les deux parties s'installent séparément ou il faut les faire fusionner ?.
          C'est triste que mon premier message sur le forum soit pour me plaindre, mais j'ai le même souci: les deux parties qui "contains invalid data"... Sachant que ça met beauuucoup de temps à télécharger, on fait quoi, ô géniaux concepteurs?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Amateur,
            Utilise le torrent
            http://www.gameupdates.org/details.php?file=BC%202.3

            Tu obtiendras des bons fichiers (3 au lieu de 2) pour la version 2.3
            Il te faudra ensuite installer le patch 2.3.2 et le quickfix 2.3.2.2

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous !

              J'ai un petit souci au niveau du modding, actuellement j'ai créé des video pour les mettre dans broken Crescent dans le dossier fmv mais je ne voie pas l'animation pour le djihad !

              Savez-vous comment fait on pour rajouter une video animation dans le jeu ?

              Bien Cordialement et merci infiniment .

              Commentaire


              • #22
                Quelques images du développement de la future v2.4 :





                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut, je souhaiterais installer ce mod sur mon PC + steam.
                    Si j'ai bien compris il faut que déplace mon dossier SEGA à la racine de C: au lieu de le laisser dans C:\progamm\SEGA et qu'ensuite j'installe le patch 1.5 ensuite broken crescent 2.3.2.1 puis le patch 2.3.2.2 puis le correctif. Est bien cela ?
                    Je voulais aussi savoir si la version était en français et si les tours (les 2 tours par an) était long ?
                    Et enfin j'aimerais installer steam comme je doit déplacer le dossier SEGA à la racine, est ce que je doit installé steam par défaut dans C:\programm\steam ?

                    Merci d'avance pour l'info ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, simplement dans la cas de jeu en version CD, il vaut mieux installer le jeu en dehors de Program Files. Pas c'est pas grave si c'est déjà fait, c'est jute recommandé.

                      Si Steam n'est pas encore installé sur ton ordinateur, je te conseille de créer un nouveau répertoire sur ton disque dur (genre "Jeux") d'installer Steam à l'intérieur. Ouvre ensuite Steam et télécharge le jeu.

                      Avez l'édition Steam du jeu, le Patch 1.5 est déjà installé. Télécharge simplement le mod et installe-le en suivant les instructions (ton dossier "medieval 2 total war" devrait se trouver dans "Steam/SteamApps/common").

                      Le mod est en anglais, et 2 tours par an ce n'est pas long à mon goût.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Si Steam n'est pas encore installé sur ton ordinateur, je te conseille de créer un nouveau répertoire sur ton disque dur (genre "Jeux") d'installer Steam à l'intérieur. Ouvre ensuite Steam et télécharge le jeu.

                        Avez l'édition Steam du jeu, le Patch 1.5 est déjà installé. Télécharge simplement le mod et installe-le en suivant les instructions (ton dossier "medieval 2 total war" devrait se trouver dans "Steam/SteamApps/common").

                        Le mod est en anglais, et 2 tours par an ce n'est pas long à mon goût.
                        Quand je parle de la longueur des tours je veux dire que parfois il faut attendre 10 min entre chaque tours (comme sur Stainless stell).
                        Par contre si le mod n'est qu'en anglais, je pense qu je vais plutôt me rabattre sur third age.
                        Du coup je vais posté ma prochaine question la bas. Merci en tout cas pour l'info
                        Dernière modification par philemon, 05-12-2013, 15h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Borken Crescent est un mod que je n'ai essayé que très tardivement. Les croisades ça n'avait jamais été trop ma période, et pourtant...

                          Ce jeu m'a convaincu sur l'incroyable richesse esthétique et le côté historique passionnant que peut avoir le Moyen-Orient. Le travail artistique est somptueux et retranscris vraiment une ambiance très immersive. J'attends avec impatience la prochaine version, à défaut d'attendre la sorte d'EB II (toujours celui là !).

                          Commentaire


                          • #28
                            /Approved !

                            Broken Crescent , moins connu que Stainless Steel ou The 3 Age, mais pourtant d'un trés haut niveau.
                            Focalisé sur le Moyen-Orient, de trés nombreuses unités, des factions authentiques et originales (par rapport aux propositions du jeu de base), des armées hautes en couleurs, et un fond musical bien claqué sur l'univers.

                            ici, un aperçu sur Honga:
                            http://totalwar.honga.net/faction.php?v=bc2&f=turks

                            Un mod "coup de cœur" , qui met en avant les tactiques rapides , offensives, et embuscades, de part la grande variété d'archers pour les factions locales.
                            Un mod qui propose aussi éventuellement de s’imprégner encore plus que les autres si on choisi de jouer Croisé. ( Kingdom of Heavens)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, Y a t'il des news sur le développement de broken Crescent ? car il me semble auparavant il y avait BC 3 mais apparemment cette version a été annulée et la je voie une version 2.4 en développement.

                              Je suis un peu perdu, je voulais savoir un peu si quelqu'un connait l'état des lieu de ce mode et aussi les projets de la team broken Crescent surtout pour les prochaines versions .

                              Cdlt

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Désolé mais quand je télécharge les 2 parties de Broken Crescent indiquées sur le première page dans Firefix j'obtiens les messages suivants en lancant les 2 parties: "this file contains an invalid data"...Le téléchargement se coupe de manière aléatoire avant la fin...J'ai essayé plusieurs fois et même problème. Avez-vous des liens à jour ou un torrent svp?
                                J'ai bien essayé les liens sur le site Mundus Bellicus (.fr), mais il n'y a pas assez de seeders et du coup le torrent ne télécharge quasiment rien...Ca me prendrait des semaines...
                                Quand aux liens sur modbb.com ca ne marche pas (il n'y en a pas de mémoire)...
                                Je n'ai pas trouvé d'autres sources pour télécharger la dernière version de Broken Crescent et les patchs associés...

                                Cordialement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X